Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

...

Pages : 1

SLEDGE · Bass Green Card

29-01-13 22:33:13

08-05-12 · 2 188

...

Dernière modification par SLEDGE (14-08-20 20:31:27)

The Bass Airline Cie...

lapin · Administrateur

30-01-13 00:28:52

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut Sledge


Tout d'abord merci pour ta requête.

Pour le moment il y a d'autres chantiers en cours pour être honnête donc je garantit pas une résolution rapide de ta requête mais l'idée étant intéressante et si les membres sont pour cela peut être envisageable.

Voila il faut savoir qu'un des chantiers en cours pourrais inclure ton idée du moins une "variante" de ton idée, mais c'est clairement du Work in Progress sur ce module actuellement sans idée du moment ou cela sera finit..

J'encourage chacun à donnée son avis bien entendue.

UncleDim · Orange mécanique

30-01-13 00:44:30

14-07-11 · 1 488

  49 

Pour donner une point de vue technique ce n'est pas forcément compliqué à réaliser "je clique et j'ai l'image en gros". Le problème est plus le fonctionnement actuelle qui empêche un membre d'envoyer une image supérieur à une certaine taille, donc zoomer sur une image petite ... je vous laisse imaginer.
voilou mon avis.

SLEDGE · Bass Green Card

30-01-13 19:44:21

08-05-12 · 2 188

Merci lapin et UD pour vos réponses. Si je comprend bien, l'idée n'est pas rejetée, mais ne peux pas être réalisée immédiatement. En fait si j'ai bien compris, il faudrait que les membres puissent envoyer une image plus grande au depart. Elle reviendrai bien sur a la taille actuelle dans le forum, sauf si celle ci est agrandi par quelqu'un sur demande. Je pense par exemple a l'avatar d'uncledim (que j'ai vu en grand chez mixcloud il me semble) qui est vraiment bien fait. Un petit zoom dessus ça l'ferai...

Ce serai donc bien cool que les membres intéressés postent un ptit commentaire afin de motiver le staff de BE a réaliser l'idée. Merci d'avance big_smile cool

The Bass Airline Cie...

BlackGaet · Team FTP

31-01-13 03:37:26

01-02-12 · 524

  

Ou agrandir l'avatar tout simplement comme sur la plupart des forums (une taille unique quoi)...

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

lapin · Administrateur

31-01-13 20:16:09

11-07-11 · 13 872

  81 

@ Sledge

C'est tout a fait sa smile

Gaet11
Ou agrandir l'avatar tout simplement comme sur la plupart des forums (une taille unique quoi)...



Salut Gaet11

Je trouve cette suggestion un peu étrange. En effet aucun des autres forum ne met en avant comme nous le fesons les avatars des membres, laissant même une place importante à ces derniers sur des pages comme l'index et les catégories qui façonnent entièrement un design de forum.  Qu'il soit plus petit pour une plus grande importance et utilisation me semble un compromis acceptable...

C'est un choix que j'assume et quand je voit le rendu graphique d'un post avec pleins de réponses je ne peut m'empêcher d'apprécié cette taille d'avatar comparé à des 100 par 100 voir plus et c'est également le cas sur le rendu de l'index et des catégories ou je trouve que les avatars ajoutent un plus non négligeable..

Pourquoi vouloir des avatars plus grand si nous arrivons à suivre la suggestion de Sledge ?

Nevrakse · Moderateur

01-02-13 11:04:29

16-10-11 · 4 285

  28 

Lapin a tout dit ^^ j'ai ce coté petit avatar qu'on voit partout ^^

tit fee · Membre +

01-02-13 16:16:27

21-05-12 · 749

  15 

moi je trouve l idee de sledge interessante!! c vrai k il y a des avatar qui pourrai avoir un meilleur redu si on pouvai les agrandir. bien sur il faut k il conserve leur taille actuelle au sein du forum mais comme sledge l a suggerer on pourrai momentanement les agrandir pour pouvoir voir les detail! j encourage donc le staff  a mettre en pratique l idee! smile

Dernière modification par tit fee (01-02-13 16:17:40)