Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

piero le boucher · Compte mis en Parking

23-10-12 16:10:38

23-10-12 · 96

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 31 ans


Zone géographique: centre


Vos passions: le vieux son qui tache!



Autres Informations :



Préférence Musicale: Hardcore


Comment j'ai connu Bass Expression: en demandant à gogole: dis moi ou trouver des trucs du style acid test 2 de mempamal... et il m'a sorti bassxpression, alors c'est moi que v'la!


Message suplémentaire: non, là , franchement, je vois pas...

piero le boucher · Compte mis en Parking

23-10-12 16:32:06

23-10-12 · 96

  

Coucou à toutes et tous.
Bon alors pour faire simple, je vais plus en teuf depuis que j'ai un petit lardon qui m'occupe bien bien les journées... Plus trop de mix mais un peu quand même mais  pas troip, plus de teuf, plus trop de perche, nan, la paternité, c'est bien... mais c'est bien aussi quand il est pieuté et que j'ouvre mon dossier mixtape et que je me plonge dans mes souvenirs.
J'adore entre autre lsdf, mempamal, alternative (chui du centre hein...), suburbass, izif, mental resistance, subnambule et cie enfin la liste est longue comme une montée de trip, grosso merdo, j'adore la bonne vieille hardtek, l'acid pumping comme on disait parfois (non, j'ai pas dis de mon temps!!), le gros hardkore à la xmf, hydrophazer, radium (moins maintenant, mais "art is nasal" par ex, est un track qui ressort souvent...), j'aime aussi la raggajungle à la benny page, genre gros toaster et grosse jungle bien élèctrique, pis des fois, pour faire découvrir la diversité musicale à mon gamin, on lui a fait écouter les ogres de barback... acordéon, chansons, machin machin... du coup, il nous demande patati patata (le petit nicolas) dès qu'on est sur l'ordi... pour sa défense, il à deux ans et demi et là, je dois y aller, mon devoir de papa au foyer m'appelle!
et donc, tout vieux sons hardtek/hardkore venant des années àpeupré 95 à nos jours on va dire, y a pas que du caca non plus, bin je suis prendeur! j'ai aussi deux ou trois conneries à partager, mais vu la liste du site et mes compétences en informatiques, ça risque d'être chaud! chaud mais pas impossible
à+, bonne vibes à tout le monde, piero.

pedro83 · Sound System

23-10-12 16:45:02

26-10-11 · 1 214

  18 

Bienvenue a toi

jazz · Sound System

23-10-12 17:07:06

25-04-12 · 933

  

bienvenu!

TeKnOZiK · Orange Bud

23-10-12 19:25:08

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut , et merci pour cette présentation bien sympa wink

sans-t12.png

lapin · Administrateur

24-10-12 01:07:10

11-07-11 · 13 874

  81 

Salut à toi et bienvenue sur Bass Expression.

Merci pour la présentation bien fournit comme dit TeKnOZiK c'est sympa.

Installe toi bien et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Nevrakse · Moderateur

24-10-12 09:40:34

16-10-11 · 4 285

  28 

bienvenu sur bE smile

piero le boucher · Compte mis en Parking

25-10-12 20:25:05

23-10-12 · 96

  

merci à tous de l'acceuil et merci à teknozik pour le regroupement alter/izif, chui comme un dingue!
et si vous connaissez point, je vous conseille avec passion d'écouter seul(e) et sans bruits parasites, le live no return des alternative et mempamal. moi j'adhère et j'adore! ça me rappelle bien des choses et m'en évoque bien d'autres encore, ce live est indémodable.
à+!