Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

UncleDim · Orange mécanique

26-11-13 23:01:36

14-07-11 · 1 488

  49 

Petit up pour ce topic, une petite modification de l'hébergeur d'image est apparu en même temps que le retour de BE.

Pour faire simple, l'idée était de vous facilitez la vie sur 2 points :
  -envoyer des images plus facilement
  -insérer les images dans le post en cours de rédaction plus facilement

La section d'hébergeur d'image se compose maintenant en 2 parties :


_iJz7q.jpg






_ATa0D.jpg




Pour donner un peu de détail (qui seront approfondi prochainement dans une mise à jour du topic d'hébergement d'image) :

Le première est la nouvelle, elle permet donc, comme indiquer, en cliquant ou déposant plusieurs fichiers images (drag and drop / glisser déposer depuis l'explorateur windows des fichiers directement sur cette zone) sur le "grand bouton" =>  Clique ou depose un ou plusieurs fichiers ici pour commencer l'upload, d'envoyer une à surtout plusieurs images en même temps. (Vous verrez apparaître des barres et indicateurs de progressions pour chacune d'elles).
Une fois qu'elles seront toutes envoyés, vous avez 3 possibilités :
-en cliquant sur "Mettre tous les BBcode dans la saisie du post", tous les codes nécessaires des images 'taille normal' viendront s'insérer dans le post en cours de rédaction  (là où le curseur de souris se trouve)
-en cliquant sur "Mettre tous les BBcode miniatures dans la saisie du post", , tous les codes nécessaires des images 'miniatures' viendront s'insérer dans le post en cours de rédaction  (là où le curseur de souris se trouve)
-en cliquant sur "Tout fermer", tous les envois d'image avec leur miniatures, codes ... se fermeront (sachant qu'il est possible de le faire un par un avec la croix rouge qui va bien)



La seconde elle est juste la partie "épurée" de l'ancien hébergeur. J'entend par là qu'elle ne permet plus que l'envoie d'image à partir d'une URL.

En espérant que cela vous plaise.

Dans tous les cas n'hésitez pas à faire vos retours.

ps : Et comme il n'y a pas que moi qui bosse, vous avez pu aussi constater que Lapin (dans son annonce pour le retour de BE)  a mis en place une nouvelle fonctionnalité => "spoiler". N'hésitez pas à en faire usage et faire vos retours aussi smile.

lapin · Administrateur

26-11-13 23:30:08

11-07-11 · 13 872

  81 

La Rolls Royce des hébergeurs d'image enfin dans notre salon et que pour nous smile

Gros boulot sur cette fonction merci à toi et de la part de tout les membres qui se verront la vie simplifiée. Ceci clos les nouveautés ainsi que cet anniversaire et lance définitivement Bass Expression dans sa Version 2.0

Merci à tous pour vos encouragements.

AntiBioT3k

Je me disais que sa pourrais être intéressant de le coupler avec la timeline Interactive des teknival nan?



Content que la fonction te plaise, peut tu stp développé un peu plus ton idée ?

AntiBioT3k · Membre +

27-11-13 02:27:22

28-10-11 · 535

  13 

Eh bien tout simplement que les événement marqués dans l'agenda ne soit pas seulement les événement futur mais aussi les événement passés, avec la possibilité de mettre des report, des photos, des vidéos, des sons etc. Ou au moins des liens vers les report et les topiques consacrés a l'événement...

Et éventuellement, (si c'est possible) pouvoir passer de l'agenda a la timeline et vice versa pour avoir une vision plus d'ensemble.

Dernière modification par AntiBioT3k (27-11-13 02:30:33)

KA.PICK · EnvironMentally Green

27-11-13 02:41:15

04-09-12 · 1 779

  45 

Sa m'a l'air sympa cette nouvelle rolls, & la fonction spoiler est top.

Merci à vous pour le travail fourni. Sa chaume pas, plus le down. Chapi chapo smile

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

Nevrakse · Moderateur

27-11-13 12:17:26

16-10-11 · 4 285

  28 

Merci pour le taf smile

lapin · Administrateur

08-08-14 23:30:00

11-07-11 · 13 872

  81 

_IQTbf.png
MAJ IMPORTANTE :



-  Le responsive design déjà en place sur Bass Expression depuis un moment a encore été amélioré pour vous offrir une expérience utilisateur toujours meilleure sur vos différents devices..

En effet vu l'importance que prennent , smartphones, phablettes, tablettes et autres gadgets dans la vie de tous les jours et qui représentent une part de plus en plus importante des internautes, il est important de savoir s'adapté aussi à la génération auquel on s'adresse, pas seulement dans le contenu proposé mais aussi dans son accessibilité au plus grand nombre quel que soit le support. Cette grosse mise à jour améliore ainsi la lisibilité, la présentation, l'ergonomie ainsi que le plaisir de surfé sur le forum à partir d'un objet connecté et permet une fois de plus de démarqué Bass Expression de ces confrères avec un site pratique et facile à utilisé en vadrouille comme confortablement installé  chez soit.

Je vous invite donc pour les utilisateurs de ces nouvelles technologies à basculé sur le thême intitulé "EvolutiveExpression" dans votre "Profil" onglet "Affichage" puis "Choisissez votre style favoris" pour profité dès maintenant des nouveautés apportées .

Ce thème est activé par défaut sur le forum et sera mis en place également pour chacun d'entre vous d'ici quelques jours voir si des remontés de bug sont signalés d'ici là.

Merci donc de signalé avec un maximum de précision les bug rencontrés si jamais même si aucun problème majeur n'a été détecté lors des essais et de la mise en place du précédent responsive design ...


Pour ceux qui n'ont pas de device vous pouvez facilement testé les nouveautés malgré tout,  en jouant avec les dimension de la fenêtre de votre navigateur..

Pensez à nous laissez vos retours svp.

- Le module de réponse Facebook Hotmail Yahoo quand à lui a subit quelques modifications car ce dernier rencontré des difficultés d'affichage, qui n'était pas parfait sur smartphone et phablette, de ce fait les modifications visuelles concernant ce module ne sont pas figées et pourront être amenées à évoluées les jours prochains, cependant cette mise à jour lui permet d'être pour la première fois adapté à recevoir des commentaires depuis tous les supports cofondus et rend tout les commentaires laissés lisibles également...

Bass Expression continu à travers ces mises à niveaux, à pouvoir vous suivre au quotidien et ce dans la plus grande simplicité.

Nevrakse · Moderateur

09-08-14 10:37:54

16-10-11 · 4 285

  28 

Merci pour tout le boulot que tu fais smile

Chelios · Bass Traveller

09-08-14 10:46:37

04-06-12 · 129

  

Merci pour ton taf Lapin !
je te signale un pti bug sur ma tablette, j'arrive plus a agrandir comme avant !
l'écran reste figé (en petit)?.

lapin · Administrateur

09-08-14 11:07:31

11-07-11 · 13 872

  81 

Chelios

je te signale un pti bug sur ma tablette, j'arrive plus a agrandir comme avant !
l'écran reste figé (en petit)?.



Alors normalement quel que soit le device, il n'est effectivement plus possible de zoomer mais ce n'est pas au détriment de la lisibilité puisque normalement et d'après mes test la nouvelle version du responsive est beaucoup plus lisible que la précédente sans avoir besoin de zoomer.


Vu que tu écrit "l'écran reste figé (en petit)?" peut tu me donné le modèle de ta tablette stp ainsi que si tu parle de cela en mode portrait ou paysage stp.

Voici normalement les différentes vues que vous devriez avoir selon vos device :

Vue classique sur écran de PC d'ordinateur grande résolution < à 1220 px
_HnY7.png



Tablette /Vue paysage sur telephone portable et Phablette entre 540 px et 1220 px.
_rWnQi.png



Vue téléphone portable et Phablette en mode portrait > à 540 px.
_URac.png

Chelios · Bass Traveller

09-08-14 11:18:01

04-06-12 · 129

  

Merci de ta réponse,
TABLETTE NEXUS 7', en mode portrait et paysage, ça reste trop petit et pas trop lisible, en plus avec mes gros doigts j'ouvre pas ce que je veut du premier coup...
Un retour a l'agrandissement est il possible ?
En plus c'était bien plus confortable (en grand)!

Merci,

lapin · Administrateur

09-08-14 11:21:19

11-07-11 · 13 872

  81 

Alors merci des précisions, tombe tu sur l'un des screen proposés  sur ta tablette qui ne soit pas le premier tout en haut ?

Avant de proposé à nouveau l'agrandissement il convient avant tout de voir si ce n'est pas un bug qui empêche le responsive d'être pris en compte...

Ps : dans ton profil tu est resté sous BassExpressionResponsive2 en style... Est ce normal ? Il te faut choisir le style "EvolutiveExpression" pour bénéficier des améliorations une fois connecté.

Chelios · Bass Traveller

09-08-14 11:39:27

04-06-12 · 129

  

ça y est  le style est changé sur ma tablette !
(toujours pas d'agrandissement !)

lapin · Administrateur

09-08-14 12:41:17

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon j'ai remis en place la possibilité de zoomé tout en gardant la structure choisie à savoir Screen 3 et screen 2 suivant le périphérique mobile utilisé et l'orientation de l'écran (portrait ou paysage) j'espère que sa conviendras à chacun comme un bon compromis. Merci Chelios de ta patiente smile .

lapin · Administrateur

24-06-16 12:40:28

11-07-11 · 13 872

  81 

Bass Expression c'est désormais

- Plus de 5000 membres inscrits sur le forum : https://www.bassexpression.com

- Plus de 700 followers sur notre twitter : https://twitter.com/BassExpression

- Plus de 4000 abonnés à notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/bassexpression

- Plus de 10.000 abonnés à notre page Facebook : https://www.facebook.com/BassExpression

Un grand merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, à commenter et partager nos articles, à nous faire confiance pour diffuser vos soirées, vos mésaventures et parfois mêmes à nous envoyer vos contenus après vos week-end...

Cet espace est avant tout le vôtre alors merci à vous. Pour le reste : Fuck ce ne sont que des chiffres !!

jefbzh · Membre +

24-06-16 12:46:00

26-05-14 · 1 001

  10 

ptdr cool un bon ptit forum gerer de main de maitre
vibzz chez vous les tenanciers

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."