Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

29-10-11 13:53:46

11-07-11 · 13 872

  81 

Blacklight tatoo : Le tatouage réactif aux U.V



encreultavioletdetatoua.jpg



Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je ous parle des : Blacklight tatoo


Le tatouage UV ou « Tatouage blacklight » est réalisé à l’aide d’une encre spéciale composée de pigments qui sont uniquement visibles sous la lumière noire.




Ce type d’encre a été testé intensivement par la FDA (administration américaine des denrées alimentaire et des médicaments) sur une période de plus de 10 ans sans aucun problème.
Conçue à l’origine pour servir de « pigment marqueur spectral » sur les animaux notamment les poissons que nous consommons, cette encre peut désormais servir au tatouage sans aucun risque de mauvaise réaction.

Elle ne contient pas de phosphore, d’Everglow, elle n’est pas radioactive ni cancérigène.

Le tatouage lumière noire est totalement inoffensif, par contre suivant la sensibilité et de la densité de votre peau une scarification plus ou moins légère peut être observée à la lumière du jour.
Dans presque tous les cas de tatouages lumière noire, une légère hyperpigmentation de la peau est observée (le tatouage est visible mais très pâle).
Dans tous les cas portez un écran solaire de type 30 car le tatouage lumière noire peut réagir au soleil (sensation de picotements ou rougeurs).

Dans 50% des cas le tatouage est invisible le jour, mais le tatoueur ne peut cependant offrir de garanties face à ce point. Pour une meilleure cicatrisation après les soins de base d’un nouveau tatouage, vous pouvez appliquer des pansements au silicone pour une meilleure cicatrisation. Vendu en pharmacie, 10 à 30 traitements seront nécessaires pour atténuer la cicatrice.



Quelques illustrations :



atattooblacklighttattoo.th.jpg



27399733221.th.jpg



tattoouv15.th.jpg



tattoouv10.th.jpg



tattoouv11.th.jpg

Milla · Compte mis en Parking

08-12-11 14:28:42

06-12-11 · 21

  

ouaaah trop stylé!
bonne trouvaille!

lapin · Administrateur

08-12-11 21:23:57

11-07-11 · 13 872

  81 

Ouai ce qui est dommmage c'est qu'on trouve encore très peu de photos sur le net ...

miliebou76 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

03-03-12 19:16:39

03-03-12 · 4

  

ouai je trouve ça plutot sympa pour tout ceux qui veulent des tatous discret

WaWaN · Ti Punch

03-03-12 22:22:59

07-02-12 · 1 712

  27 

Mouais...Je ne suis point réceptif, c'est le côté lumineux (l'aspect) qui me refroidit.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...