Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

loulito the yob · Sound System

01-10-12 12:03:05

09-01-12 · 1 268

  19 

artworks-000016965211-o5j41k-crop.jpg?04ad178



LA ONDA ADEZIVO ! OUTERNATIONAL BASS !

Digital Reggae
Dubstep
Ragga Jungle
Kuduro Tropical Bass
Cumbia Moombahton

/// 'BiO.LOGiK Solar SysteM' /// Tape ArT ///

Créé en 2002 par Jah Kooperator et Lars.N, le KOOKABOORA SOUND dédie ses sonorités à la Bass Music
Reggae / Ragga Jungle/ Dubstep / Cumbia / Kuduro / Global Bass / Moombahton / 3ball Guarachero ...

Au Printemps 2006, ils sont rejoints par le 'Radical Selectaz'. Ces derniers apportent avec eux le BiO.LOGiK'Solar'SysteM, Système Sonore Nomade à énergie photovoltaïque pour les amateurs de dancefloor ensoleillés ...

Kookaboora (co-fondateur de l'Outernational Scotch Society) promotionne le projet Membrane X_Tension initié par le plasticien performer Yorga. Nous utilisons des rouleaux adhésifs comme média artistique, et pratiquons ce que nous appelons le Scotch_ArT.

Arts Directs // Radical Night // OSS // Spirit Of Polypode
http://labo69.over-blog.com

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!





lapin · Administrateur

01-10-12 22:11:36

11-07-11 · 13 874

  81 

Merci pour le topic, pas mal de truc différent mais bien ensoleillé c'est cool sa donne envie de vacances.
Une préférence pour le dub de Yahmedle.

tipierr · Ripeur / Uploadeur

02-10-12 08:52:18

31-01-12 · 380

  24 

Ah ouais! Kookaboora ça vient de par chez moi!!! bon son plutôt éclectique et bonne humeur assurée! J'aime bien ce que fait Larsen particuliérement mais y'a pas ses mixes break sur leur soundcloud

Tous les ans ils organisent la "fougères party" quelque part en Aveyron
Le flyer de l' édition 2008:
fougeresparty.jpg

Sinon ils posent aussi sur les campings des festoch avec leur "bio logik solar system",
Là c'est un fly pour l' édition 2007 du festival Skabazac en Aveyron, le dessin est de mon ptit frêre (reprezent!)
biologikskabazac.jpg

Aussi je vous conseille de jeter un oeil sur leur site, les photos des réalisations en scotch sont à voir! Ne serait ce que pour se donner une idée du rendue....

Dernière modification par tipierr (02-10-12 08:53:50)