Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

TeKnOZiK · Orange Bud

17-07-12 13:54:52

08-10-11 · 2 068

  47 

Merci Uncledim pour l integration , jvois que sa a interessé

sans-t12.png

kaou · VIP

18-07-12 16:46:39

14-07-11 · 1 297

  14 

VnerYN3P
Et bien moi je suis  completement d'accord avec lui en fait... et ca fais zizir, on se sent moins seul! smile



L’éternel "c'était mieux avant".

TeKnOZiK · Orange Bud

18-07-12 18:07:22

08-10-11 · 2 068

  47 

bon on va ré ouvrir le debat ici ,
on ne peut etre tous d accord il est vrai qu il est d usage de dire que c etais mieux avant surtout ceux qui n on pas
connu ce fameux " avant ", bref
quand il s agit de musique ou d evenements ,
jpenses que le succes du post oldies nous donnes une reponses en ce qui concernes la techno ,
meme si il est vrai qu il y a du bon dans ce qui sort aujourdhui , mais sans communes mesures avec ce qu il c est fais
il y a une 15 aine d années
pour le keupon je ne dirais rien puisque je n est pas suivis l evolution actuelle ,
pour la techno jpenses que pour la plupart nous somme malgré tout d accord , sur l evolution
en ce qui concernes les evenements j tiens a rappelé
qu a une certaine epoque on a fais des trucs de fous , sans rentré dans les details ... ,
si on faisais la meme chose aujourdhui , on se ferais defoncé par les keufs vite fais sa c est garanti !!
pour preuve les nombreuses saisies et problemes judiciaire qui ont decoulé des loi de securité interieures type Marianni ..
de plus il n est pas question de mettre en confrontation 2 generations
mais simplement de faire un constat entre avant et maintenant , mais tout en gardant espoir pour l avenir , qui sais ce
qu il nous reserve
neanmoins la nostagie des gens de ma generation ayant participé au " debut" du mouvement en france ,
pour ma part 1eres soirées vers 1995
sont bel et bien pour beaucoup nostalgique , jpenses pas que tous soit si loin de la verité , apres comme l a dis Abalam
ailleurs
la gueguerre " c etais mieux avant" et " aujourdhui c est genial" est assez relou mais qui quand meme  demontres des
differences de point de vue
j ai deja exprimé sur le forum mon point de vue la dessus jvais pas en remettres
une couche , mais malgré ca j ai quand meme esperance en " l après"
juste dire une chose sur laquelle je suis d accord avec Mark des teknokrates , c est que l on a moins de libertées
qu avant sa c est une certitude

sans-t12.png

ethik · Sound System

11-09-12 16:18:18

09-09-12 · 44

  

yep, cool ce reportage. je l'ai découvert cet été à Douarnenez en BZh lors de leur festival du film. les mecs qui l'ont réalisé étaient là et sont bien sympas, eux aussi issus du milieu tekno underground.
J'aime bien ce reportage car il montre que certains gros sons de l'époque 90 se revendiquaient du punk rock comme ici, alors que d'autre se revendiquaient d'autres cultures styles hip hop underground/graffeur (anonym les premiers, par exemple).
En tout très bon repartage même la partie sur les marquis de Sade, les nus, les berru....
Et effectivement Teknozik, ce qui a été fait dans les années 90 serait plus trop possible aujourd'hui, en tout cas en France, mais il y a tout a ré inventé, certains recommencent bien à le faire ce que je ne pensez plus possible.....
A+

pump at the volum

TeKnOZiK · Orange Bud

11-09-12 17:15:07

08-10-11 · 2 068

  47 

Il est vrai que chaque sound system a eu ou a ses propres références même s il y a une culture commune , l avantage c est que chacun y mets ce qu'il veut , certains plus orienté punk a la  mad max, d autre de l'électronique synthetique de  Kratwerk , ou méme du disco genre Cerrone , également de la musique black comme la techno from US , d autres de la culture de rue et de bien d autres reference musicales ou culturelle chacun y mets les origines selon son bouillon de culture , quand a ceux qui continu a faire tremblé le sol encore de nos jours et bien a tous je leurs tires mon chapeau , même si je n'adhèrent pas a l'ensembles des évènements qui se font je restes attaché a l idée que tout est encore possible , même si désolé parfois j ai un discours un brin pessimiste , néanmoins bravo a ceux qui  continu a organisé en gardant l' etat  esprit qui va avec .

Dernière modification par TeKnOZiK (11-09-12 17:21:52)

sans-t12.png

ethik · Sound System

11-09-12 21:13:58

09-09-12 · 44

  

effectivement tu as bien raison. C'était assez marrant de voir les influences de chacuns avant d'arriver dans un sons mais au sein d'une même tribe, punk, rock, tekno style underground resistance, hip hop, ska.....
Enfin, c'est le topic teknocrates je m'éternise pas.......

pump at the volum

WaWaN · Ti Punch

13-10-13 12:07:14

07-02-12 · 1 714

  27 

je suis d'accord avec mark sur le fait qu'à un moment le mouvement c'est sclérosé de l'intérieur, il ne s'est pas ouvert.
Maintenant, il n'y a un peu plus d'ouverture sur les différents styles de musiques eletronique.
Il est vrai que ce qui a été fait avant ne pourra être refait maintenant.
Mais même en étant nostalgique, je garde l'espoir...

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...