Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

lapin · Administrateur

24-09-13 17:23:39

11-07-11 · 13 872

  81 

Monkey Family Sound System : La fin du voyage...


_gv6NZ.gif


Le célèbre Sound System Monkey Family annonce par le biais de son site internet ainsi que par son porte parole, la fin du Sound System et des free party posées par le crew.




C'est semble t'il le manque de soutient, notamment financier, devant les diverses embûches rencontrées par le Sound System qui amène à cette décision.


Regarding the messages... keep your cash ("which party, what fines")
more than 6500 € of fines have been payed since the verry beggining, by the same person - date of last bank account transfer of 2200 € was for the new year´s rave 2011-2012 at Nimes.., nobody helped.
Now, having 47 € on the paypal accont, this doesn´t even cover me the costs for going to court, now that´s what i call solidarity!!
RAVE ON, keep these ones for others, go and give your 50 € in the night clubs to the Others...
and keep on supporting the prostitution! ...weak fake ass bitches


Freeparty for us is dead. (gerard majax)
NO MORE MONKEY PARTIES





Le principal moteur et porte parole de cette tribe, connue sur internet sous le pseudo de Heat-Nel déclare également :

Heat-Nel
Ca y est...

Le gouvernement, les gens qui prosituent la teKno on gagnè

defendre une idèologie quand on est seul ca ne serre a rien

Je jette l'eponge
this is the end.



Les organisateurs du bulgariatek ainsi que de multiples soirées illégales et leur célèbre Clearvoice jettent donc l'éponge, eux qui avaient déjà échappés de justesse à une saisie début Juin, ...



Source : Dirty Monkey, et Monkey Family.



Si vous souhaitez les soutenir , et pourquoi pas les motiver à revenir dans les bois, n’hésitez pas à leurs envoyer vos dons via le site Monkey Family, un bouton Paypal est dispo en bas de page, ou grâce aux Adresses Bitcoin et Terracoin donnée ci dessous.



Bitcoin adress : 1MaKvLEMzASzoxZ9usBgXNj9FNFon7RwuE

Terracoin adress : 14QAJkumALH8ojbMMSbG5NJyEv3J9Y1ceL

alexx · Bass skwatteur

24-09-13 17:56:17

09-01-13 · 286

  11 

c'est une bien triste nouvelle que d'appendre la fin de ce sound, j'espère qu'ils retrouveront la force de revenir car c'est une très bonne tribe.

RitualKore · KRS System

24-09-13 18:54:42

03-09-13 · 1 971

  21 

alexx
c'est une bien triste nouvelle que d'appendre la fin de ce sound, j'espère qu'ils retrouveront la force de revenir car c'est une très bonne tribe.



Au bout d'un moment quand tu veux faire la fête dans un état aussi répressif , que tu te fais saisir comme beaucoup de sound system (comme nous , saisi 2 fois) et que tu baigne dans les amendes qui ne vaut pas la place de stationnement ben c'est clair tu perds la foi. Ou tu fais la fête en serrant les fesses car elle est illégal et que la saisi te pends au nez. Maintenant selon les régions faut faire des petites fêtes voir des calages et dans ce cas ça passe ou au pire on te vire ! C'est vraiment dur maintenant et depuis quelques temps !

lapin · Administrateur

24-09-13 19:13:11

11-07-11 · 13 872

  81 

RK666
alexx
c'est une bien triste nouvelle que d'appendre la fin de ce sound, j'espère qu'ils retrouveront la force de revenir car c'est une très bonne tribe.



Au bout d'un moment quand tu veux faire la fête dans un état aussi répressif , que tu te fais saisir comme beaucoup de sound system (comme nous , saisi 2 fois) et que tu baigne dans les amendes qui ne vaut pas la place de stationnement ben c'est clair tu perds la foi. Ou tu fais la fête en serrant les fesses car elle est illégal et que la saisi te pends au nez. Maintenant selon les régions faut faire des petites fêtes voir des calages et dans ce cas ça passe ou au pire on te vire ! C'est vraiment dur maintenant et depuis quelques temps !



D'accord et pas d'accord avec ton message smile

Si les crew pouvaient réellement compter sur le soutient du public je pense que le jeux en vaudrait plus la chandelle pour les organisateurs...

On voit bien quand même avec ce splitt des Monkey, l'interview de 69db ou encore la fin de ek23.org ou Unis Sons (les exemples sont encore nombreux, trop nombreux..) que c'est aussi le public qui n'est plus/pas là pour soutenir, ni humainement ni financièrement parlant et c'est ce ressentit que partagent beaucoup de personnes assez impliqués qui fait que forcément aussi sa motive pas... Ajoute à cela une forte répression comme tu là dit et on voit bien qu'au final c'est pas la joie...

Je pense que malgré cette annonce du crew,  peu de fêtards présents à leurs soirées leur enverront des €€ , ce qui serait dommage de voir si peu de solidarité car je continue de croire que si elle été plus présente les choses serait déjà bien différentes ...

fanch sinatra · Membre +

24-09-13 21:00:50

20-08-12 · 746

  10 

Comme dit un cool type qui fait la manche dans le métro, il ne demande pas un ticket resto ni des euros... Rien que des centimes
80 personnes donnent 1 centimes et il se paie sa baguette

Alors si nous on donne 1€ chacun pour les Monkey, ça leur permet de payer la justice et de quitter le mouvement la tête haute et nous aussi.
Quoi vous en pensez ? On donne chacun 1-2-3€ ?
Mobilisaction !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

fanch sinatra · Membre +

24-09-13 21:11:24

20-08-12 · 746

  10 

Je viens de donner 3€
Si on est 1000 a donner pareil, ça les aidera et montrera tout le respect qu on leur doit
(pour info j ai jamais été a une de leur party, mais respect a ces acteurs de notre mouvement)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

alexx · Bass skwatteur

24-09-13 22:29:49

09-01-13 · 286

  11 

j'en ai bien conscience RK666, je comprends leur point de vue et ce qui en découle, respecte leur choix mais cela m'attriste de voir un crew comme eux disparaitre.

lapin · Administrateur

25-09-13 12:12:48

11-07-11 · 13 872

  81 

fanch sinatra
Je viens de donner 3€
Si on est 1000 a donner pareil, ça les aidera et montrera tout le respect qu on leur doit
(pour info j ai jamais été a une de leur party, mais respect a ces acteurs de notre mouvement)




Si tu veut lancer un appel aux dons pour eux il ne faut pas te géner à créer un sujet et tout le toutim, nous aiderons à la diffusion sans aucun soucis et pour ma part je compte bien envoyer quelques euros, malheureusement et on l'a vu à l'époque de ek23.org, ce genre de démarche ne rencontre que peu de succès en général...

fanch sinatra · Membre +

25-09-13 12:26:42

20-08-12 · 746

  10 

Ah utopie quand tu nous tiens ! smile
Mais je sais que sur BE, les gens ont une belle mentalité alors qui sait...

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

25-09-13 12:44:45

11-07-11 · 13 872

  81 

Nan pas forcément , il suffit que tout à chacun se sentent concerné ou touché, c'est déjà arrivé dans le passé il me semble smile . J'ai donc envoyé un MP à Heat Nel pour lui soumettre l'idée voir différents détails.

J'espère avoir plus de précisions utiles si tu décide d'organiser sa, comme par exemple un but à atteindre, ce qui simplifie les choses pour un appel à la participation financière.

loulito the yob · Sound System

25-09-13 12:56:23

09-01-12 · 1 267

  19 

sad

RitualKore · KRS System

25-09-13 15:41:53

03-09-13 · 1 971

  21 

lapin
RK666
alexx
c'est une bien triste nouvelle que d'appendre la fin de ce sound, j'espère qu'ils retrouveront la force de revenir car c'est une très bonne tribe.



Au bout d'un moment quand tu veux faire la fête dans un état aussi répressif , que tu te fais saisir comme beaucoup de sound system (comme nous , saisi 2 fois) et que tu baigne dans les amendes qui ne vaut pas la place de stationnement ben c'est clair tu perds la foi. Ou tu fais la fête en serrant les fesses car elle est illégal et que la saisi te pends au nez. Maintenant selon les régions faut faire des petites fêtes voir des calages et dans ce cas ça passe ou au pire on te vire ! C'est vraiment dur maintenant et depuis quelques temps !



D'accord et pas d'accord avec ton message smile

Si les crew pouvaient réellement compter sur le soutient du public je pense que le jeux en vaudrait plus la chandelle pour les organisateurs...

On voit bien quand même avec ce splitt des Monkey, l'interview de 69db ou encore la fin de ek23.org ou Unis Sons (les exemples sont encore nombreux, trop nombreux..) que c'est aussi le public qui n'est plus/pas là pour soutenir, ni humainement ni financièrement parlant et c'est ce ressentit que partagent beaucoup de personnes assez impliqués qui fait que forcément aussi sa motive pas... Ajoute à cela une forte répression comme tu là dit et on voit bien qu'au final c'est pas la joie...

Je pense que malgré cette annonce du crew,  peu de fêtards présents à leurs soirées leur enverront des €€ , ce qui serait dommage de voir si peu de solidarité car je continue de croire que si elle été plus présente les choses serait déjà bien différentes ...



Je pense que beaucoup de gens s'en foute , il se crée des nouveaux sons chaque week end , chaque mois , qui font des petites fêtes dans chaque régions de france . Des nouvelles générations de teufeurs qui ne savent pas vraiment ce qu'été l'esprit d'avant et ça tous les anciens le disent (ya plus l'esprit d'avant.... on l'entends tout le temps cette phrase) et en plus vont  ce mélanger avec beaucoup de clubber qui en on marre de brûler leur portes feuilles en boite de nuit et qui vont en teuf et par la suite monte des sons . J'ai vu des fêtes oû j'avais l'impression d'être en discothèque en plein air pourtant je suis jamais aller en boite  mais musicalement et à la vu des personnes c'était ça ! Il y a plus trop de sons qui durent vraiment longtemps il en disparait et puis il y en a qui apparaissent , ça poussent comme de la mauvaise herbes (sans froisser tout le monde , façon de parler bien sûr) . Vous espérez que les gens fassent des dons , ça peut se faire , mais ça fait 15 ans et pour d'autres plus qu'on leur demande de ramasser leur merde , leur canettes en teufs , est-ce que ça se fait vraiment ??? (Bien sûr respect à ceux qui le font) . Perso je pense que si il y avait que 2 ou 3 sons en france et que les gens sentirait du coup qu'il risque de plus aller en teuf le week end , OUI il donnerai de l'argent et soutiendrai vraiment ces sons . On ma toujours dit qu'il ne faut compter que sur soit même et rien attendre des autres , tu as une passion , tu le fait partager à ceux qui on la même passion que toi dans un mouvement à part . Regarde lapin le nombre de sound system qui ont arrêter après la loi mariani en 2001 et beaucoup était de gros sons , je trouve que c'est beau de faire encore des teufs en france , après desfois tu joue , tu perds c'est comme ça...  Dans le cas des sounds systems qui se font saisir , qui payent de sacrées somme d'argent , tu restes quand même à fond dans la fête , aveugler par le mouvement alors tu te relève , tu as très mal au cul mais tu recommences (FAIS PETER ! ) mais au bout de quelques fois tu réfléchis à deux fois , tu te relèves plus doucement et tu changes de direction. Et une dernière chose en France c'est assez difficile de se motiver comme avant il y a quelques années en arrières , tu te bats pour faire une soirée légal sans trop avoir bonne cause , tu fais des teufs et un coup sur deux tu te fais saisir et amende pour tout le monde et t'attends quoi , juste un seul tekni le 1er mai qui se trouve à l'autre bout de la france ! Mais bon restons OPTIMISTE , ça va bien tourner en notre faveur un jour ou l'autre ! Pas trop tard si possible !! En entendant on continu quand même parce qu'on aime ça , on sait faire que ça et ce mouvement doit continuer d'exister !

Dernière modification par RitualKore (25-09-13 15:46:30)

manyetik · Membre +

25-09-13 17:43:19

29-10-12 · 1 225

  21 

Triste nouvelle , lapin disait  dans le post du mois de juin "un des derniers sound system a l'ancienne " .
Si c'est un appel aux dons qu'ils lancent , les insultes ne sont peut être pas le meilleur moyen de se faire entendre .
4000 personnes , 47 euros de dons  , ils n'ont certainement pas eu le soutien qu'ils méritent , mais parfois il est bon aussi de reconnaître ses tords , le site avait l'air magnifique mais vu la gène occasionnée c'était pas l'idée du siècle non plus .
Vous pouvez compter sur moi pour un petit geste .

TeKnOZiK · Orange Bud

25-09-13 18:01:31

08-10-11 · 2 068

  47 

Sincèrement Triste pour eux !,

hélas c est le lot pour bon nombres de sound system
soit qui ont arrêtés avant , par crainte de tout perdre et il y en a pas mal !
, soit pris par la patrouille , biensur  parfois on se relèves mais a un moment ..
et puis quand a la générosité du public ...euhhh comment dire ,  déjà que parfois sa chiales pour payer une donation alors du coup les sounds systems se demandes si vraiment sa vaut le coup de perdre tant pour " ça "

déjà que financièrement c est chaud , la passion tiens encore  les irréductibles , mais jusqua quand ..?

bref en France les teuffeurs vont tous finir dans des salles des fêtes avec 2 retours et 50 copains .
Et encore on trouvera encore un truc pour nous faire chier ...

ou ils feront les gros festoch transe , le tékos de l année et les soirée a 35 € dans un délires très cadré bien loin de la " TAZ " , oula jvais m attiré des ennuis moi  arf ...

bref silence , on coules !

en gros on est tous dans le même bateau , et sa fais un moment qu il coules , bon sur BE on écopes un peu d eau   a notre façon , mais c est pas gagné a ce rythme la !

Moi aussi j aimerais être optimiste , mais bon il y a qu un petit nombre d artiste qui arrives a faire des grosses soirées  ( tant mieux pour eux ) , et pour les chtis  Sounds system " DIY " sa sent pas l avenir joyeux .


J espères me trompé mais sa fait 10 ans déjà que la free en prends plein la gueule , jvoit pas pourquoi sa s inverserais !

sans-t12.png

kohlanta · Bass Traveller

25-09-13 18:53:57

11-04-13 · 117

  

TeKnOZiK
Sincèrement Triste pour eux !,

hélas c est le lot pour bon nombres de sound system
soit qui ont arrêtés avant , par crainte de tout perdre et il y en a pas mal !
, soit pris par la patrouille , biensur  parfois on se relèves mais a un moment ..
et puis quand a la générosité du public ...euhhh comment dire ,  déjà que parfois sa chiales pour payer une donation alors du coup les sounds systems se demandes si vraiment sa vaut le coup de perdre tant pour " ça "

déjà que financièrement c est chaud , la passion tiens encore  les irréductibles , mais jusqua quand ..?

bref en France les teuffeurs vont tous finir dans des salles des fêtes avec 2 retours et 50 copains .
Et encore on trouvera encore un truc pour nous faire chier ...

ou ils feront les gros festoch transe , le tékos de l année et les soirée a 35 € dans un délires très cadré bien loin de la " TAZ " , oula jvais m attiré des ennuis moi  arf ...

bref silence , on coules !

en gros on est tous dans le même bateau , et sa fais un moment qu il coules , bon sur BE on écopes un peu d eau   a notre façon , mais c est pas gagné a ce rythme la !

Moi aussi j aimerais être optimiste , mais bon il y a qu un petit nombre d artiste qui arrives a faire des grosses soirées  ( tant mieux pour eux ) , et pour les chtis  Sounds system " DIY " sa sent pas l avenir joyeux .

J espères me trompé mais sa fait 10 ans déjà que la free en prends plein la gueule , jvoit pas pourquoi sa s inverserais !



Tout est dit!!! Amen