Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

02-01-12 11:41:59

11-07-11 · 13 872

  81 

Une rave party aux portes de Montargis


4bfdbc73b1f1.jpg



Les teufeurs de la région parisienne sont attirés par le Gâtinais. Pour la deuxième année, une rave sauvage a eu lieu durant la nuit de la Saint-Sylvestre.


Après Douchy en 2010, c’est à Mormant-sur-Vernisson qu’un millier de jeunes environ se sont retrouvés afin de participer à une rave party, samedi soir, dans un vaste bâtiment désaffecté, le long de la RD 2007 (ex RN 7) aux portes de l’agglomération montargoise. Elle a pris fin hier en début d’après-midi avec l’arrêt de la musique distillée par de puissantes enceintes.

Cette rave sauvage a débuté vers 21 h 30. Une centaine de personnes ont débarqué sur les lieux où se trouvaient les gendarmes qui les ont laissés passer afin de ne pas perturber la circulation routière. Ils étaient à l’arrêt sur la route.

Par le train

Les teufeurs venaient en grande majorité de la région parisienne. 300 environ ont pris le train. Ils sont arrivés par vagues successives jusqu’à 2 heures du matin. Une fois en gare de Montargis, ils ont marché une heure pour se rendre jusqu’à Mormant. Ils ont fait le chemin en sens inverse dimanche matin pour repartir chez eux.

Dans les locaux de 4.000 m 2, implantés sur un terrain de 3,6 hectares, les teufeurs étaient répartis en deux groupes pour écouter de la musique techno binaire mixée par deux DJ juchés aux extrémités du balcon d’un bâtiment central. Le tout étant relayée par deux « grosses » sonos.



Source : La republique

db12a1039d1d.jpg
1018699.jpg
699997survi.jpg
26dbcfb9c4c7.jpg
9ca1da429cd7.jpg
558dc389bc7f.jpg

lapin · Administrateur

02-01-12 21:27:54

11-07-11 · 13 872

  81 

MAJ

kaou · VIP

02-01-12 23:02:17

14-07-11 · 1 297

  14 

"Soirée Rav'olt des Insoumis" 1 soirée sur 3 qui à l'air de s'être bien passé... J'ai hâte que ce soit 3 / 3 smile

lapin · Administrateur

03-01-12 17:51:26

11-07-11 · 13 872

  81 

Rave party : la réaction de Jean-Pierre Door



dfc1ae9955c6.jpg



Jean-Pierre Door, le député-maire UMP de Montargis et président de l'agglo montargoise, se réjouit que la rave party qui s'est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche, tout en se prolongeant dimanche, se soit bien passée.

Elle s'est déroulée dans un vaste batiment désaffecté le long de la RD 2007 (ex RN 7) aux portes de l'agglo sur le territoire de la commune de Mormant-sur-Vernisson. Quelques teufeurs ont d'ailleurs dormi sur place dans la nuit de dimanche à lundi. Il ne faudrait pas que ce genre d'évènement se renouvelle mais je suis soulagé qu'il n'y ait pas eu d'accidents. C'est un coup de chance mais la chance a ses limites.

L'élu insiste sur la nature du batiment qui est pseudo-abandonné et qui se détériore au fil du temps : C'est désolant mais nous ne pouvons pas faire grand-chose. Nous sommes face à un domaine privé. Je sais que le propriétaire a reçu deux voire trois propositions d'achat dont une du cascadeur Rémy Julienne. Et s'il ne trouve pas de locataires qui durent, c'est qu'il a mis la barre un peu haute. Il faut qu'ill y réfléchisse.

Jean-Pierre Door sait que le batiment est dans une agence immobilière mais ne connait pas le prix, tout en présumant qu'il n'est pas donné :  Que ce soit la commune de Mormant ou l'agglo, si cette commune rentre en 2013, nous ne pourrons agir que s'il représente un danger pour le public.



Source : La Republique

+Ajout de photos dans le premier post ... Merci à la république pour le report tongue

Dusty · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

03-01-12 18:51:47

03-01-12 · 10

  

Salut.

Je suis Dusty airsofteur de passion.

Ce que vous venez de nous faire sur notre terrain d'airsoft est juste HONTEUX.

Vous favoriser votre mouvement mais vous en détruiser un autre, Nous avons 6 mois de travail de passionnés, 20 Personnes au minimum a chaque rotation pour travail et nettoyer la haut.

aujourd'hui nous avons découvert votre super reste de fete... Des murs pété, des saloperies, des merdes, j'aimerais bien vos adresse pour venir moi aussi me soulager chez vous et pété vos murs....

Merci la rep pour le report ? C'est du foutage de gueule ?

Sur 1600 personnes (au dire) 2 sont venu aujourd'hui néttoyer est ce normal ? non pas du tout...

Vous avez eu des fonds ? Vous allez nous rembourser ?

Non je ne crois pas...

Bref vous pouvez nous contactez mais ne vous attendez pas a un accueil chaleureux.

Sur ce bonne année car c'est la politesse meme si vous avez foiré le début de la notre.

LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU CELLE DES AUTRES COMMENCE !

Respecter les gens et ils vous respecterons peut etre

kaou · VIP

03-01-12 19:04:07

14-07-11 · 1 297

  14 

Dusty
Salut.

Je suis Dusty airsofteur de passion.

Ce que vous venez de nous faire sur notre terrain d'airsoft est juste HONTEUX.

Vous favoriser votre mouvement mais vous en détruiser un autre, Nous avons 6 mois de travail de passionnés, 20 Personnes au minimum a chaque rotation pour travail et nettoyer la haut.

aujourd'hui nous avons découvert votre super reste de fete... Des murs pété, des saloperies, des merdes, j'aimerais bien vos adresse pour venir moi aussi me soulager chez vous et pété vos murs....

Merci la rep pour le report ? C'est du foutage de gueule ?



Déjà tu te calme, je n'y était pas. Et j'ai pas vu de merci sur ce report...

Dusty
Sur 1600 personnes (au dire) 2 sont venu aujourd'hui néttoyer est ce normal ? non pas du tout...



J'avoue c'est limite hmm

Dusty
Vous avez eu des fonds ? Vous allez nous rembourser ?

Non je ne crois pas...

Bref vous pouvez nous contactez mais ne vous attendez pas a un accueil chaleureux.



C'est chez toi, dis moi qu'on te fasse un chèque big_smile

Dusty
Sur ce bonne année car c'est la politesse meme si vous avez foiré le début de la notre.

LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU CELLE DES AUTRES COMMENCE !

Respecter les gens et ils vous respecterons peut etre



Bonne année à toi aussi en espérant que tu auras pu te défouler et que ça ta fait du bien.

PS: j'ai rien contre ton sport, mais il me semble que des gens qui ne nettoie pas, ça existe aussi dans ton sport...

Encore un PS:


L'élu insiste sur la nature du batiment qui est pseudo-abandonné et qui se détériore au fil du temps : C'est désolant mais nous ne pouvons pas faire grand-chose. Nous sommes face à un domaine privé. Je sais que le propriétaire a reçu deux voire trois propositions d'achat dont une du cascadeur Rémy Julienne. Et s'il ne trouve pas de locataires qui durent, c'est qu'il a mis la barre un peu haute. Il faut qu'ill y réfléchisse.



Tu travail avec Rémy? Faudrait que vous en touchiez 2 mot votre élu, il ne parle pas de vous...

mayaBZH · Membre +

03-01-12 19:18:09

14-07-11 · 641

  

merci Lapin pour le report smile


... quand à toi Petit Dusty...
... tout d'abords "air softeur"... hum hum, ces pseudo-militaires bizarroïdes, qui sont restés bloqué au stade actionman?? Ceux  qui ne veulent pas grandir & qui ne trouvent alors rien de mieux que de se déguiser pour jouer à la bagarre?... (et là je me demande si c'est une blague big_smile ) ...enfin soit! mais nous ne t’empêchons pas d'exprimer ta passion, il me semble...

...tu parles de 20 personnes de ton côté... Tu parles aussi de 1600 personnes du notre...

BassExpres° est un forum tekno, oui!  mais nous ne sommes en rien responsables des personnes qui ne savent pas se tenir (ceux qui ne chient pas dans un sac ou un trou, ne ramassent pas leurs ordures, ne brûlent pas leur PQ...) lors des rassemblements!
désolée de ne pouvoir t'aider!
bonne année à toi tout de même! smile


Slt51LxdFO.jpg

lapin · Administrateur

03-01-12 19:23:39

11-07-11 · 13 872

  81 

Dusty
Salut.

Je suis Dusty airsofteur de passion.

Ce que vous venez de nous faire sur notre terrain d'airsoft est juste HONTEUX.

Vous favoriser votre mouvement mais vous en détruiser un autre, Nous avons 6 mois de travail de passionnés, 20 Personnes au minimum a chaque rotation pour travail et nettoyer la haut.

aujourd'hui nous avons découvert votre super reste de fete... Des murs pété, des saloperies, des merdes, j'aimerais bien vos adresse pour venir moi aussi me soulager chez vous et pété vos murs....

Merci la rep pour le report ? C'est du foutage de gueule ?

Sur 1600 personnes (au dire) 2 sont venu aujourd'hui néttoyer est ce normal ? non pas du tout...

Vous avez eu des fonds ? Vous allez nous rembourser ?

Non je ne crois pas...

Bref vous pouvez nous contactez mais ne vous attendez pas a un accueil chaleureux.

Sur ce bonne année car c'est la politesse meme si vous avez foiré le début de la notre.

LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU CELLE DES AUTRES COMMENCE !

Respecter les gens et ils vous respecterons peut etre



Salut Dusty
Dommage que tu n'est pas pris le temps de te présenter c'est il me semble la moindre des politesses quand on arrive quelque part.

Quelqu'un de respectueux comme toi devrait le savoir ...

Ensuite venir ici tapé l'embrouille à coup d'accusation calomnieuse ne te mènera nul part

A t'écouté l'endroit avait tout d'un hotel dans le 16 eme avant le début de la teuf....

Je ne suis pas l'orga et je n'était pas présent je ne parlerai donc pas du reste.

Quand à mon remerciement pour la rep c'est qu'elle nous a fournit un bon report imagé pour les personne qui comme moi n'ont pas pu s'y rendre.

J'espère que Jahjahjim ou quelqu'un proche de l'orga passera ici pour te répondre plus précisément.

Dusty · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

03-01-12 20:33:17

03-01-12 · 10

  

Excuser mon manque de politesse

En revenche ouvrons un dialogue alors qui sera moin sourd.

Nous organisons une réunion pour appaiser les tensions, Si les orgas peuvent prendre contacte avec moi via mp je l'ai appelerais sans problèmes.

Dusty · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

03-01-12 20:36:07

03-01-12 · 10

  

mayaBZH
merci Lapin pour le report smile


... quand à toi Petit Dusty...
... tout d'abords "air softeur"... hum hum, ces pseudo-militaires bizarroïdes, qui sont restés bloqué au stade actionman?? Ceux  qui ne veulent pas grandir & qui ne trouvent alors rien de mieux que de se déguiser pour jouer à la bagarre?... (et là je me demande si c'est une blague big_smile ) ...enfin soit! mais nous ne t’empêchons pas d'exprimer ta passion, il me semble...

...tu parles de 20 personnes de ton côté... Tu parles aussi de 1600 personnes du notre...

BassExpres° est un forum tekno, oui!  mais nous ne sommes en rien responsables des personnes qui ne savent pas se tenir (ceux qui ne chient pas dans un sac ou un trou, ne ramassent pas leurs ordures, ne brûlent pas leur PQ...) lors des rassemblements!
désolée de ne pouvoir t'aider!
bonne année à toi tout de même! smile


http://d11.e-loader.net/Slt51LxdFO.jpg



Tu vois pour nous vous etes tous des droguers toxicos, pour vous on est des para militaire, je pense que le dialogue commence mal, je me suis calmer un peut j'avoue avoir été virulant, comme j'ai dit si qui veullent avoir un contacte pour appaiser les deux comunauter nous nous ouvrons...

Ensuite notre sport est certe pas des plus fin mais c'est toujours mieux qu'avoir le cul sur une chaise et de jouer a un FPS...

TeKnOZiK · Orange Bud

03-01-12 22:20:47

08-10-11 · 2 068

  47 

Dusty ,
tout d abord mon garcon , ta facon de generalisé c est a dire deja de dire " Vous " a toute les sauces genre " vous les teuffeurs , vous les defoncés  " deja s il te plait fais un effort intellectuel afin de differencié les gens de ce forum et les organisateur de la soirée en question , evidement pour l emsemble  des gens de ce forum , nous ne sommes pas directemen,t concerné par ton probleme , neanmoins je vais reagir a tes propos qui m ont parus quelques peu exagerés , meme si je concois que c est sous le coup de l emotion que tu a reagi ,  neanmoins tes menaces je trouves sa tres , tres petit !  , et pourtant je peut concevoir que toi et tes potes soyez decus de retrouvé votre site deterioré , chacun peut comprendre , ce n est pas pour autant que j excuses ton p ton vener !! donc notre passion ici est avant tout celle de la musique , tu est tombé sur un report comme il y en a des dizaines sur tout les blogs qui traites de ces sujet , tu peut t amusé a provoqué chacune des personnes qui posteront , mais jpenses que tu a autre chose a faire . bref cela pour  que tu ne mettes pas tout le monde dans le meme pannier merci , maintenant je reviens sur le probleme de votre site , d abord a chacun sa passion je ne connais pas cette pratique particulierement , mais de prime a bord sa n est pas mon truc , pour diverses raisons que je n expliquerais pas ici , ce n est pas le sujet ,  je suis d accord en gros avec ce que t a mis mayaBZH , a mon avis nous sommes en opposition sur pas mal de themes , mais pas d a priori  , donc si votre site a subi de reels  degats jugé par un expert et que vous etes assurés bin il y aura reparation du ou des prejudices , , il y a une legislation , en  face  il y a  soit une asso , soit des orgas , ou parfois personnes , sa peut arrivé pas de responsables donc pas de dedommagements , d ailleurs les orgas helas souvent paie pour des actes de personnes qui viennes au soirées sans se soucié de rien , alors je comprends que tu recherche les responsables mais ne te trompes pas de cible ,   en gros pas de panique y a pas mort d hommes ou ta maison n a pas brulé ,  bon bah mon garcon  dis toi que y a bien plus grave dans la vie pour s enervé ! j oses esperé que tu prendra du recul , avant d accusé a tout va , et indignes toi pour de vrai motifs , pas pour la pseudo destruction d un air de jeu ( de guerre ) pour adultes . dans 6 mois t y pensera meme plus , et un conseil si vous touchez des thunes partez en voyages au lieu de vous mitraillez , jsuis sur que sa vous fera le plus grand bien !!!


aller sans rancune
et pour ceux qu on fais l effort de me lire avec les fautes ect .. jvais dire un trucs intelligent qui n est evidement pas de moi a medité mon cher Dusty
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

Dernière modification par TeKnOZiK (03-01-12 22:30:46)

sans-t12.png

mayaBZH · Membre +

04-01-12 00:37:07

14-07-11 · 641

  

Dusty,

...je reconnais avoir réagis un peu vivement et tu m'en vois désolée!

...je n'ai pas été à ce réveillon Techno cette année, je ne me sens donc en rien responsable du fait que quelques personnes aient chié sur ton terrain de "airsoft"...

  je ne peux que te conseiller de laisser cela derrière, parce que ton terrain ne semble appartenir à personne, et que le temps de ce réveillon, il n'était plus ton terrain mais une T.A.Z.  (Zone d'Autonomie Temporaire)

smile  ...bref, bonne année!

kaou · VIP

04-01-12 03:17:43

14-07-11 · 1 297

  14 

Merci Dusty pour avoir joué le jeu (finalement on peut s'entendre ), par contre j'ai juste une question auquel j'aimerai que tu repondes:

C'est ton terrain?

Tu le loue?

Ou comme les organisateurs, tu as décidés que tu pouvais investir ce lieu abandonné?

Nevrakse · Moderateur

04-01-12 12:00:22

16-10-11 · 4 285

  28 

Dusty


pour nous vous etes tous des droguers toxicos



Désolé,mais je ne participerai pas à ce topic,rien que pour ca......

Dusty · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

04-01-12 15:36:34

03-01-12 · 10

  

Reprennons encore une fois.

Nevrakse a ta guise c'était juste un clicher sortie par beaucoup de gens

Le terrain n'est pas a nous Kaou mais on le loue.

Le propriétaire nous a donnée carte blanche afin de pouvoir en faire un lieu pour les airsofteurs de la région.

Nous avons toutes les autorisations legal pour l'utiliser a notre convenance.

Maintenant la nous sommes allez voir le terrain a 2, pour constater qu'une partie du ménage était fait (bonne choses)
Notre but est que cela ne se reproduise pas, pourquoi ? tout simplement pour evité que l'histoire ce répete sans cesse.

J'espere que vous comprennez notre démarche, il nous reste maintenant a savoir si le maire (Door) qui vous a autoriser a faire la rave la haut nous écoutera a notre tour et nous trouvera un terrain legal pour continuer notre activité.

De plus c'est un des fautifs car il savais tout, que le terrain était a un proprio et que ce proprio le louais a une assos...
En bref la cause n'est pas totalement les teuffeurs il y'a des cons partout...