Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

tit fee · Membre +

16-07-12 19:57:50

21-05-12 · 749

  15 

lapin
Tu es loin d'avoir tord ...

Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait plus d'artistes de talents aux multisons qu'aux Tekos non autorisés.
Quand au fait de payer pour une presta nombre de personne rechignent à sortir quelques euros pour une soirée et ça sans réelle motivation donc oui ça a toujours été plus ou moins n'importe quoi.

Pour ma part je n'ai jamais été en multisons légales donc je ne peux pas être trop objectif dans ce débat, mais je regrette que chaque tekos ou multisons illégaux auquel j'ai pu aller se soit terminé en poubelle géante et en paradis des paradis artificiels.

Je comprends la volonté des artistes de vouloir prendre le chemin de la légalité après les saisies massives qui ont eu lieux à différentes reprises.
Après je pense honnêtement que tant que le mouvement sera criminalisé comme il est ce sera un mauvais choix stratégique de se rendre dans ces évènements légaux ..

A vous les studios smile


d accord avec lapin

mcboulette · Compte mis en Parking

16-07-12 20:24:28

16-07-12 · 240

  

Pas tout a fait d'accord avec le constat de Lapin et partagé par tit fée : se rendre dans se genre d’évènement est justement le moyen de dire aux autorités : nous assumons se que nous sommes , nous ne sommes pas des drogués, des marginaux et donc vous ne nous instrumentaliserez pas facilement.
La volonté des artistes à vouloir prendre un chemin légal ne répond pas qu'aux saisis mais aussi à la volonté de ces artistes à pouvoir s'investir pour  offrir un spectacle de meilleur qualité qui ne soit pas annulé à la dernière minute, car il n'y a rien de plus frustrant que de ne pouvoir sortir une deco ou un set qui a coûté 6 ou 7 mois de taf.

"La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots." R.Wagner

chinga · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-09-12 15:51:49

09-01-12 · 7

  

Nevrakse
La teuf deviendra ce que l'on en fera...... smile



d accord avec toi ! moi j aimerais que l on revienne au début , 200 personnes de la couleurs des sourire , des dj qui se cache derriére les enceintes , pas que l on met sur une estrade , des gens qui ramasse leurs déchets , en gros quand c est fini la seule trace c est les roue de camion et au pire une marque de feu (qui n as servie qu as réchauffer les plus frileux ) j en rêve !!!! ^^

to-tom · Compte mis en Parking

19-09-12 17:09:14

14-08-12 · 184

  

Pour ma part le Tekos (légal ou illégal) je suis contre pour un tas de raisons et ce depuis une bonne 10aine d'années, mais je ne critique pas (car y'a pas mal à dire la dessus). Chacun peut ainsi y trouver son compte, j'ai préféré me retrousser les manches et m'inpliquer (à petite échelle et cela me va bien comme ca)

@ chinga
Qui te dis que cela n'existe pas?
Si tu ne trouves pas fais-le (c'est pas si compliqué)...

La teuf EST ce que l'on en FAIS

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

Sick Boy · Bass Explorer

29-10-12 18:58:22

29-10-12 · 48

  

Salut!

Pour mon premier message je vais donner mon avis!
Pour vous situer, sans être novice dans le monde de la teuf, j'en ai très peu fait (ça se compte sur les doigt d'une main), et c'était surtout des multisons ou des teufs privé, je n'ai jamais fait de free. La faute à je ne connais aucun teufeur qui puisse me rencarder. J'adore les teufs, vraiment j'y vais dés que j'en ai l'occasion, mais il faut d'une part que j'arrive à motiver des gens pour m'accompagner (pas gagné), et que je me démerde pour trouver une infos. Du coup pour moi, les multison ont le mérite de m'avoir fait découvrir une musique, une ambiance, un moment, enfin tout ce qui fait qu'on aime ça, et de plus ça me permet au printemps de m'en faire plusieurs sans galéré parce que je n'ai pas de contact.

Alors certes, je comprend que pour les teufeurs réguliers et dans le milieu depuis longtemps, les multisons vous pique un peu les yeux, mais je pense honnêtement que c'est le meilleur moyen de faire grossir le mouvement et d'avoir peut être de plus en plus de poids. Car pour quelqu'un comme moi (qui ne demande qu'a faire des free), tout cela est un peu  inaccessible. Après c'est sur que c'est à moi à me débrouiller pour rencontrer des gens en multisons ou ailleurs, me faire des amis ect... mais je n'ai pour habitude de forcer le contact social juste pour en retirer un intérêt (en l’occurrence, avoir un pied dans le milieu). J'ai un contact facile, mais je n'ai jamais accrocher suffisamment avec quelqu'un en multison.

Voilà, je crois que c'est tout smile

Miaou miaou miaou

Vince06 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

25-01-13 14:19:11

17-05-12 · 3

  

Salut

J'habite dans le 44 et je suis donc allé au multison ces deux dernière année. En fait c'est juste un tecknival sauf qu'un hélicoptère de la police le survole en journée et des fois ils font un barrage. Sinon pas trop de grande différence... Si, Vous pouvez demander au gendarme la route pour y acceder smile

REEPAIL · Sound System

25-02-13 22:29:06

25-02-13 · 140

  

ON NOUS A TOUJOURS FERMER LES PORTES POUR CA QU IL NI YA RIEN DANS LA MANCHE MÊME POUR LES FÊTE DE LA MUSIQUE CA FAIT 3 ANS QUE L ON CE BAS POUR POSER 2 .3 KW DANS MON BLED ET IL NE VEULE PAS CA LEUR FAIT PEUR LE MOUVEMENT TEKNO  ALORS POUR FAIRE UN MULTISON PAR LA BAS A LEUR ACTUEL JE PENSE QU IL FAUDRAIT UNE ASSOS POUR TOUTE LES ASSOS DE LA BASSE NORMANDIE CA FERAI PLUS DE POIDS ET ALLEZ REVOIR LA PRÉFECTURE LA ON POURRAIT PEUT ÊTRE DISCUTÉE

A FORCE de teufé, le teufeur,  veux teufé !!!

REEPAIL · Sound System

25-02-13 22:32:25

25-02-13 · 140

  

C FAISABLE MAIS ON POURRA PAS TOUS SEULE
IL FAUT ALLEZ A LA RENCONTRE DES ASSOS ET DES MEC MOTIVER

A FORCE de teufé, le teufeur,  veux teufé !!!

REEPAIL · Sound System

25-02-13 22:33:53

25-02-13 · 140

  

ET SERIEUX

A FORCE de teufé, le teufeur,  veux teufé !!!

no_id · Bass Traveller

13-03-13 17:02:15

13-02-13 · 140

  

mayaBZH

Multisons. «Nous arrivons au stade de la maturité»



Moi jm'en fout d'arriver au stade de la maturité ! jveux renaitre tout les jours !

slyg_29 · Bass Explorer

13-03-13 21:06:47

15-02-13 · 40

  

salut a tous

Dans les multisons, ce qui me derange c est le coté non spontané. genre. Le truc préparer depuis 6 mois qui ramené tous les marchand du temple et la course aux kilo de sons( bon on verra après pour les skeud)

exemple le multison a vannes (je sais plus quand) sur l aéroport, (parker comme des ânes) avec les force de l ordre sur la tour de contrôle a nous regarder a la jumelle, j ai rien a me reprocher mais ça me derange

après vaut mieux ça que rien...............

paix, amour, liberté et fleurs