Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

04-11-13 13:42:29

11-07-11 · 13 872

  81 

Chaim Machlev




Chaim Machlev du studio DotsLolines.com est un artiste tatoueur qui vit et travaille à Berlin. Son style est géométrique, basé sur les effets 3D, le tout dans une unique couleur, le noir minimalistes ou complexes, à base de points et de lignes.
Un style très en vogue en ce moment qui rappel le travail de Michael Bennett et de Roxx



_vtKoc.jpg



+ d'oeuvres : http://dotstolines.wordpress.com/tag/chaim-machlev/



Peter Aurisch



L’art de Peter Aurisch est un monde fait de géométrie, d’animaux fantastiques et de couleurs aqueuses.




Les tatouages de l’artiste s’apparentent à des croquis aux lignes et aux formes géométriques très marquées. Tout en gardant un semblant de traits de construction, qui rappelle le travail de Léa Nahon, Le tatoueur parvient pour la mise en couleur, à donner l’illusion d’une aquarelle faite de dégradés, de coulures et de surimpressions, jusqu’à donner l’illusion d’un coup de pinceau qui n’a pourtant jamais touché la peau. L’effet est saisissant, redoutablement efficace, et rappelle la particularité du travail d’Amanda Wachob.

L’artiste, avec un style surréaliste et graphique, parvient habilement à détourner des motifs plutôt classiques. Ses oeuvres sont empreintes d’un onirisme et d’un merveilleux qui caractérise son style unique.

Et si vous avez forcément déjà croisé le travail de Peter Aurisch, le monde de l’artiste demeure cependant très mystérieux et difficile d’accès.

Si vous souhaitez vous faire tatouer par Peter Aurisch, vous ne pourrez ni le trouver dans un salon de tatouage, ni lui parler pour le rencontrer et lui parler de votre projet.

Le tatoueur travaille dans une galerie d’art secrète appelée ”Nevada Johnny” à Berlin, où il tatoue les rares clients, au rythme de 1 par jour..



_co4h2.jpg



+ d'oeuvres : http://peteraurisch.com/

alexx · Bass skwatteur

04-11-13 19:10:42

09-01-13 · 286

  11 

merci lapin, je viens de découvrir Chaim Machlev et j'aime bien son style, le rendu est vraiment classe a mes yeux.
moins fan de Peter Aurisch.