Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

AntiBioT3k · Membre +

18-03-13 11:54:48

28-10-11 · 535

  13 

Une petite proposition,


je me disais que sa pouvais être intéressant d'avoir un lien prés dans la section Topics Actifs qui renverrais a une page qui permettrais d'avoir tout les Topics non lus.

Ca permettrais à ceux qui ne se connectent pas tous les jours d'avoir accès a tout ces topics sans devoir aller chercher dans toutes les sections quand il y en a trop et que sa dépasse de la fenêtre des Topics Actifs, ( ce qui arrive quand même assez souvent vue le nombre de gens inscrit sur la forum et le nombre de messages par jours big_smile )

Dans un ordre pratique sa pourrais être une sorte de recherche de tout les topics classées par ordre de date du message, j'ai essayé de faire cette recherche mais il faut mettre un champ dans la barre de recherche, et on ne peut donc pas avoir tout les topics.

Voila, a discuter si c'est intéressant et si c'est faisable.

TeKnOZiK · Orange Bud

18-03-13 12:49:02

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut AntiBioT3k ,

tu as l onglet Contributions : en haut a droite avec les sections suivantes ;


    Personnelles | Nouvelles | Récentes | Sans réponse

je penses que cela correspond a ta question , par ex , si tu cliques sur nouvelles tu as tout les nouveaux messages depuis ta dernières visite ...

sans-t12.png

AntiBioT3k · Membre +

18-03-13 13:22:48

28-10-11 · 535

  13 

Hahaha effectivement sa répond tout-a-fait a ma question... Le pire c'est que je l'avais déjà remarqué et que je l'avais oublié entre temps que sa existait.... boulet0

En tout cas merci TeKnOZIK pour ta réponse... big_smile

TeKnOZiK · Orange Bud

18-03-13 13:27:23

08-10-11 · 2 068

  47 

smile

sans-t12.png