Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

Nevrakse · Moderateur

05-01-12 11:52:34

16-10-11 · 4 285

  28 

tu relève un point important dusty....si les organisateurs squattent des terrain illégalement,c'est parce que légalement,on nous laisse pas le faire(j'organise moi même des soirée,donc je connais)...dans chaque bled,village,il y'a des salle communale,salle des fetes,qui servent à faire la fete justement,qu'on nous refusent systematiquement.....au dessus de 500 personnes,une demande doit être faite en prefecture,qui refusent catégoriquement....du coup,on squatte ou on peut,des fois illégalement,en demandant des autorisation la ou on peux....

En l'occurance,si le maire a autorisé ceci sans demander l'avis au proprio,comme tu le dit,c'est en parti le fautif....mais bon ca fait 15 qu'on se bat pour ca,y'a même des association qui se sont crée exprès pour cela,c'est dire.....un organisateur qui demande une autorisation à la mairie,la mairie accepte et ne dit pas que ce batiment ne leur appartient pas...comment savoir?

Jme suis vu refuser une salle car "j'avais  une tête a écouter de la techno" ,véridique

lapin · Administrateur

05-01-12 16:16:15

11-07-11 · 13 872

  81 

Apparament Jahjahjim a pris contact avec eux ...

Stay tuned

kaou · VIP

05-01-12 18:33:33

14-07-11 · 1 297

  14 

Salut dusty,

Pour le terrain tu le louais donc en effet je comprend d'autant + ton énervement...

Finalement, j'ai cru comprendre que les orgas étaient navrés eux aussi et qu'ils ont donné un coup de main?


J'espere que vous comprennez notre démarche, il nous reste maintenant a savoir si le maire (Door) qui vous a autoriser a faire la rave la haut nous écoutera a notre tour et nous trouvera un terrain legal pour continuer notre activité.



Je suis bien content que vous ayez décidé de faire valoir vos droits auprès de votre maire!

Et qui sais, il y aura peut être une soirée Air-Softekno un de ces 4 , pour leur montrer qu'on peut ressembler à "des groupes para-militaire, drogués, qui dansent sur du bruit" et avoir un cerveau

taupe · Bass Explorer

05-01-12 18:41:59

04-01-12 · 34

  

Héhéhé je pensais un peu la même, une journée :

matin = nettoyage et réinstallation des infrastructures airsoft
Pique nique le midi
Ap midi = partie de guéguerre à billes et le soir un apéro guinguette tapage de pied

bien évidemment en rassemblant les deux parties, airsofteurs/teufeurs.

De plus connais du monde par chez nous qui allient les deux loisirs sans aucun problème, je ne vois pas ou se trouve la séparation, on est pas ou teufeur ou airsofteur.

Allez je dis ça je dis rien, j'y étais pas, nous le jour de l'an c'était plutôt guéguerre avec œuf de lump (considéré comme du airsoft ou pas???? héhéhé) devant les enceintes au chaud chez nous...

Bye et en espérant que ça se détende un peu. Filons leur un coup de main quoi à 20-30 personnes il n'y en a surement pas pour des jours à remettre ces palettes en place et virer ces trois pauvres sacs poubelles au milieu de la salle. (niveau poubelle on a vu pire tout de même.)

Dusty · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-01-12 00:16:25

03-01-12 · 10

  

Nevrakse

Jme suis vu refuser une salle car "j'avais  une tête a écouter de la techno" ,véridique



Eu... C'est stupide comme raison O_o

Je savais pour les salle de fête que 500 personne c'était trop (Anniv d'un ami qui a dut réduire ça liste d'invité a cause de ça)

Mais de la a ce qu'on te refuse la salle par ce que tu écoute un genre musical qui te plais plus qu'un autre je trouve ça très con...

Le problème dans cette affaire c'est qu'on a pas toute les vérités... Et n'ayant (et ne réussissant pas) a communiquer avec un orga, on ne sais pas vraiment ce qu'il sais passer...

La remise en état du terrain est certe une de nos priorité (je ne parle pas des structures) car on sais a peut près aujourd'hui que ce terrain ne nous sera plus autoriser... mais par respect pour le proprio on ce doit de lui rendre correcte...

Mais une question con enfaite ce pause... : Pourquoi ne pas tous vous réunir, collectif ou assoc je sais pas vraiment comment je doit appeler ça pour vous, et vous acheter un truc en friche... Ex : Un village en dessous de l'Ardèche en vente 50 k d'euro...

Vue le nombre que vous etes, ça va vite, et c'est asser grand pour une bonne partie d'entre vous...

Nous malheureusement c'est du 2M D'euro au mini ^^

( Je parle en Kilo, et Mega)

kaou · VIP

07-01-12 04:48:52

14-07-11 · 1 297

  14 


Mais une question con en faite ce pose... : Pourquoi ne pas tous vous réunir, collectif ou assoc je sais pas vraiment comment je doit appeler ça pour vous, et vous acheter un truc en friche... Ex : Un village en dessous de l'Ardèche en vente 50 k d'euro...
Vue le nombre que vous etes, ça va vite, et c'est asser grand pour une bonne partie d'entre vous...



lol  neutral Tu plaisante (j’espère), moi c'est la France entière que je voudrais convertir, l’Ardèche c'est joli mais trop petit smile

boomboomaniak · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

16-01-12 03:07:25

16-01-12 · 5

  



Une petite contribu-son!

kaou · VIP

16-01-12 03:41:03

14-07-11 · 1 297

  14 

Merci pour ta contribu-son, j'me suis permis d'edit ton post pour intégrer la vidéo. ([TUTORIEL] Comment intégrer une vidéo sur Bass Expression)

lapin · Administrateur

16-01-12 11:50:33

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour le lien 14

boomboomaniak · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

16-01-12 13:00:01

16-01-12 · 5

  

@Kaou: Merci pour l'édition, cette nuit le lien d'intégration n'était pas encore valide quand j'ai posté.

@Lapin: De rien, j'ai adoré le mix de ce Dj, j'aimerais bien savoir de quelle tribe il fait partit. Il devait etre 2H30 du mat', c'était le plus petit son, celui qui était bien mieux réglé que le son de la HP (son tres saturé ).

Le mix s'est fini par un bon vieux " things to come record/the horrorist ", j'adore ce style de mix peut etre un peu plus à l'ancienne.

Je vais poster mes autres vidéos.

boomboomaniak · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

16-01-12 13:57:38

16-01-12 · 5

  







UncleDim · Orange mécanique

16-01-12 14:04:54

14-07-11 · 1 488

  49 

boomboomaniak



Une petite contribu-son!



A la fin de cette vidéo c'est cette galette :



Pourquoi je l'ai revendu ? j'avais trop bu big_smile

Oui je sais tout le monde s'en fou, mais pour une fois que je participe !!!

boomboomaniak · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

16-01-12 14:50:12

16-01-12 · 5

  

Uncledim = Grand respect!!!

Coment je kiff ce style de galette!!! C'est exactement le type de son qui me fait triper loins, tres loins même à jeun!

loulito the yob · Sound System

16-01-12 17:11:18

09-01-12 · 1 267

  19 

question con, juste comme ça, Dusty, vous allez chier où quand vous faites du airsoft?

Dernière modification par loulito the yob (16-01-12 17:12:00)

lapin · Administrateur

16-01-12 17:25:33

11-07-11 · 13 872

  81 

uncledim


A la fin de cette vidéo c'est cette galette :



Pourquoi je l'ai revendu ? j'avais trop bu big_smile

Oui je sais tout le monde s'en fou, mais pour une fois que je participe !!!




smile mais non voyons justement sa permet de voir que comme tout le monde tu fait des erreurs 29

En tout cas chapeau pour avoir ressortit le titre de la tracks


loulito the yob
question con, juste comme ça, Dusty, vous allez chier où quand vous faites du airsoft?



c014

C'est comme les acteurs les airsofteur, sa use pas les toilettes...