Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

UncleDim · Orange mécanique

28-08-12 15:00:55

14-07-11 · 1 488

  49 

Bonjour à tous,

A priori quelques membres (Teknozik,  laitram78, jabbajabba...) souhaitent l'ouverture d'une section dédiée aux playlists des mixs.

Perso je ne suis pas contre. Maintenant plusieurs questions :
-doit on dédier une section à ça ?
-comment mettre en forme ? (un topic par mix ?...)
-ne devrait-on pas plutôt améliorer voir créé une bdd des mixs présent sur BE et ainsi rajouter la playlist ?

A vos avis / remarques / critiques / suggestions ...

UD

laitram78 · Membre +

28-08-12 15:31:38

03-02-12 · 720

  14 

la section playlist existait sur dataswap..une section compléte qui permet a chaque membre de poster le mix dont il recherche la playlist ..ou juste un vinyl en précisant la minute a lakelle il passe....
ainsi dans la section playlist apparait les differents topics avec le titre du mix dont on recherche les refs...

un mix par topic permet a ceux qui reconnaissent une ref de poster a la suite et au demandeur d'editer son premier message au fur et a mesure pour faire apparaitre la playlist complétée....

je pense qu'une section complete est necessaire pour des raisons de clarté....sinon un membre va poster un mix,puis un autre,un autre,un autre membre va repondre pour la premiere playlist,puis la derniere...bref ça va etre le bordel..)

sinon,mettre une playlist pour chake mix de BE ça fait un sacré boulot,et pas sur ke toutes les playlists intérressent les membres....

Orpha · Compte mis en Parking

28-08-12 15:41:03

14-06-12 · 72

  

Comme le dit Laitram ça prends beaucoup de temps et de place pour realiser une telle section .
Par souvenir le model de Dataswap etait bien , apres ya surement des specialste en logistic( lol ) qu peuvent peut etre ameliorer le bourrier ( sic ).

Chercher des skeuds prends enormement de temps , parfois mem des annees faut vraiment une section propre et bien *ranger*

En tout cas il manque peut chose a bassexpression , la playlist en fait partie .

TeKnOZiK · Orange Bud

28-08-12 18:46:45

08-10-11 · 2 068

  47 

après vous avoir lu , j'pense que cela pourrais être excellent , sa me parais assez intéressant et enrichissant de créer pourquoi pas une section ,  dans tout les cas je suis pour ,  après a l'équipe technique de trouvé la solution la plus adapté a Bass expression , en termes de mise en place , et de référencèrent , penses pas que refaire les playlists des fichiers déjà postés si il n y a pas de demandes est utile , mais plutôt faire du cas par cas , selon divers différenciation , style , année , dj ou sound system en tout cas et surtout suivant les demndes  , après je penses que ça va concerné spécialement les DJ ou les puristes , mais c est vrai que dans un forum consacré a la promotion de la culture techno et plus particulièrement de la musique plus ou moins récente , ce type de section pourrais évidemment  contribué au travail de mémoire commencé au travers des mixtapes et des oldies en général , et sans doutes par le biais de recherche attiré de nouveaux membres , plus on est de fous plus on rit , après peut être n y a t il pas temps de demande que ça  , mais en tout cas l idée me plaît , une évolution de plus ... Why not  !

sans-t12.png

KreVeT · Sound System

28-08-12 20:38:56

30-03-12 · 226

  14 

pour ma part tres bonne idee,j’essaierai de participer ds la mesure de mes connaissances...
on est tous("Dj")a la recherche de nouvelles galettes...
et c'est aussi un plaisir de pouvoir dépanner quelqu'un qui rame pour mettre un nom sur un son ...
ps:on sent les accros a data qui n'ont plus rien a se mettre sous la dent ^^).....

x-plozif · Sound System

28-08-12 21:22:39

30-11-11 · 838

  30 

Moi jsuis pour une section playlist ! Ya 2/3 mix dont je voudrais bien avoir les ref , et si je peut rendre service a aider quelqu'un c'est cool !!

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

jazz · Sound System

28-08-12 21:43:16

25-04-12 · 933

  

trés bonne idée pour la section playlist, ca peut etre bien cool!!!!
moi je suis pour!

lapin · Administrateur

28-08-12 22:08:23

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon ba on a tiré au sort avec Uncledim, sa va être dur mais c'est à mon tour de faire un peu le rabat joie.


Lors de la mise en place du forum, certaines sections n'ont pas vues le jour pour ne pas empiété sur d'autres forums qui font leur taf très bien.

Comme chacun d'entre vous l'a souligné DATASWAP fait ce taf très bien, c'est pourquoi aucune section n'as vue le jour jusqu'à aujourd'hui.

Cette raison est également valable pour la section vente échange par rapport à d'autres forum.

DATASWAP rencontre actuellement des difficultés et je comprend d'une part votre frustration, et d'autre part votre volonté de joindre l'utile à l'agréable en retrouvant une section similaire ici.


Toutefois rien ne sera entrepris ici avant d'avoir des nouvelles de la situation de DATASWAP. En effet un nombre conséquent de leurs membres nous ont rejoint, j'en suis le premier très heureux, mais la mise en place d'une section en ces moment difficiles pour le forum qui a initié ce genre de pratique, ne traduirait pas l'état d'esprit que je partage à l'égard de mes confrères administrateurs dans la difficulté et le vôtre non plus j'imagine..

Si par malheur la situation de DATASWAP venait à évoluer de manière négative, ce topic trouvera alors un écho beaucoup plus favorable soyez en certain.

En attendant rien ne vous empêche loin de là de posté vos requêtes, mais pour la section ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

TeKnOZiK · Orange Bud

28-08-12 22:18:13

08-10-11 · 2 068

  47 

Lapin grand prince c est tout a ton honneur de ne pas vouloir " concurrencé " dataswap en ce moment . et bien a suivre alors , que sa ne vous empêche pas de me trouver les galettes de la mixtape FMr ou la nitrichriss wink

sans-t12.png

laitram78 · Membre +

28-08-12 22:19:38

03-02-12 · 720

  14 

Comme d'habitude,je trouve ta réponse pleine de bon sens et de sagesse....c'est vrai ke cela se fait bien sur dataswap...mais perso,j'espére me tromper ,mais je pense ke leur site est dead.....

lapin · Administrateur

28-08-12 22:29:16

11-07-11 · 13 872

  81 

Content que vous preniez sa côté Coca Cola.

Après concernant DATASWAP, personne n'as de contact ?

Nass · Discovore

28-08-12 22:35:09

11-11-11 · 735

  12 

laitram78
Comme d'habitude,je trouve ta réponse pleine de bon sens et de sagesse....c'est vrai ke cela se fait bien sur dataswap...mais perso,j'espére me tromper ,mais je pense ke leur site est dead.....



J'espere vraiment que tu te trompe aussi , avec discogs c'est LE site pour trouver de la vielle galette , ca me ferait bien chier que ca soit fini neutral

laitram78 · Membre +

28-08-12 22:35:40

03-02-12 · 720

  14 

le bleme c'est que jusqu'a maintenant on n'avait plus accés a nos comptes privés:on pouvait plus se connecter car les profils ont été supprimé en meme temps ke les boots...mais depuis ce matin on n'a carrement plus acces au site:perso jai une page erreur 403 de free....bref l'adresse est morte......

to-tom · Compte mis en Parking

29-08-12 10:25:02

14-08-12 · 184

  

laitram78
le bleme c'est que jusqu'a maintenant on n'avait plus accés a nos comptes privés:on pouvait plus se connecter car les profils ont été supprimé en meme temps ke les boots...mais depuis ce matin on n'a carrement plus acces au site:perso jai une page erreur 403 de free....bref l'adresse est morte......


Je ne pense pas que l'adresse soit morte car on arrive sur la page d'accueil. A mon avis ils ont bloqué l'accès au site car il y avait encore une 100aines de bots par jour et n'ont pas encore résolu le problème.
L'espoir sera le dernier à mourir.

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

laitram78 · Membre +

29-08-12 11:24:43

03-02-12 · 720

  14 

to-tom
laitram78
le bleme c'est que jusqu'a maintenant on n'avait plus accés a nos comptes privés:on pouvait plus se connecter car les profils ont été supprimé en meme temps ke les boots...mais depuis ce matin on n'a carrement plus acces au site:perso jai une page erreur 403 de free....bref l'adresse est morte......


Je ne pense pas que l'adresse soit morte car on arrive sur la page d'accueil. A mon avis ils ont bloqué l'accès au site car il y avait encore une 100aines de bots par jour et n'ont pas encore résolu le problème.
L'espoir sera le dernier à mourir.


tu arrives sur la page d'accueil toi???moi j'ai vraiement plus acces au site...