Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

10-02-13 14:07:25

11-07-11 · 13 874

  81 

Interview Fabiana, 22 ans: "kétamine et musique, un voyage de Rave"


ketamine-Special-K-wonk-d-002.jpg




"Maintenant que j'ai 22 ans et étudié un peu la psychologie quand je vais en raves je m'installe et distribue des brochures informatives: il y a des adolescents qui peuvent utiliser les drogues et sont susceptibles d'y rester. Il doit être expliqué par exemple que la kétamine et l'alcool peuvent être mortelle si mélangé. Il est nécessaire d'expliquer les effets de ces substances, beaucoup ne savent rien au sujet des drogues et sont facilement effrayé, ne savent pas comment réagir. Quand j'étais plus jeune, cependant, j'allais danser et peut-être prendre une substance dans la teuf, ne pensant à rien, isolé, vous vivez dans une autre dimension du réel, loin des problèmes, qui englobe tout "Fabiana, une belle jeune fille brune, sans une trace de maquillage, et son visage est illuminé par l'éclat des piercing, la table d'un bar dans le centre, elle raconte l'histoire derrière le monde de la techno, elle distingue d’ailleurs la techno : la première est la musique des fêtes illégales, la seconde écouter dans les discothèques.

KETAMINE.png



La tekno : battant un rythme incessant, une musique presque orgiaque inventé pour danser et pour devenir partie d'un tout, une tribu qui aime vivre dans une dimension spécifique déconnectée de celle des gens ordinaires, pour ainsi dire. Comme il est écrit dans le manifeste du raver, qu'elle m'a envoyé par e-mail: "Notre état émotionnel, c'est l'extase. Notre nourriture est l'amour. Notre dépendance est la technologie. Notre religion est la musique. "

musique-rave-party_449.jpg



L'histoire de Fabiana est précise : "Les soirées illégales sont organisés partout en Campanie dans des usines désaffectées, des espaces oubliés. Partout où il est possible de monté le son, c'est à dire les haut-parleurs. Le Crew, à savoir les groupes d'organisateurs, que nous appelons aussi tribe, provoquent la distribution de flyers, dessins en noir et blanc, sur lequel apparaît la date et le lieu de la fête. Communiquer des données sur Internet, comme c'était le cas il y a quelque temps, est devenu trop dangereux: le risque que la Police se présente et envoient beaucoup de monde est très élevé. Une rave dures 24 heures ou plus et on danse tout le temps. Le dénominateur commun est la musique, le soutien est souvent la Drogue. Dernièrement, la kétamine marche fort, un anesthésique utilisé légalement sur les animaux. Il est vendu en sachets de 40 euros. Certains consomment aussi de la MDMA, qui est l'ingrédient actif dans l'exta. Un gramme peut être divisée entre trois ou quatre personnes et l'effet dure pendant six ou sept heures. Ensuite, il y a la cocaïne qui est une drogue pour ainsi dire, pour la performance : elle fait tout plus rapidement, permet des performances inimaginables autrement et, par conséquent, à mon avis, est parfait pour cette société. Ne prenez pas de crack, dangereux, et les comprimés d'amphétamines. Dans tous les raves il y a des trafiquants de drogue, mais à l'intérieur vous n'entrez uniquement qu'avec des amis. Il y a quelques mois j'ai assisté à une fête où trois personnes se sont senties mal.

_ioXFh.jpg



En réalité, presque aucun des participants ne vous dira ouvertement qu'il est dépendant, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'utilise pas de drogues. Je suis dans ce monde je suis venu parce que j'ai aimé l'idée de transgresser tout en restant dans une situation de relative sécurité: il n'y a pas de combats, pas de vols, si quelqu'un se comporte d'une manière violente il est immédiatement viré. Mais ensuite, j'ai eu peur de la déconnexion complète de la réalité: je vais en raves, mais seulement pour empêcher que quelqu'un ne finisse vraiment mal"



Titre Original : Napoli città della cocaina. L'intervista Fabiana, 22 anni: «Ketamina e musica, un viaggio da rave»
Traduit de l'italien par mes soins. N'hésitez pas à apporté des corrections.



Encore un article qui risque de pas aidé grand monde là ba en Italie ...

TikTak · Compte mis en Parking

11-02-13 12:03:59

12-04-12 · 119

  

Abus de K =

walmart_urine_bag.jpg

Consommée en grande quantité de façon régulière (plusieurs G / jour), la K se cristallise sur les parois de la vessie qui n'est plus élastique.
Symptômes : crampe, douleur et aux toilettes toutes les 5min

Bref, super pour les apprentis vétérinaires !!!

SLEDGE · Bass Green Card

11-02-13 19:14:31

08-05-12 · 2 188

Comme le titre d'un son de 69db dit : "Ketamine gonna kill techno", je me demande ce qui va tenir a ce rythme ? La techno ou bien les teuffeurs ?... Du fait de l’existence de forums tel que BE, je mise sur la techno... smile wink

The Bass Airline Cie...

Klm's · Bass Traveller

11-02-13 22:15:18

31-07-12 · 169

  

C'est toi qui l'a pris la photo TikTak ? Parce qu'elle me passe partout ... Et que je connais un pote qui en tape, donc voilà une photo qui devrait le faire réfléchir !

Cui-Cui ! L'oiseau sort de lui !

TikTak · Compte mis en Parking

12-02-13 13:44:30

12-04-12 · 119

  

Klm's
C'est toi qui l'a pris la photo TikTak ? Parce qu'elle me passe partout ... Et que je connais un pote qui en tape, donc voilà une photo qui devrait le faire réfléchir !



Nop c'est pas moi qui l'ai prise mais c'est bel et bien ce qui arrive aux Kéteux.
Allez vous balader sur les forums "tek" d'outre manche et vous lirez des témoignages assez poignants. Certains se sont fait retirer la vessie et remplacée par une prothèse, comme pour un cancer ... charmant.

http://www.ketaminebladdersyndrome.com
(K CYSTITIS NETWORK : tout un programme)

Je pense qu'on manque de prévention là dessus en France. Peut être parce que la consommation est moins répandue qu'en UK.

Et puis y'a pas mauvaise drogue, y'a que des mauvais consommateurs (se rappeler que la K est un anesthésiant vétérinaire)

J'oubliais : tous les RC basés sur la K (MXE & co) ont aussi des effets secondaires assez dévastateurs du même type

Dernière modification par TikTak (12-02-13 13:47:57)

Klm's · Bass Traveller

12-02-13 19:49:15

31-07-12 · 169

  

Ah d'accord ! J'trouve pas les forums, si t'arrive à me chopper un lien ça serait cool ! smile

Cui-Cui ! L'oiseau sort de lui !

sam · Bass Jedi

12-02-13 20:20:53

11-01-12 · 639

  10 

chacun fait ce qu'il veut, que ce soit clair, mais bon, le retour de la kéta en teuf, moi je trouve pas ça festif, "kéta gonna kill techno" dit effectivement 69db, j'aurais tendance à dire que avant de tuer la tek, ça détruit des organes....bref, quand je vois ce que je vois parfois dans certaines teufs, je me dis que la tekno était faite pour ouvrir les esprits, réveiller nos neurones, et que la kétamine anesthésie, quel paradoxe....
drogue d'époque, sans doute....

TikTak · Compte mis en Parking

13-02-13 12:49:23

12-04-12 · 119

  

Tiens Klm's :

post d'une jeune fille juste avant de passer sur le billard

même gonzesse après l'opération

Bien évidement c'est en anglais.
Y'en a plein d'autre

Et de ma propre expérience si tu veux que ton pote d'écoute, surtout ne te positionne pas en donneur leçon, pas de jugement de valeur (bien / pas bien) sinon c'est voué à l'échec, le message ne passera pas.
Comme l'a dit sam chacun fait ce qu'il veut de sa vie