Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

ethik · Sound System

10-09-12 18:06:15

09-09-12 · 44

  

Alors voilà quelques tofs en vrac de nos soirées et quelques flyers aussi.

Stigmats corps a été monté tout d'abord avec Moogi et moi-même puis est venu se greffer d'autres personnes: Matt et sa copine, Ces, la clique de Dax (Emerik, Rv, ptit Fab, Cha...), le russe, Cedric, Wolverine, Sismik.... On posé surtout dans le sud ouest(bordeaux, les landes) des ptites teufs symphatiques, environ 500 pers à l'ancienne. Le son était plutôt orienté tribe, acid qui galope, hardkor...

Puis certaines personnes ont arrété d'autres rencontres se sont faites et la corps s'est transformé en Asmat sound avec comme noyau dur, le padre, Dru, 6nok, Alek, moi-même, la Madre, ptit Jo puis Attila et d'autres qui venaient joué au fil des teufs.
L'aventure a duré de 99 à 2005, l'amendement Mariani nous ayant pas aidé....Et voilà, belles aventures, milles excuses à ceux que j'ai oublié, en tout cas ça fait du bien de ressortir ces photos. (eh oui on utilisé pas trop les ordis à l'époque donc la plupart des images sont scannées...)
Aller je vous laisse découvrir.
Pour la taille des photos ptêtre quelles sont un peu grandes, je laisse au modo d'en décider.

Stigmats corps

stigmats

stigmats

stigmats

stigmats

stigmats

stigmats

Asmat

fly

fly

fly

as

as

asm

as

as

as

pump at the volum

lapin · Administrateur

10-09-12 22:13:37

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci à toi pour la très jolie présentation de ton collectif.

Vous avez l'air d'avoir posé de sacré soirée durant la période que certains cherchent encore à retrouver aujourd'hui smile

Et toi quel est ton rôle dans tout sa ? Et comme je suis un peu gourmand peut être a tu des photos de votre mur de face histoire de voir un peu vos boîtes.

ethik · Sound System

11-09-12 21:01:58

09-09-12 · 44

  

Effectivement on a posé pas mal de soirées avec les poto, comme dit plus haut pas des teufs énormissimes genre 3000 pélo, plutôt 500 mais les gens suivaient bien donc  bonne ambiance.

Pour te répondre dans le son je faisais ça:
s

la base, en fait , mais parfois si nécessaire ça aussi:
s

et aussi la recherche de sites où poser , ça c'était bien cool car tu te dégotais aussi de pire site pour graffer en même temps, les locations nécessaires..... la gestion des bleus si jamais, la construction des caissons à la fin, ...........

quelques photos encore de nos différents murs au fil du temps:


s

s

ss

s

ss

et le murs avec des bonnes enceintes meyer sound pré amplifié:
s

quelques visus fait par le padre:

ss

ss

s

et voilou

pump at the volum

TeKnOZiK · Orange Bud

11-09-12 21:06:13

08-10-11 · 2 068

  47 

cimer pour le partage des archives

sans-t12.png

pedro83 · Sound System

11-09-12 21:07:02

26-10-11 · 1 214

  18 

bien sympa tout ca

ethik · Sound System

11-09-12 21:08:58

09-09-12 · 44

  

y a pas de quoi, avec mon pote le padre on s'est mis dans la tête de scanné les photos de l'époque, il en est à 200 en une journée moi un peu moins!!!!!

Dernière modification par ethik (11-09-12 22:56:04)

pump at the volum

lapin · Administrateur

11-09-12 22:42:37

11-07-11 · 13 872

  81 

Yeah merci pour les nouvelles photos et les petites infos sur ton rôle, belle évolution de votre mur au fil des années en plus...

N'hésite pas à partager tes mixs et tes graff dans les sections appropriées wink