Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

mamat5131 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

04-06-13 08:05:41

10-04-13 · 4

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 33 ans


Zone géographique: Paris


Vos passions: Son - Vin - Oenologie



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Je ne souhaite pas l'indiquer


Préférence Musicale: Hardtek


Comment j'ai connu Bass Expression: Internet


Message suplémentaire: Bonjour a tous..

Avant de me présenter je veux avant tout remercier les modos et le webmaster de ce site.

Salut les gars,

Voila bientôt un bon moment (un peu plus de 2 mois) que je vous suis sans m'être formellement introduit...j'avoue au début c'était plus par curiosité pour savoir comment la "famille" évolue mais surtout aussi pour me demander si le mouvement qui m'a fait devenir ce que je suis est toujours "libre"....Libre vous me direz un grand mot....en phase de contestation pour certain et de revendication pour d'autres.. C’est vrai j’ai beaucoup de souvenirs comme la plupart d’entre vous et je suis mélancolique….Ceci dit c’est plus profond que ça….

Vos témoignages, vos uploads et la taf qui est fait sur ce forum m’a donné envie de me présenter en bonne et due forme. Je suis bien plus vieux que la moyenne d’entre vous et et je me félicite de vous voir votre implication ace niveau.

Voila j'ai 33 ans issu de la région Nord Est, je fais du son depuis mes 16 ans (1996) ou j'ai grandi et j'ai évolué parmi les miens pour produire « notre » musique quand celle-ci n’étaient pas à l’époque représentées par ailleurs.. Il faut rappeler qu’en 1996 peu de clubs produisaient de la musique « libre » et l’ouverture d’esprit se résumait pour les plus ouverts à un CD de Thunderdome et encore …….Petit à petit nous avons monté nos « bacs » (il fallait aller les chercher loins  les trocker, les skeuds) et c’est ainsi qu’en  1998 nous avons monté notre "son » que je ne citerai pour des raisons qui me sont dues. 

Je vous ai beaucoup lus et pris actes de toutes vos réactions concernant l’évolution de notre mouvement…beaucoup s’inquiète, nombre d’entre vous s’insurge de la présence de la police et de l’état de nos soirées « libres »…..j’avoue ça fait peur, c’est oppressant…

J’ai évolué dans la musique au cours de cette période 1996-2000 dans un époque qui était « non réceptive », caricaturant  notre musique comme « underground » voire « inaudible » pour certains… Pour ma part, j’ai ressenti une énergie incroyable et parfois incontrôlables durant les années 1997-1999 qui furent pour moi les plus revendicatrices et les plus folles…. Nous avions de la chance, tout finissaient par bien se finir…..Les années passent, et nous finissons par nous séparés en 2006…

Nous voila en 2013…Je joue toujours de la musique et compose désormais chez moi…je sors beaucoup moins j’ai une famille et je préserve les miens…Les années révolues font place au sarkoval, à la paperasse, au refus, les frees riment avec saisies, tout devient compliqué j’avoue les gars c’est dur…..

Je vous lis très régulièrement et j’avoue que je suis parfois attristé par le sens de la revendication/mélancolie de certain. Le passé c’est le passé, les gars… sans vouloir revnenir en arriere, a mon sens, l’évolution qu’il y a eu ces dernières années était inévitable ou entièrement sous-jacente à l’esprit de nos fêtes…promouvoir notre musique et la revendiquer en tant que tel…..
Notre musique est enfin reconnue, libre à vous de continuer à la développer et la faire évoluer…,Continuez à  créer à innover, l’esprit « free » s’est dorénavant vous qui le portez !
Je croie en vous les plus jeunes, continuez à véhiculer le bon esprit et pour ceux qui jouent, soyez créatifs…..


Raaaave on !!!!!!

Au plaisir de vous lire

PS et n’oubliez pas de faire vos petits reports, c’est toujours agréables pour les plus vieux d’entre nous de vous lire et partager vos  bons moments.

TeKnOZiK · Orange Bud

04-06-13 09:18:51

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut mamat5131 ,

merci de t être inscrit et présenté ( et d belle manières en + )

soit le bienvenue , installes toi bien !

et merci pour tes encouragements concernant le forum !

n hésites pas a participé ...

sans-t12.png

mamat5131 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

04-06-13 14:05:17

10-04-13 · 4

  

Salut TeKnOZiK

J'amenerai dans la mesure du réaliste mon point de vue avec plasir....n'allant plus en teuf il m serea moins évident de donner un avis perspicace sur la façon dont les choses évoluent....je vous posterai quelques petites compos lives à l'occasions même si ce que je joue est beaucoup plus electro-tek que je ce que je jouais à l'époque..(quoi que je devrais retrouver qq trucs)..
dns tous les cas , je le répète, continuez les gars à gratter tout ce que vous pouvez que ça soit en multisons légals ou ailleurs...le son vous appartient...!!!!

manyetik · Membre +

04-06-13 17:36:21

29-10-12 · 1 225

  21 

Salut mamat ! bienvenue , c'est bien que tu te sois inscrit smile

SLEDGE · Bass Green Card

04-06-13 17:59:23

08-05-12 · 2 188

Quelle presentation ! merci a toi ! Bienvenu donc et installe toi bien ! smile

The Bass Airline Cie...

Filou Radikal · Sound System

04-06-13 20:55:26

27-05-13 · 275

  

bienvenu mamat !!! et merci wink

lapin · Administrateur

05-06-13 00:05:50

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut ,à toi et bienvenue sur BE

Merci pour cette très sympathique présentation, les encouragements qui nous font tous plaisir je pense et ce à chaque fois que quelqu'un prend le temps de nous en laisser. Comme chacun l'a dit, c'est cool d'avoir franchit le pas de s'inscrire.

J'espère que tu trouvera l'élan de motivation que tu semble vouloir transmettre dans cette présentation pour nous apporter tout ton savoir et ton expérience.

Dommage de ne pas en savoir plus sur ton crew smile Installe toi bien.

Nevrakse · Moderateur

05-06-13 07:40:32

16-10-11 · 4 285

  28 

Merci pour cette belle préz smile

apash · Team FTP

09-06-13 12:01:21

08-09-12 · 1 715

  43 

salut et bienvenu mamat5131 wink