Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

ONE · Compte mis en Parking

29-01-13 13:35:53

26-01-13 · 5

  

lapin
zink
Simpa le texte, je trouve ça juste dommage de ne pas parler non plus de l'implication qu'a eu MSt dans les organisations de ce teknival du premier mai....
Je sait pas si c'est un oubli voulu, mais c'est un oubli.....




C'est vrais,je l'avait déjà remarqué lorsque j'ai repris l'article pour  ici ..

Toi qui en sait d'avantage n'hésite pas à nous en dire plus sur l'implication des MST sur cet évènement .. Sa permettrait de mettre les choses à plât ...

Enfin pour être tout à fait honnête , tout le monde ne voit pas en bien l'implication des MST dans cet évènement ... C'était peut être le cas de l'auteur ... Même si à contrario il prône l'unité ...

@Demoniak : c'est quoi l'histoire de Suburbass ??




Mettre les choses à plat ?
Tout le monde ne voit pas en bien mon implication dans cet évènement ?

17 ans que le collectif MST existe et je devrais pas m'impliquer après tant d'année à faire vivre ma culture celle du sound system.

En ce qui me concerne je fais les choses par passion et rien d'autre, j'aide ceux qui sont dans la merde et qui ont de gros soucis parfois.

Plus certains critiquaient plus ça me rendait fort.

Ceux qui viennent à cet évènement depuis que je m'en occupe en partie depuis 2006 et entièrement depuis 2010 avec d'autre personnes savent pourquoi ils viennent et sont content de venir.

Ceux qui nous crachent dessus sont pas là pour constater le travail.
Ils vomissent derrière leur clavier comme des vrais bonhomme.

C'est comme ça aujourd'hui en France il y a trop de petit kéké fraichement débarqué (genre moi je suis free) qui veulent nous apprendre à faire la teuf.

Ouais c'était mieux avant !!!  mais t'étais à la crèche à cette époque ok ?

Bref depuis dimanche je préparais un vrais texte retraçant mon implication ces 6 dernières années sur le 1er mai et mon PC a planté j'ai tout à refaire je recommence prochainement ^^

Car vous verrez dans mes explications que tout ça vient du coeur et de nul part ailleurs.

PEACE

lapin · Administrateur

29-01-13 14:25:10

11-07-11 · 13 874

  81 

ONE
lapin
zink
Simpa le texte, je trouve ça juste dommage de ne pas parler non plus de l'implication qu'a eu MSt dans les organisations de ce teknival du premier mai....
Je sait pas si c'est un oubli voulu, mais c'est un oubli.....




C'est vrais,je l'avait déjà remarqué lorsque j'ai repris l'article pour  ici ..

Toi qui en sait d'avantage n'hésite pas à nous en dire plus sur l'implication des MST sur cet évènement .. Sa permettrait de mettre les choses à plât ...

Enfin pour être tout à fait honnête , tout le monde ne voit pas en bien l'implication des MST dans cet évènement ... C'était peut être le cas de l'auteur ... Même si à contrario il prône l'unité ...

@Demoniak : c'est quoi l'histoire de Suburbass ??




Mettre les choses à plat ?
Tout le monde ne voit pas en bien mon implication dans cet évènement ?

17 ans que le collectif MST existe et je devrais pas m'impliquer après tant d'année à faire vivre ma culture celle du sound system.

En ce qui me concerne je fais les choses par passion et rien d'autre, j'aide ceux qui sont dans la merde et qui ont de gros soucis parfois.

Plus certains critiquaient plus ça me rendait fort.

Ceux qui viennent à cet évènement depuis que je m'en occupe en partie depuis 2006 et entièrement depuis 2010 avec d'autre personnes savent pourquoi ils viennent et sont content de venir.

Ceux qui nous crachent dessus sont pas là pour constater le travail.
Ils vomissent derrière leur clavier comme des vrais bonhomme.

C'est comme ça aujourd'hui en France il y a trop de petit kéké fraichement débarqué (genre moi je suis free) qui veulent nous apprendre à faire la teuf.

Ouais c'était mieux avant !!!  mais t'étais à la crèche à cette époque ok ?

Bref depuis dimanche je préparais un vrais texte retraçant mon implication ces 6 dernières années sur le 1er mai et mon PC a planté j'ai tout à refaire je recommence prochainement ^^

Car vous verrez dans mes explications que tout ça vient du coeur et de nul part ailleurs.

PEACE



Je pense qu'au départ de tout sa, il y a une grosse méprise. Bass Expression n'est pas l'auteur de ce billet et moi encore moins, il s'agit de Techno+. J'ai avant tout choisit de le partager ici pour coller à la ligne du forum qui se veut la plus informative possible et n'est pas manqué d'indiqué la source en bas. Cela ne veut pas dire que nous soutenons le contenue ou qu'il s'agit de notre avis. Malheureusement le nombre de partage de ce topic via le module Facebook a du maintenir la confusion sur l'origine de l'article, ce dernier étant beaucoup partagé (357 j'aime au moment ou je te répond).

Après concernant le fait que tout le monde ne partage pas un avis positif sur le bilan des MST dans les Teknival, je ne pense pas t'apprendre cela ni avoir besoin d'apposer des exemples que tu connaît bien.

Et ce n'est certainement pas à moi de jugé de ton implication partielle ou globale, je ne fais que souligné une vérité.
Et limité cette vérité à des personnes derrière leurs claviers c'est comme dire que ceux qui font dans le légal cherchent uniquement de la reconnaissance, ce n'est pas exact ...

Maintenant j'ai vraiment hâte de voir ce mémo sur ton implication dans l'organisation des Tekos depuis 2006, je pense en apprendre beaucoup et c'est sympa de prendre le temps de faire sa.

mega40 · Ripeur / Uploadeur

06-02-13 02:26:18

24-10-12 · 713

  22 

Pour ma part j'y croit pas trop, quand a ALLAN qui apellé au boycot du tekos 2010 je le voit pas co-organiser celui de 2013 vu qu'il est tricart par le gouvernement et le général lemercier  qu'il avait interdit avec d'autres de venir négocier a l'époque du fameux collectif des sons; vu les rumeurs qui tourner comme quoi des flics avaient monté des sons pour se fondre dans le mouvement.

ET que les anciens (furious; infrabass; heretik; spi; tnt; gravos; lsdf; foxtanz; voodooz; psychiatrik; patetik; karnage;rskp; teknomad; okupe;troubles fete;...etc) soit on arreté ou mix en club ou dans des parcs expo a 10euros ou + ne vont pas s'investir dans ce projet completement utopique qui est de reprendre des ZAT comme avant.

C'ETAIT EN 2001 LORS DES MANIFS QU'IL FALLAIT S'ORGANISER pendant que 2000 MANIFESTES CONTRE LA LOI, 25000 AU TEKOS,ça aurait du etre le contaire TOUT LE MONDE AUX MANIFS ET PERSONNE AU TEKOS.

MOI en tout cas je fais encore des teufs sauvages et cet le mieux , exemple il y a 2ANS teuf dans les landes (HERM) le jeudi viré par les flics le vendredi nouveau site,proprio qui debarque avec les bleus pour le bruit :les orgas negocient il baisse le son les flics passe à 4h pas beaucoup de monde il repasse le samedi matin autant de monde.

ILS ne sont jamais repassé à la teuf, la tripaille etait bonne sous la pluie et bataille de peinture a l'eau le dimanche matin
ET LA TEUF DURA 11JOURS comme a Tarnos en95:(info bouche a oreille et 12 departemets representés

Voila il faut rester caché comme avant pas de telé d'info sur le net et tout nettoyé comme si rien ne c'etait passé.

Pour le tekos et les anciens sons J'ESPERE ME TROMPER VRAIMENT allez a plus les gars

misterfree · Compte mis en Parking

27-03-13 15:43:40

10-12-12 · 963

  10 

suit déja les regles de ce fofo , on parleras apres !!!

Nass · Discovore

27-03-13 16:55:03

11-11-11 · 735

  12 

je voulais plus entendre parler de teknival legal apres celui de 2006 (trop de mongols , dealers , condés , trop de tout..)
Mais je sens que je vais y bouger mon cul cette année vu que les "vieux" sounds ressortent.. (3fazé/DKLé/PH4/DZ/Les 3 Points.. miam tongue

hate de voir ce que va donner la coalition MST/Processus/DSP/Manneetoo aussi !

Dernière modification par Nass (27-03-13 16:55:58)

lapin · Administrateur

27-03-13 18:32:23

11-07-11 · 13 874

  81 

benos
Vivons cacher pour vivre heureux c est une phrase de faible... Avoir envie et le choix de faire des choses en petit commité et avec un nombre d'invité limité c est un choix et ca dois resté un choix.

Faire de grosse teuf bien grasse avec des gens présent et pas de contrainte de nombre doit etre un droit..

ce week end encore des sons saisie en BZH la grosse blaze....

Keep them fighting, et ne melangeons pas tout, c'est l'etat qui a crée des division dans le mouvement, cessez donc de les reproduire comme les cons qui les ont instauré... Il n 'y a pas de legaliste et de refractaire, les "legalistes prenne juste leur couille en main pour obtenir des terrains d'entente afin de garantir qu il n'y a pas des saisies"...
et c est tout..

Alros vous pignolez sur le passé le quoi ca et le comment ca c est de la merde, il faut faire , il faut etre nombreux massif et unis...

Se branler le pignolos en disant nous on est plus hype car on pose n importe ou sur le dos des mecs qui prenne leur couille pour eviter la saisie de TOUS, c est des especes de branleurs qui ne comprenne meme pas l'interet de la lutte..


keep them dancing

EN avant One.. (pour toujours solidaire)

Benos
Nawak Hardkore



Salut à toi Benos et merci de nous avoir rejoint. Tout d'abord c'est assez sympa de venir intervenir sur le sujet, mais il aurait été mieux pour toi de te présenté ( ce qui est obligatoire) pour que ceux qui ne savent pas qui tu est puissent te souhaiter la bienvenue et en sachent un peu plus sur toi...

Pour ma part je sait que tu a participer à l'organisation de quelques teknival du 1er mai etc...

Mais là t j'ai un peu du mal à comprendre le ton de ton message ? A qui t'adresse tu dans ce dernier, à l'auteur(Techno +), aux membres du forum, à moi même  ?

Que s'est il passé, tu voulais poussé un coup de gueule et tu t'est trompé de paroisse ?

Il serait bien d'être un peu plus précis, afin si nécessaire de pouvoir te répondre, car là les insultes pleuvent, les accusations sont graves (celle de participé à la division du mouvement par exemple) donc il faudrait vraiment savoir à qui t'adresse tu ....

misterfree
suit déja les regles de ce fofo , on parleras apres !!!



Hello. Merci pour la modération, toutefois il serait appréciable de te voir faire preuve d'un peu plus de politesse s'il te plaît. Merci misterfree.

misterfree · Compte mis en Parking

27-03-13 19:17:10

10-12-12 · 963

  10 

yes, c'est net , je venais modifier le message , et t'es intervenu avant lapin , escuse benos , j'ai écrit a la vavite en oubliant le tacte est surtout la politesse ...;)

mega40 · Ripeur / Uploadeur

27-03-13 19:34:55

24-10-12 · 713

  22 

BENOS a écrit:

  Se branler le pignolos en disant nous on est plus hype car on pose n importe ou sur le dos des mecs qui prenne leur couille pour eviter la saisie de TOUS, c est des especes de branleurs qui ne comprenne meme pas l'interet de la lutte..


dis moi quand vous avez commencé a posé les nawak c'était dans les bois non;vous "luttez" pour quoi?LE tekos le 1er mai,plus de tekos du sud. Plein de département interdit multisons et soirée de tekno légale pour moi c'est de la répression pas négociation,votre lutte le gouvernement l'a enterré depuis longtemps "2001" pour moi

Chez nous on a voulu faire festoch punk & tekno;ils ont dis oui au punk et non pour la tekno et c'est comme ça depuis 2002 donc on continu a faire la teuf dans les bois sans autorisation et jamais de saisie. Bizarre pour des branleurs car si je m'en rappelle en 2001 un article de lois disait que pour une soirée de moins de 250 personnes on n'était pas obligé de la déclarer en préfecture si je me trompe pas dites le moi les gars.

Car a l'époque c'était des soirées de 2 000 à 10 000 personnes qu'ils ont voulu et ont éradiquer car pendant des années c'était des teufs a 10kw avec 200 à 2 000 personnes puis après + de kilo + de mondes tous les week-end...

Donc on va pas polémiquer plus longtemps car j'ai pas le temps mais je me rappelle d'avoir acheté des skeuds des nawak sur votre sons en 2003 revel , il y avait marqué sur le coté: NAWAK FULL DAWA ET PUIS S'EN VA

Allez bienvenue a toi quand meme

Dernière modification par mega40 (27-03-13 20:32:43)

Alchimists · Sound System

09-04-13 10:13:51

09-04-13 · 123

  

Deja 20 ans .. cela fait 10 ans que je navigue dans la vague électronique !!! Mon dieu que le temps passe vite big_smile

Present cette année pour ses 20 ans ! Avec logikement la facade et les coupains ! roll

[-  4-1  Suck System  -]

Alchimists · Sound System

09-04-13 12:51:35

09-04-13 · 123

  

pauvre dame de fer .. tu verra pas les 20 ans  de la free party ^^

[-  4-1  Suck System  -]

fifolle · Bass Explorer

20-04-13 14:25:28

10-04-13 · 20

  

Grominet_corp - Putzain DZoyeux ChNowel The Revenge We Arent DEAD .mp3
Allez écouter ça c'est super ça met dans l'ambiance direct

Rien n'empêche un teufeur de teufer