Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 6 Suivant

lapin · Administrateur

13-07-11 14:14:36

11-07-11 · 13 872

  81 

Recrutement de Journaliste pour Bass Expression :



journaliste.001.jpg



Bonjour à tous !!!


Bass Expression est actuellement en pleine expansion.


Afin de vous proposer un site actif et toujours plus riche en contenu Bass Expression recherche des personnes motivées souhaitant prendre part à l'aventure.



Le profil des personnes recherchées pour ce poste sont :




- Neutralité importante : Il est important pour un site d'information, et encore plus pour un journaliste de developper un point de vue neutre et critique. C'est pourquoi toutes personnes souhaitant intégrer l'équipe

de modération se devra d'être le plus neutre possible.


-Bonne disponibilité et bonne motivations: Un role de journaliste nécéssite une réelle implication dans la vie du forum.

Les personnes souhaitant rejoindre l'équipe devront donc être "souvent" online et poster régulièrement des interviews, des reports, des dossiers, des news, avec l'aide des admin et modérateurs afin de rendre vivant Bass Expression.

Il s'agit d'un poste très important dans le Staff, les journaliste sont un peu des modérateur de terrain.


-Avoir une écriture correcte : Il est agréable de voir une écriture propre et soignée, le journaliste devras donc s'attacher à bien écrire smile


-Etre ouvert au dialogue, au compromis: Le staff n'est pas une dictature, les décisions se prennent ensemble, il vous faut donc le sens du dialogue.


Ce serait un plus :

-De connaitre quelques personnes du milieu afin d'apporter des contacts pour developper le contenu du site (interview...)

-Avoir le sens de l'humour

-Etre ultra motivé par le projet smile





Droits des Journalistes :




- Plus de droit sur les post : Supprimer déplacer un sujet...

- Accès à la partie privée du site

- Prend part aux décisions du staff

- Nous aider à proposer toujours plus de choses aux membres du forum et lecteurs .......

- Participer au développement d'un projet que je qualifierai de + en + intéressant

-  .......


Si vous êtes intéréssés par ce poste n'hesitez pas à laisser vos candidatures à la suite de ce message.


On compte sur vous !!!

L'équipe Bass Expression

A.KÖR3 · Banni(e)

11-04-12 23:54:13

19-03-12 · 736

  10 

par quoi est définie un journaliste ? pour vous ...

il va faire des interview etc....

oou c'est un uploader massif  ?

lapin · Administrateur

12-04-12 00:29:53

11-07-11 · 13 872

  81 

Le profil que nous recherchons avant tout actuellement est le suivant  :

- Personne bien impliquée dans le mouvement et souhaitant partager du contenu autour du monde de la teuf.

Mais Nass est le parfait exemple que ce Poste peut aussi s'adapter à d'autres particularités.

Le statut Uploadeur n'existe pas vraiment c'est plutôt un moyen sympatique de remercier les personnes qui partagent de manière importante avec la communauté.

Ceci va peut être être ammené à changer dans un avenir assez proche mais motus et bouche cousue pour le moment.

A.KÖR3 · Banni(e)

12-04-12 00:31:45

19-03-12 · 736

  10 

ok ^^

tit fee · Membre +

14-06-12 15:54:26

21-05-12 · 749

  15 

je suis interesser par ce post!!! j ai tres envi de m investir ds la vie de ce forum ki dechire si vous voulez me laisser une chance de le prouver faite moi signe!!!!!!

lapin · Administrateur

15-06-12 14:16:58

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut à toi !!

Merci d'avoir porté ton attention sur notre recrutement.

Effectivement nous recherchons encore des journalistes pour le forum.

Cependant la recherche s'oriente principalement comme écrit plus haut :

- Personne bien impliquée dans le mouvement et souhaitant partager du contenu autour du monde de la teuf (Report, contact, interview...)

Donc à toi de nous dire si tu corresponds au profil, et dans ce cas éventuellement nous proposer quelques exemples de ton talent en postant un ou deux exemples pour permettre à l'équipe et aux membres de se faire une première idée.
voila smile

tit fee · Membre +

15-06-12 16:58:02

21-05-12 · 749

  15 

je suis passionne par la psy trance ,je me documente sur le sujet en ce moment et peu etre pourrai je apporter un peu et j espere  meme beaucoup  de documentation sur ce sujet!!!!!!en effet je trouve que ce son   dechire et vau la peine qu on en parle et que toute les membre de BE puisse en profiter et apprendre de ce genre dans l univer de la techno!!!!!! smile smile wink

tit fee · Membre +

16-06-12 11:03:23

21-05-12 · 749

  15 

je pense m etre trop surevalue!!! pur ce post je ne conviendrai pas!!!!!!!!mais je tient a rester un bon membre!!soyer indulgeant!!!:)

tit fee · Membre +

21-06-12 19:38:33

21-05-12 · 749

  15 

j essai de faire mes preuve!!!!!!! dite moi kan je serai digne d etre journaliste!!!!!!!! merci a lapin et bechamelle pour leur soutient!!!!! wink

lapin · Administrateur

10-09-12 23:20:05

11-07-11 · 13 872

  81 

Annonce Importante



Bonsoir à tous !!

La rentrée pointe le bout de son nez et il est temps pour le forum de relancer le recrutement.

En effet Bass Expression sollicite l'attention des membres, des lecteurs non inscrits et de leurs amis, afin de continuer à vous proposer un forum vivant et enrichissant.

Si nous souhaitons mieux coller avec l'actualité de terrain il nous faut continuer d'être au plus prêt du mouvement et ce le plus souvent possible.

Ce post s'adresse donc à tous ceux qui souhaiteraient rejoindre l'équipe du forum et partager avec la communauté le contenu que nous essayons tous ensemble d'apporter chaque jour depuis l'ouverture des portes.

Bien sur le profil évoqué dans le post précédent est plus que toujours d'actualité

- Personne bien impliquée dans le mouvement, motivée et souhaitant partager du contenu autour du monde de la teuf (Report, contact, interview...)



A savoir que les possibilités sont nombreuses en atteste la grande diversité de post présents ici. 

Par ailleurs si vous ne vous reconnaissez pas dans ce profil et sachant que la devise de Bass Expression reste "Le Portail Libre" , vous pouvez à l'instar de Nass ou Bechamelle, devenir Rédacteur dans un des domaines dans lequel vous vous sentez à l'aise, qui a manifestement sa place sur BE et à propos duquel vous aimeriez partager avec les membres.

Pour cela il suffit de se manifester sur ce sujet pour nous dire quelle est votre idée, une réponse vous sera donnée rapidement.

Toutefois je dois être clair, nous recherchons avant tout des journalistes Techno, nous donnerons donc la priorité aux personnes postulant pour ce poste.

Sachez que le forum a beaucoup de projets dans un avenir plus ou moins proche, et n'a donc pas pour vocation de fermer  demain, nous espérons donc que votre implication ici vous apportera bien plus que ce que nous avons à proposer en contrepartie du poste.

Enfin pour finir le recrutement Modérateur sera ouvert d'ici à la fin du mois.

N'hésitez pas à en parler à vos amis si vous pensez que ceci peut les intéresser et surtout n'hésitez pas à rejoindre l'équipe si vous pensez que vous pouvez être un plus pour Bass Expression.

Merci à tous !!

jazz · Sound System

11-09-12 12:19:53

25-04-12 · 933

  

moi ca m'interresserai bien de m'investir plus mais le boulot de journaliste c'est vraiment pas mon fort.... ecrire des texte en vrai francais bien comprehensible et sans fautes c'est chaud pour moi....
pareil je vais quand meme faire un essai d'article pour voir.. wink

A.KÖR3 · Banni(e)

11-09-12 13:53:53

19-03-12 · 736

  10 

- Personne bien impliqué dans le mouvement, motivé et souhaitant partager du contenue autour du monde de la teuf (Report, contact, interview...)




en Vert c'est okbig_smile
en rouge non ^^

lapin · Administrateur

11-09-12 14:58:48

11-07-11 · 13 872

  81 

jazz
moi ca m'interresserai bien de m'investir plus mais le boulot de journaliste c'est vraiment pas mon fort.... ecrire des texte en vrai francais bien comprehensible et sans fautes c'est chaud pour moi....
pareil je vais quand meme faire un essai d'article pour voir.. wink



Techniquement parlant, le forum dispose d'un correcteur d'orthographe intégré c'est déjà une première étape, de plus quand Maya sera de retour à 100 pourcent elle pourra sûrement t'aider si besoin, tout comme moi pour de la mise en page etc..

Si l'obstacle à ta motivation est la partie texte sache qu'il n'y a rien d'insurmontable et on retrouve même là l’intérêt d'une équipe de rédaction.
De plus pas mal de contenus ne nécessite pas forcément une très grosse rédaction écrite... (Photos, Audio, Vidéos ..)
En tout cas ça pourrait être chouette.

A.KÖR3
- Personne bien impliqué dans le mouvement, motivé et souhaitant partager du contenu autour du monde de la teuf (Report, contact, interview...)

en Vert c'est okbig_smile
en rouge non ^^



J'ai pas vraiment compris si c'était une candidature ou si c'était pour déconner ? Désolé smile

A.KÖR3 · Banni(e)

11-09-12 15:32:30

19-03-12 · 736

  10 

tu connais deja mes intentions lapin donc oui on peux dire que c'est une candidature original xD avec les avantages et les inconvénients big_smile ou encore le pour et le contre xD

TikTak · Compte mis en Parking

11-09-12 16:07:53

12-04-12 · 119

  

C'est bien payé ???

tumblr_lgskb0sVMC1qfftqf.gif