Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

TeKnOZiK · Orange Bud

23-01-13 16:33:51

08-10-11 · 2 068

  47 

p.r.
Ok , je comprend je viens de lire vos régles....plutot drastiques et presque ...militaire...
je m'étais simplement intérèssé à ce sujet de discution...
je vais éssayer de supprimer mon compte...
merci quand meme.



Re , je ne penses que ce présenté soit bien compliqué , simplement respectueux du forum et de ses membres ,

drastiques et presque ...militaire

, tu rigoles , on demandes simplement une présentation .

faut pas déconner non plus , j vais pas croisé un inconnu dans la rue et y demandé direct sans préambules
"t a  un plan pour des clopes ? "

après tu fais comme bon te sembles , mais si c est mon message qui t a gêné saches que la présentation est obligatoire simplement afin que cela soit plus convivial .

et si sa ce trouves c est toi le militaire , on en sais rien , vu que tu tes pas présenté .......

Bref , dommage de le prendre ainsi , mais tu n est ni le premier , ni le dernier !

mais quand même je n arrives pas a comprendre ce parallèle avec " l armée "

je penses que si tu avais pris le temps de connaitre un peu plus le forum , tu l aurais compris , ici c est plutot cool !

et bien si tu veut te désincrires tanpis ou tant mieux je ne sais ...

et puis si tu veut prendre le temps tu peut toujours te présenté et ainsi participé et émettres des critiques sur le fonctionnement du forum !

Salut

sans-t12.png

sikhdc · Bass Traveller

23-01-13 20:08:19

15-04-12 · 116

  

"si ça gagne pas ça débarrasse" lol

merci pour le plan clope!

TeKnOZiK · Orange Bud

23-01-13 20:28:44

08-10-11 · 2 068

  47 

sikhdc
"si ça gagne pas ça débarrasse" lol

merci pour le plan clope!



Ola le sudiste smile
MHRC ou MHSC ?

sans-t12.png

Pitxuky · Bass Explorer

24-01-13 01:19:14

24-12-12 · 24

  

Je viens de faire un test sur ce site http://www.au-plaisir-de-vivre.be/ (j' ai passé une commande mais je ne l' ai pas finalisé) en donnant une adresse française et cela a l' air de fonctionner.

ça vaut le coup mais il faut en acheter pas mal car il y a pas mal de frais de port.

Si t' es pas jolie, tâche au moins d' être polie.

lapin · Administrateur

24-01-13 15:42:36

11-07-11 · 13 872

  81 

Suite à la demande récurrente : Mise à jour du topic principal !!

Ajout de sites et d'infos.

Pour ceux qui ont un doute quand à la fiabilité du vendeur je leur conseil l'excellent forum : http://www.tabac-notaxe.com.

Après il y a plusieurs moyens possibles plus ou moins intéressant et certains forum sur internet propose même ce genre de service :
_1nofg.png
vous évitant ainsi pleins de problèmes lié aux douanes etc ..

Pitxuky
Je viens de faire un test sur ce site http://www.au-plaisir-de-vivre.be/ (j' ai passé une commande mais je ne l' ai pas finalisé) en donnant une adresse française et cela a l' air de fonctionner.

ça vaut le coup mais il faut en acheter pas mal car il y a pas mal de frais de port.



Le site est l'un des plus fiable et reconnu de la liste mais comme tu l'a souligné le gain est moins important vu que cela vient de chez nos amis belges.


Pour ma part non je n'utilise plus ces sites, quand j'ai des clopes moins cher c'est du duty free ou au pire je passe à Barbes tongue .

vdbdd · Membre +

28-05-13 11:35:23

24-07-12 · 1 485

  25 

pour ton premier mail tu aurais mieux fait de te presenter je pense....

TeKnOZiK · Orange Bud

28-05-13 11:46:11

08-10-11 · 2 068

  47 

En effet message supprimé !

( pas d adresse dans les posts , pas de présentation , et le coup de pub  non autorisé )

merci de passer par la présentation .

de plus pas d adresse perso dans les post

Merci !

sans-t12.png

Stef Stefan · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

21-01-14 11:51:37

21-01-14 · 5

  

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je ne sais si cette discussion est toujours d'actualité mais j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous connaissent le site www.smoke2u.co et s'i il a bonne réputation ou pas ....

Merci de vos retours ....

lapin · Administrateur

21-01-14 14:59:24

11-07-11 · 13 872

  81 

Site hébergé en Malaisie, domaine tout neuf acheter en octobre 2013 , aucune review sur le net, aucun WOT ... Méfie toi ...

Bref si tu est vraiment motivé pour acheter des clopes faut ce tourner vers les blackmarket ou aller au quartier maintenant car les sites sur le net et la douane sa commence à être compliqué (envoie depuis l'ukraine etc complètement blacklisté) . De plus le fichage des colis a commencé donc bon le mieux c'est de trouvé du FR to FR .

Ex :
_ZAUsq.png

Stef Stefan · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

21-01-14 16:34:31

21-01-14 · 5

  

Bonjour Lapin,

Merci pour ta réponse mais malheureusement un peu tardive .... j'ai déjà passé commande sur leur site ....
Le paiement passe par Paypal, donc je suppose qu'il y a quand même un peu de sécurité, enfin j'espère, je verrais dans les 3 prochains jours, délai promis par retour de mail avec facture.

Stef Stefan · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

05-02-14 13:28:24

21-01-14 · 5

  

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désoléde ne faire le feedback qu'aujourd'hui, mais tout ça pour dire que j'ai bien reçu ma livraison, sans encombre, très pro, en 5 jours.
Colis suivi avec tracking

Fishcat · Bass skwatteur

05-02-14 15:52:02

15-11-13 · 215

  

Bonjour,

J'ai eu l'occasion, par le passé, de commander des clopes via ces systèmes.
J'en ai testé plusieurs et il est certain que les qualités varient d'un marchand à un autre.
Si je peux vous donner un conseil, ne commander jamais en grosse quantité
Car, soit:
- Le site émetteur peut ne pas vous envoyer la commande, sans que vous n'ayez aucun recours pour tenter de récup votre argent, même par paypal ou des services sécurisés.
- Les douanes de toutes les frontières traversées  peuvent saisir sans préavis, ni quoi que ce soit.
- La poste peut se servir et intercepter les colis, rejetant la faute sur la poste à l'étranger ou le transporteur, etc...

Il m'est arrivé de passer plusieurs commandes sans soucis jusqu'au jour où je n'ai pas reçu mon colis. Et là, c'est le calvaire pour tenter de savoir où il y a eu problème, tous les intermédiaires se renvoient la patate chaude, et bien souvent pas d'indemnisation...
Donc prudence.

Le mieux restant d'arrêter si l'on s'en sent capable, ou bien de passer à la e-cigarette (électronique), beaucoup moins néfaste (et de loin) pour la santé. Et c'est également beaucoup plus économique que la vraie clope. Perso, j'avais diminué mon budget clope par 10 en "fumant" autant (à la même fréquence). C'est un bon moyen pour arrêter de fumer, "en douceur" (en diminuant les doses nicotiniques progressivement), quand on ne peut pas arrêter d'un coup.

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

OB1 · Banni(e)

07-02-14 14:35:14

06-02-14 · 110

  

ya des bons plan sur le dark...si cette solution vous semble acceptable...perso...

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

OB1 · Banni(e)

07-02-14 14:52:10

06-02-14 · 110

  

et bonjour pardon... hmm
par contre le délire bitcoin, c'est un trip de psycho à mettre en place...après, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs... big_smile

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!