Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

29-07-11 18:31:45

11-07-11 · 13 876

  81 

deezer.jpg




Pour ceux que ça intéresse il est possible de "bloquer" le compteur de deezer grâce au module Adbock Plus


Il suffit juste de rajouter ce filtre :
deezer.com/fr/ajax/gw-light.php*method=restriction_setTime*



Liens pour le module Ad block :

Adblock Plus pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … lock-plus/

Adblock Plus pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/deta … cddilifddb


Grâce à ce filtre, le compteur de 5H00 va resté bloqué au temps qu'il vous reste.

lapin · Administrateur

22-06-12 16:01:56

11-07-11 · 13 876

  81 

Mise à jour de l'astuce qui permet de lever la limite de 5h mensuelle d’écoute à partir de votre compte deezer.



Google Chrome


1.Téléchargez l’archive du plugin nécessaire ici : Deezer Audio Ads 5 hours Limit Remover
2.Dézippez le contenu à l’emplacement de votre choix. (il devra y rester)
3.Lancez Google Chrome et allez à « fenêtre –> Outils -> Extensions »
4.Cochez la case  Mode développeur pour afficher le bouton charger l’extension non empaquetée.
5.Sélectionnez le dossier où vous avez dézippé l’extension. Sélectionnez bien jusqu’au dossier nommé 1.1.2_0
6.Votre extension apparaît maintenant dans la liste des extensions.
7.Redémarrez Google Chrome … allez sur deezer loggez vous, et votre statut en haut à droite devrait être maintenant sur free

.


Mozilla Firefox



Pour Firefox, ça fonctionne de la même manière mais tout doit être fait à la main …
1.Installez Execute Js
2.Allez sur Deezer (encore).
3.Lancez le plugin Execute Js.
4.Cochez  « Content windows » dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir.
5.Copiez/collez ce code dans le champs « Js code to execute » :


function disableAds() {
var source = "stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.changeBarColor('green');$('#header_content_profil_username #header_compteur .time').text('Free');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}";
var script = document.createElement('script');
script.setAttribute("type", "application/javascript" );
script.textContent = source;
document.documentElement .appendChild(script);
}
disableAds();
setInterval(disableAds, 5000);




Sur la page Deezer, sous votre avatar, il y a écrit « FREE ».
    Vous pouvez maintenant écouter en illimité !!



NB :  à refaire à chaque ouverture de page de Deezer, mais si vous ne fermez pas vous pouvez écouter autant de temps que vous le désirez.

Bechamelle · Compte mis en Parking

22-06-12 16:22:55

03-04-12 · 139

  

Merci bien pour cette precieuse info! Sinon il y a une alternative Grooveshark ou il n'y a pas de restriction au niveau du temps, et il n'y a pas de publicité non plus! Casiment autant de choix que sur deezer... wink vraiment un bon site!
Enjoy

ZTk · Sound System

23-06-12 11:39:23

21-03-12 · 388

  

Merci pour le tuyau!
J'avais cherché pendant un moment, puis je suis passé sur Spotify
Je fait tourner cette astuce à des amis...

Big Up!

Dernière modification par ZTk (23-06-12 11:40:01)

UncleDim · Orange mécanique

05-07-12 23:29:06

14-07-11 · 1 488

  49 

Tiendez je viens de trouvez un site qui fait une extension qui va bien pour chrome et firefox pour les "noobs" plus 2,3 autres extensions pratiques.

http://skiplimites.eu/extensions.html

A.KÖR3 · Banni(e)

06-07-12 00:27:10

19-03-12 · 736

  10 

sympa le link tonton ils sont installés (-:

AntiBioT3k · Membre +

23-11-12 23:25:06

28-10-11 · 535

  13 

Pour ceux qui sont sur un mac avec safari j'ai trouvé un tuto en video qui marche très bien :

et le site ou trouver le texte a coller : Tuto

EDIT: Je vient de voir que s'est aussi a refaire a chaque fois qu'on ouvre deezer, c'est un peut chiant mais effectivement si tu ne ferme pas la page tu peut écouter tant que tu veut.

et pour le texte c'est le même que celui de Lapin tongue

Dernière modification par AntiBioT3k (23-11-12 23:31:04)