Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

vdbdd · Membre +

14-10-13 13:03:10

24-07-12 · 1 485

  25 

voila les photos
SDC15002.JPGfile.html
SDC15001.JPGfile.html

Dernière modification par vdbdd (14-10-13 13:04:06)

misterfree · Compte mis en Parking

14-10-13 13:39:25

10-12-12 · 963

  10 

ben je dit vive les repress avec bien sur,  les accords des artists !!

je suis bien heureux de récupérer des vieux disques rock de 70 repressés qui été devenus introuvables ou hors de prix !

j'ai ce disque avec ce macaron de mem pamal acheter pourtant dans un shop a l'époque a strasbourg....

j'en reviens pas de cette histoire !! roll

TikTak · Compte mis en Parking

14-10-13 15:35:39

12-04-12 · 119

  

nasua
xp digiflex c'est un mec ?! ce serait pas un label plutot neutral parce que ca m'ferais chier de mettre mon nom sur les morceaux des autres !



Dans la majorité des cas derrière un petit label, il n'y a qu'une seule personne ...

vdbdd
c'est un label mais qui a ete fait par un gars seulement... apres je sais pas si c'est son blaze ou seulement le nom de son label, en tous cas c'est un ancien des okupe



C'est Trax Dillaz aka X-tek (pseudo utilisé lorsque OQP était encore actif.

fanch sinatra · Membre +

14-10-13 16:19:44

20-08-12 · 746

  10 

Merci vdbdd et Tik Tak pour ces réponses, je commence a être éclairé smile
Mais quand même... comment le mec a pu le represser il avait les master pour ça non ???
S'il a les master, il était impliqué dans le truc a la base ?
En tout cas éclairé, mais encore un peu sombre cette histoire
Encore cimer les gars pour vos réponses

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

laitram78 · Membre +

14-10-13 17:06:57

03-02-12 · 720

  14 

Si il y avait encore des bombes qui sortent tous les mois ,ce débat de la repress n'aurait meme pas lieu d'exister!!!
Personnelement je ne retrouve pas mon compte dans les nouvelles prods....je tape systematiquement dans du scuds ki a + de 10 ans...c'est ça le veritable probleme soulevé par ce debat de la repress.....:/

UncleDim · Orange mécanique

14-10-13 17:57:04

14-07-11 · 1 488

  49 

Alors pas trop d'accord avec toi laitram, toi tu trouves peut être que rien de bons n'est sortis ces derniers années, comme surement ceux qui souhaitent acheter en repress ou les originaux à prix d'or, mais les goûts et les couleurs...

Moi perso je trouve mon compte, même avec des sons sorties il y a encore quelques jours et je pense (espère) ne pas être le seul.

TeKnOZiK · Orange Bud

14-10-13 18:15:03

08-10-11 · 2 068

  47 

Ouai en fait c est une question de gouts ,

j suis relativement d accords avec laitram concernant particulièrement le hardcore ,
c est sur que laurent Ho et Tieum , par exemple n ont pas de successeur en France ,
Pour l acid a la routemaster , smitten ,  c est sur que il n y a pas d équivalent avec un foisonnement de balouses sur un même label ,

mais par contre en TEK , Acid Tek , schranz , Minimal , darktek ect .;
y a du bons quand même qui sorts , voir des perles , si les gens passais autant de temps sur Juno ( pour ne cité que lui ) que sur discogs , il en trouverais des balles ,
seulement tout est question de style , et de gouts
pour exemple j écoutes beaucoup + de Tek aussi parce que il y a bon nombres de sorties intéressantes ,
pour la hardtek en fait j en écoutes  très peu , ou alors les vieux trucs c est net .
après dire que ce qui sorts deviendra mythique c est pas sur ,
mais franchement , notre trucs par exemple a des potes et a moi , c est de trouvé la galette de la semaine ( petit délire sympa me direz vous ) peut importes le style et franchement c est régulièrement que jme dis quand même y a du lourd qui sorts mais combien de pures morceaux comparés au nombres d écoutes de daubes! ,
c est des heures a chercher Le morceau qui va bien parfois ,
mais connaissant quelques peu tes gouts Laitram je sais qu' il n y a pas de comparaison possible avec  tes références qui sont souvent mortels c est net , mais c est souvent des skeuds devenus mythique aussi parce qu il étais précurseurs , dans un style bien définis , aujourd’hui dans certains domaine , on a un peu fais le tour je trouve , c est pourquoi aussi beaucoup , évolue vers d autres univers musicaux pas si éloigné mais différent .

sans-t12.png

vdbdd · Membre +

15-10-13 09:27:07

24-07-12 · 1 485

  25 

tiktak : justement pas il m'a dit qu'ils etaient un peu en froid lui et x-tech.

uncle dim: je rejoins laitram sur son opinion, si y'avait pas eu les represses des grosses balouzes dans le style oldschool tribe , je donne pas cher de la free party en france , avant le son etait violent et poussait a la perche, ca fesait travailler un peu les meninges, maintenant quand je mate les videos des grosses "teufs" en france ca pue l'electro, la schranz ou le dubstep.... rien a voir avec l'ancien temps. quand je dis ca pue , c'est deja parce que j'aime pas trop ca dans la vie de tous les jours mais alors en free....c'est une horreur , et quand tu t'en paye 3 ou 4 heures d'affilee jte dit pas... moi y'aurait eu ces sons en 2001 je me serais ptetre retrouvé en soirees une ou deux fois pour finalement finir dans celles d'un autre genre et j'aurais surement chié sur les teufs... ptetre un rasta lol , je sais meme pas pourquoi ca existe ces sons la, du moins en tawa , apres qu'a la télé on nous en bombarde de tous les cotés ok, c'est le commerce ca. on y changera rien du tout et toute nouveauté sera toujours bonne pour vendre .. je trouve dommage que la free doive se servir de ce principe pour attirer les gens avec des nouvelles musiques qui seront de plus en plus des trucs de merde, tellement on ne sait plus quoi inventer, j'imagine la free "moyenne" dans 20 ans, rolala mon pauvre on aura droit a quoi ?? j'ai rien contre l'electro ou la grosse tek j'en ai meme un peu, mais en soiree pas moyen que j'en passe.teknozik parle si bien d'heures a chercher un ou deux morceaux parmi 100 merdes, perso j'ai plus la motive de me taper les 100 merdes donc je cherche meme plus, en deux mots voila ma vision du son dit "des free party" actuel : 1% de bon pour 99% de merde, allez 2% et 98%.... pas 3%
merci a raoul radical pour les deviant orbit que j'aime bien dans un style que j'aime bien aussi et qui reste nouveau et plutot inovant par raport a ce qui etait deja existant wink

fanch, au pire apelle le numero de mempamal et demande le lui, pareil que toi je suis au courant de ca depuis des annees mais sans en avoir su plus que ca et je serais curieux de voir ce qu'il en pense finalement de tout ca le bruno smile apres tout ce temps...

Dernière modification par vdbdd (15-10-13 09:52:40)

nasua · Membre +

15-10-13 10:26:09

03-06-13 · 616

  15 

d'accord avec uncledim ! ya encore pas mal de tuerie qui sortent avec une petite tendance a la tekno oldschool !
@ laitram: va donc fouiner dans le label turbo sur beatport tout n'est pas bon a prendre mais ya tout de meme quelques perles et de sacrés artistes tel que clouds, housemeister, zombie nation, joe farr et j'en passe !
allé au passage 09  http://www.youtube.com/watch?v=uv7ytq-zAUI

                                         http://www.youtube.com/watch?v=xagEC4Fh2Tw

                                         http://www.youtube.com/watch?v=1fyhlZTgtt8

et tout ca peu se jouer en 45 rpm comme c'était joué dans la plupart des vieilles K7!;)

Dernière modification par nasua (15-10-13 10:30:42)

laitram78 · Membre +

15-10-13 14:04:25

03-02-12 · 720

  14 

yes !!merci pour la piste de recherche nasua;)sinon j'avais repérer les petits scuds de J.tijn qui en effet sont bien sympa;)

ceux qui tapent dans la repress ou du scud a 100euros ont le meme probleme que moi,ils sont restés bloqués sur un "style" de son qui n'existe plus,et n'ont pas réussi a evoluer dans leur gout comme l'on fait les productions de leur artiste préférés....

En plus avec toutes les K7 de folies d'avant 2000 kil y a sur ce forum c'est maintenant impossible de décrocher lol

Dernière modification par laitram78 (15-10-13 14:39:53)

gwenol123revolution · Compte mis en Parking

15-10-13 15:43:40

07-05-13 · 40

  

ben ouais, pareil, faut avoir le temps pour se cogner 1 foi de temps en temps les sorties récentes pour pas grand chose.

1 label pas trop mal ( jouable avec mes vieilles galettes)!:http://www.youtube.com/watch?v=uPPpxQFINEA

Dernière modification par gwenol123revolution (15-10-13 15:49:39)

WaWaN · Ti Punch

15-10-13 17:56:22

07-02-12 · 1 712

  27 

je suis pour les repress tant qu'il y a bénéfice pour le ou les artistes qui ont fait les morceaux.

Je rejoins un peu  laitram surtout au niveau des sons tekno,hardtekno,hardcore, dans lequel très peu de production retiennent mon attention.
c'est vrai qu'on entend en teuf les vieux skeud; quelque part, les dj ne trouvent pas leur bonheur pour emporter le public, non?

TeKnOZiK
...mais c est souvent des skeuds devenus mythique aussi parce qu il étais précurseurs , dans un style bien définis...



Il y a beaucoup de çà je pense. Et nous qui avons connus ces morceaux, on veut retrouver une vibe...on deviendrait limite exigeant lol

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

nasua · Membre +

15-10-13 21:14:12

03-06-13 · 616

  15 

désolé laitram mais la plupart des mc 303 ont rendu l'ame wink vis avec ton temps bordel big_smile

laitram78 · Membre +

15-10-13 21:20:37

03-02-12 · 720

  14 

lol

nasua · Membre +

15-10-13 21:33:43

03-06-13 · 616

  15 

wink