Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

BlackGaet · Team FTP

29-10-13 22:47:30

01-02-12 · 524

  

Nevrakse
Je suis chauffeur routier.....Je devais commencer un taf....et avec cette foutu taxe à la con...le patron attend de voir comment va tourner son entreprise.......ca va lui couter plusieurs milliers d'euro par an/par camion.....toute les ptite entreprise vont se casser la gueule avec ca....


Bab tiens,la même,je cherche en ce moment aussi et pas plus tard que hier après midi,on m'a sorti la même chose.Qu'ils prennent pas de nouveaux chauffeurs,pour le moment parce qu'ils savent pas vraiment ce que va donner l'écotaxe.Ptain,moi qui me disait que c'était cool,qu'il y aurait du taffe.Bah,même le transport est touché fortement,à présent!!!Résultat,si je trouve pas rapidement,je vais devoir bosser en usine,en attendant... hmm

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

Filou Radikal · Sound System

30-10-13 14:36:00

27-05-13 · 275

  

Voici les dernières news :

Communiqué de presse

et le collectif Spinelli opposant depuis longtemps à l'ecotaxe.

CNPTRF



Ce que personnne ne relève c'est qu'en 10 jours d'action, le gouvernement a été chamboulé, regardez un peu LCP et le sénat, l'ambiance est sympa !

La France devrait suivre pour un tas d'autres sujets à problème, cette "ecotaxe" n'est qu'une petite partie de l'Iceberg

gwenol123revolution · Compte mis en Parking

30-10-13 15:04:37

07-05-13 · 40

  

je passe tout les jours sous ce fameux portique pour aller au taf.
il est surveillé 24/24 par une paire de gendarmes. le pognon que cela coute a la collectivité doit etre impressionnant.

aprés c'est toujours pareil, faut que certains récuperent ca pour le mettre à leur sauce.
il n'y a pas que l'état qui manipule les gens, et des casseurs qui profitent d'un probleme pour dégrader les biens publics a bon compte, tout le monde trouve ça normal...
on dirait pareil si ils cassaient des hopitaux? pourtant, au final, on paye tous.
Et les chauffeurs poid lourd du reseau, vous trouvez pas abuser de voir un patron chauffeur se plaindre de ses pauvres conditions de travail dans son scania tout neuf avec, au bas mot, une bonne dizaine de millers d'euros d'options inutikles sur son camion?
les bonnets rouges quoi !!!! n'importe quoi. mes parrents bretonnisants ont toujours milité pour les régionnalismes de toutes sortes, cette lutte n'a rien a voir avec les bonnets rouges.

bon désolé j'ai du mal à strucurer mon idée à l'ecrit, à la relecture ça fait vieux con réac.

Filou Radikal · Sound System

30-10-13 15:15:00

27-05-13 · 275

  

Les portiques des biens publics ? et 250 millions d'euros versés à un privé pour les gerer, tu trouves ça normal peut-être, ce n'est pas nouveau, la privatisation n'a rien de bon !

Ce que les gens ne percutent pas, c'est que peu après la taxation poids lourds, tous les autres véhicules seront taxés, voitures, motos, scoots, VL, et surtout ! véhicules anciens (et oui ici nous somes, je pense, beaucoup à préférer notre 205D, notre bonne vieille civic, ou encore notre 508 qui a passé les 600 000)


De plus, ce groupe de bonnets rouges ne défend pas la bretagne uniquement contre l'ecotaxe, mais bien contre toutes les mesures castratrices que prend le gouvernement sur cette région.


Il en est de même sur toute la France d'ailleurs, la cimenterie suisse, la décharge imposée par l'état, etc....


Mais tant que le français de base n'est pas concerné directement, forcément il s'en fou ! Merci à nos parents de nous avoir élevé dans l'individualisme....


Dernière modification par Filou Radikal (30-10-13 15:22:11)

Filou Radikal · Sound System

31-10-13 11:31:11

27-05-13 · 275

  

Un article intéressant du Courrier International :

Un pays au bord de l'insurrection




537229_657806630920082_1487969672_n.jpg

Dernière modification par Filou Radikal (31-10-13 14:52:09)

Fishcat · Bass skwatteur

01-12-13 17:15:14

15-11-13 · 215

  

L'écotaxe pour les nuls: (intéressante investigation qui remonte aux sources, toujours les mêmes, quand il s'agit de pomper du fric)




Par contre, comme vous le savez tous maintenant, je suis un paranoïaque. Je dis donc ATTENTION à ce mouvement, à la récupération qui en est faite, etc... Informez vous pour savoir qui fait quoi, qui dirige quoi, ... dans l'histoire, pour vous forger votre propre opinion.

Exemple ---> Je suis Breton et j’en ai assez des Bonnets rouges !

Yves-Marie Le Lay Locquirec le 03 novembre 2013
C’est parce que je suis Breton et fier de l’être que je n’en peux plus de cette Bretagne qui souffre et surtout de tous ceux qui la font souffrir ! Je n’en plus de tous ces bateleurs d’une bretonitude rabâchée et racoleuse qui s’en servent pour mieux asservir les corps et les esprits ! Etre Breton, c’est autre chose que d’être supporter d’un club de foot et d’applaudir les vedettes payées à prix d’or ! Etre Breton, c’est respecter la dignité des femmes et des hommes. Etre Breton, c’est respecter l’environnement dans lequel ils vivent et qui les fait vivre ! Etre Breton, c’est avoir l’humanité comme maison, et la Bretagne comme berceau. C’est parce que je suis Breton et fier de l’être que je veux que tous les enfants de cette terre aient un avenir différent de celui qu’ont connu beaucoup de leur parent. Et pour cela, qu’on ne me demande pas de faire confiance à ceux qui portent depuis quarante ans ce modèle économique et humain qui a tant failli en Bretagne. Il faut en changer et ce changement se fera sans eux.

C’est pour cela que j’étais à Carhaix. Samedi, c’est là que je me suis senti Breton, avec toutes les organisations syndicales et politiques qui pensent un autre avenir pour notre région. Dans la capitale du Poher, loin de tous les démagogues nationalistes qui agitent le gwen a du et le bonnet rouge pour mieux masquer qu’ils sont les auteurs de la crise sociale, environnementale, économique et politique, loin des fossoyeurs de la Bretagne, il faisait bon être Breton.




We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums