Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

AntiBioT3k · Membre +

04-12-13 19:03:53

28-10-11 · 535

  13 

J'ai vue cette info sur FB, et je suis dit que si sa pouvais servir de relayer cette info ici, eh bien il fallait le faire, donc voila ce que MEM PAMAL fait tourner sur son FB:

MEMPAMAL
Asso, Festival, booker, agence, club, bar : CRUCIAL pour la suite de MEM PAMAL !!
Ceux qui me connaisse vous dirons que je suis accessible et pas gourmand niveau argent quand je vais jouer quelque part j'essaie juste de survivre gentillement.

Ça simplement par ce qu' avec mon RSA et l'aide au logement j'ai pas besoin d'agent, je me suis arrangé une vie simple sans besoin particulier. Depuis Juillet 2013, je ne perçois plus aucune aide, pour des raison qui ne sont pas lié à moi, que je n'est pas envie d'étendre sur facebook, je ne me suis plein de rien, j'ai vendu la quasi totalité de mes machines, mes moog, mes doepfer, mon elektron, la TR 606, plein de machine qui me portais a cœur, mais j'avais une famille à faire survivre .. il ne me reste que quelques machine de live, mais plus rien en programmation, je n'ai plus de domicile, plus rien ! c'est pas la 1ere fois je ne veux pas d'aide financière, je me débrouillerai, MAIS BOOKER MOI !! IL ME FAUT DES DATE JE VAIS ETRE OBLIGÉ DE STOPER J'AI PLUS RIEN !!

pour les amis je peu expliquer comment j'en suis arrivé la, ce n'est pas la drogue ou autres cliché à la con, c'est simplement la vie qui deviens dure pour les artistes. J'aurai du etre con et demandé des 3000 euro pour allé jouer mais j'ai fait l'inverse plus le temps passe moins je suis chiant, je m'en fou je consacre ma vie à la musique, la je suis totalement dans la merde je veu juste des date toute les semaines pour remonté la pente et ça va prend un certain temp vu ou j'en suis .

RESPECTER MOI NE COMMENTER PAS EN PUBLIC SI C EST POUR DIRE SYSTEM DE MERDE, non ça va normalement, simplement pour cette fois FAITE MOI JOUER, j'ai donné ma musique, j'ai donner des machine, j'ai donner des vinyle, des t-shirt, des sweat, de l’énergie, du temps, ma vie pour vous tous ! FAITE MOI JOUER !

Teufeurs --> fait tournée l'info au maximum, je suis pas un malheureux qui ce plein de la société , j'ai rien, dit je me suis jamais plein, mais la je vais devoir fermé boutique j'ai plus rien, ni de chez moi rien !!

Dernière modification par AntiBioT3k (04-12-13 19:05:06)

lapin · Administrateur

04-12-13 20:06:39

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour le relais d'infos.

Dingue cette histoire, l'un des tout meilleurs liveur français appel à l'aide pour être booké Oo

Il a fait un peu de promo pour ces dates sur les vidéos de ces sons que nous avons upload sur Youtube, mais j'avoue je pensait pas que c'était la dèch à ce point là.

manyetik · Membre +

04-12-13 20:54:18

29-10-12 · 1 225

  21 

merci AntiBioT3k , j’espère que cet appel a l'aide  très digne sera être entendu .

je dois être trop sensible , mais ça me fait mal au cœur .

TeKnOZiK · Orange Bud

04-12-13 21:35:45

08-10-11 · 2 068

  47 

Bah t es pas " Trop sensible " Man , c est plutôt une forme de cynisme qui m aurais choqué !
en tout cas  comme tu le dit , son message est lucide et digne !

bon jle connais pas personnellement  , mais ouai c est net que ça fais pas plaisir quoi !

Si des Orgas passes ,  et ont idée de lié l utile a l agréable , ils feront peut être appel a lui entre autre par solidarité  ,  en tout cas je lui souhaites !

sans-t12.png

Fishcat · Bass skwatteur

05-12-13 03:19:28

15-11-13 · 215

  

Oui beaucoup de dignité et de modestie dans cet appel à l'aide.

J'espère qu'il sera entendu pour continuer à partager sa passion avec nous et éventuellement en vivre, lui et sa famille.

Après quand tu es booké, c'est parfois(souvent) la croix et la bannière pour obtenir tes cachets/défraiements. ^^

Cela rejoint différents sujets du forum, comme celui ci par exemple : https://www.bassexpression.com/viewtopi … d=2967&p=1

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums