Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

lapin · Administrateur

07-09-13 20:16:18

11-07-11 · 13 872

  81 

[ON] Community Manager



_x8igu.gif



La rentrée s'organise et se développe petit à petit sur Bass Expression et les nouveautés et sujets vont arrivés au compte goûte. En attendant le forum persiste dans sa volonté d'incorporé des membres au staff en élargissant l'équipe avec un nouveau poste à pourvoir.

Community Manager : Gestionnaire de communauté ou le CM, l'abrégé de community manager, est une activitée qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société, d'une marque, d'un site internet. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, le métier est aujourd'hui encore en évolution. Le cœur de la profession réside dans l'interaction et l'échange avec les internautes (animation, modération) ; mais le gestionnaire de communauté peut occuper des activités diverses selon les contextes.


Avant de présenter plus en détail le Poste, il est important de faire un point sur le pourquoi de ce recrutement avec vous.

Depuis la création du forum, nous avons fortement peiné sur la communication 2.0, ainsi que sur la sensibilisation des membres des réseaux sociaux (hormis Youtube) au contenue présent sur Bass Expression.

Il est donc important pour le forum, si celui souhaite continuer de ce développer, d'adopter une approche éthique mais sociale correspondant aux moyens de communication prisées aujourd'hui.

En effet le forum essaye depuis ces débuts d'être au plus proche des nouveautés technologiques en incorporant un design responsive par exemple, ou en hébergeant une partie de nos service sur un serveur à l'impact écologiquement nul.

Or qu'on le veuille ou non, que l'on essaye de passer outre ou non, les réseaux sociaux sont bel et bien là... A nous de faire avec pour essayer d'en tiré le meilleur partit tous en maîtrisant au maximum notre environnement pour que les éternels réticent dont je fait partit puissent tout de même y trouver leur compte.

Pour ce faire nous recherchons donc un Community Manager, qui dans le meilleur des cas,  aura il faut bien le dire un rôle crucial dans le développement du forum.





Le profil des personnes recherchées pour ce poste sont :




- Connaissance dans la gestion d'une page Facebook , et dans la manière de faire transiter une information

- Capacité à rapatrier des informations des réseaux sociaux vers le forum


-Bonne disponibilité et bonne motivation: L'une des améliorations en cour nécessitera un investissement de la part du Comunity Manager proche de celle d'un modérateur, il est donc important d'avoir quelqu'un de disponible.


-Avoir une écriture correcte : Il est agréable de voir une écriture propre et soignée, le Comunity Manager devras donc s'attacher à bien écrire smile


-Etre ouvert au dialogue, au compromis: Le staff n'est pas une dictature, les décisions se prennent ensemble, il vous faut donc le sens du dialogue.


Ce serait un plus :

- Bonne connaissance en sécurité informatique (VPN, IP...)

-De connaitre quelques personnes du milieu afin d'apporter des contacts pour developper le contenu du site (interview...)

- Avoir le sens de l'humour

- Etre ultra motivé par le projet smile





Droits du Community Manager:




- Droit voisin à ceux des Modérateurs (+ d'info en MP) ...

- Accès à la partie privée du site

- Prend part aux décisions du staff

- Nous aider à proposer toujours plus de choses aux membres du forum et lecteurs .......

- Participer au développement d'un projet que je qualifierai de + en + intéressant


Si vous êtes intéressés, si vous connaissez quelqu'un de compétent et que cela pourrait intéressé et même si vous ne remplissez pas 100 % des objectifs de ce poste n’hésitez pas à laisser vos candidatures à la suite de ce message ou par MP.

Filles bienvenue pour ce poste évidemment, mais on sait que beaucoup d'entre vous aiment particulièrement bien ces sites internet, et c'est toujours sympa d'avoir une touche féminine dans le Staff, de plus pour le relationnel c'est un atout certain, sans ce cacher, donc n'hésitez pas non plus ...


On compte sur vous !!!

L'équipe Bass Expression

lapin · Administrateur

09-09-13 18:56:33

11-07-11 · 13 872

  81 

UP

A.KÖR3 · Banni(e)

09-09-13 20:43:16

19-03-12 · 736

  10 

je t'ai mp lapin je ne sais pas si tu as vu Panneau23

Filou Radikal · Sound System

10-09-13 09:48:53

27-05-13 · 275

  

Bon recrutement ! si j'étais plus dispo je me serai porté volontaire, mais je n'ai pas un accès internet constant.

Bonne recherche en tout cas, si jamais poster cette annonce sur le groupe Facebook peut-être sympa et permet de partager l'info plus facilement sur ce même réseau.

Dernière modification par Filou Radikal (10-09-13 09:49:16)

lapin · Administrateur

10-09-13 11:19:07

11-07-11 · 13 872

  81 

Oui tu a raison, pas eu trop le temps de m'en occuper... Pis facebook sa me saoule modèle géant je doit avouer donc je repousse toujours.

Merci en tout cas à feu Adam Kore et à toi pour l'intérêt porté au post(e) smile

lapin · Administrateur

15-09-13 23:33:48

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci à tous ceux qui ont partagé ce topic pour essayer de nous aider à trouver, malheureusement jusqu’à aujourd'hui aucune réponse n'a été donnée.

Up de ce sujet donc en espérant que certains d'entre vous décident si ils le sentent de franchir le pas.

mega40 · Ripeur / Uploadeur

20-12-13 13:28:49

24-10-12 · 713

  22 

désolé j'ai pas de connexion constante ni de facedebouc mais je pense que vous allez trouvé bon courage a vous

lapin · Administrateur

24-10-16 15:08:17

11-07-11 · 13 872

  81 

Up smile

Amandyn94 · Bass Explorer

08-12-16 11:44:18

05-12-16 · 38

  

Je te MP Lapin

lapin · Administrateur

13-07-17 10:27:21

11-07-11 · 13 872

  81 

UP

Kohnitiq · Bass Explorer

13-07-17 17:20:12

10-05-17 · 86

Bonjour lapin

Je me presente, Je m'appelle Johann et j'ai 21 en 2 octobre, je suis d'originaire d'Estonie.
En ayant eu une mere architecte des reseaux integrales (creations des mines de serveur) j'ai pu aller vivre dans des pays differentes, pendant mon enfance j'ai pu apprendre le Français et l'Anglais au niveau courante.
J'ai étudié au Lycée Jean-François Champollion de Lattes en BAC pro SEN (systemes, electroniques et numeriques) j'ai pu apprendre les bases et les references de l'informatique.
Ensuite j'ai condamné 2 ans de ma vie a poursuivre dans la route de l'informatique a l'ecole d'ingenieur informaticien "42" a Paris.
Du a mon abus de drogue et en vivant au jour le jour j'ai decidé de revendre mon equipement de Disc Jockey et de me prendre un billet d'avion pour l'Islande pour pouvoir echapper a mon addiction au drogues.
J'ai ensuite trouver un travail de Préparateur Boulanger dans un des enterprises les plus réputées de l'ile http://www.braudhusid.is/
Je peux le confirmer avec des fiche de paye, numero d'identité "Kenitala" ou photos.
Je suis actuellement a mon fin de contrat et je finis en fin Aout pour me permettre de me reinstaller en France, plus précisement en Bretagne car j'ai toujours admiré les paysages la bas.
Je serais donc en recherche de travail avec un Currilicum Vitae très solide.
J'ai commencer a ecouter de la musique Techno a l'age de mes 14 ans et depuis j'ai jamais pu me laver les oreilles avec d'autres genres mais rarement, je fais de la production aussi de temps en temps mais je suis pas très avancée a mon age, actuellement je possede un daw de nom "Propellerhead" de l'edition Essentials en 9.5 qui permet de contenir la technologie VST, je n'aime pas utiliser des samples, j'ai toujours été quelqu'un qui veut essaier du bas, j'utilise
Microtonic ou Punchbox pour mes kick, RAW, Blue 2 et Z3ta + edition Virus Ti (pas le 2) pour les arpeggio, Rise etc.
Je suis pas inscrit sur Facebook, ni Twitter ou Snapchat, mais j'ai eu de l'experience a creer des cercles de groupe et des pages Facebook pour des "Memes" ou "Pcmasterrace".

Voila c'est un bref de moi en plus detail, je suis quelqu'un qui connait bien l'informatique et je suis passionée aussi des ordinateurs et du software qui le fait tourner.
Je sais bien que je suis nouveau dans ce forum mais je voudrait m'impliquer avec plaisir et avec le sourire.
Je suis sur l'ordinateur tous les jours sauf si je pars dans les montagnes a poser avec le 4x4 qui est rare en ce moment de travail intensive a ma Boulangerie...

Cordialement

Johann "Kohnitiq"

PS!
un ti son que j'ai fait ya pas longtemps!
ditez moi sincerement ce que vous en pensez!
si c'est pourrie et fait mal a la tete ne genez pas!
https://soundcloud.com/okmobaht/preview

76561198199944542.png

Nevrakse · Moderateur

13-07-17 19:23:21

16-10-11 · 4 285

  28 

Salut,

Ce n'est pas un travail rémunéré qui est proposé ^^

Kohnitiq · Bass Explorer

13-07-17 21:45:01

10-05-17 · 86

je ne veux pas l'etre!

76561198199944542.png

lapin · Administrateur

14-07-17 11:35:04

11-07-11 · 13 872

  81 

Tout d'abord merci pour ta réponse, comme Nevrakse j'ai cru que tu pensait à une offre rémunérée... Vu qu’apparemment les choses sont claires à ce niveau tant mieux car bon ce n'est pas le cas du tout et aucun de nous ne l'est.

Ton profil est très intéressant même si c'est un peu spécial d'envisager un rôle de community managing quand on pas de compte sur les réseaux sociaux, j'en sait quelque chose ^^

Mais pour le reste je vais être très transparent car tu l'est aussi, notamment sur quelques uns de tes soucis personnels, j'ai une appréhension vis à vis de tes messages sur ce topic que j'avais déjà relever là ba  : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=10083

Pour la suite je te propose donc de continuer en MP ?

lapin · Administrateur

18-07-17 08:16:33

11-07-11 · 13 872

  81 

Petit double post pour signaler que malheureusement Kohnitiq est disponible trop peu de temps pour donner suite au recrutement, pour le moment du moins. La recherche reste donc active car comme vous pouvez le voir les week-end sont riches en contributions :

1183a4f96480.png