Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

caro · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-12 12:50:55

17-08-12 · 7

  

à mon humble avis tout ça ne sont que des mots... vs demandez de "l'implication", ok. ça ce comprend mais ne prenez pas les gens pour des c*** non plus... perso l'info je m'en fou; avec 2 minots à la maison les teufs ne sont pas ma priorité. voulais juste donner un coup d'patte q mon homme et ces ceupains. ça changera pas ma vie!!.
mais sous prétexte de sécurité je vs trouve plutôt, pour certains, un peu hautain...
c'est dommage. je peut comprendre votre besoin de sécurité mais ce n'est pas une raison pour "narguer" ceux qui sont comme des cons!...
CDKCDK, merci, j'me sens un peu moins seule!! wink

Rien arrête un peuple qui danse!!.

caro · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-12 13:04:04

17-08-12 · 7

  

pour le coup la j'me serai impliquée! la vache!! wink
ils trouverons bien de quoi faire mumuse tous ses grands n'enfants en manque de son!!.
Bizz à tous!!.

Rien arrête un peuple qui danse!!.

lapin · Administrateur

18-08-12 13:18:07

11-07-11 · 13 874

  81 

caro
à mon humble avis tout ça ne sont que des mots... vs demandez de "l'implication", ok. ça ce comprend mais ne prenez pas les gens pour des c*** non plus... perso l'info je m'en fou; avec 2 minots à la maison les teufs ne sont pas ma priorité. voulais juste donner un coup d'patte q mon homme et ces ceupains. ça changera pas ma vie!!.
mais sous prétexte de sécurité je vs trouve plutôt, pour certains, un peu hautain...
c'est dommage. je peut comprendre votre besoin de sécurité mais ce n'est pas une raison pour "narguer" ceux qui sont comme des cons!...
CDKCDK, merci, j'me sens un peu moins seule!! wink



Va au fond de ta pensée si tu veut bien...

Car il ne me semble pas avoir remarqué un comportement abusif (Membre hautain, membre te narguant ...). Et si c'est de moi qu'il s'agit (sait on jamais) , je m'en excuse car ce n'était absolument pas mon but...

Personne ne vous prend pour des cons, il y a un règlement sur ce forum qui informe point par point du fonctionnement de celui ci.

Ce règlement doit obligatoirement être valider par les nouveaux inscrit qui en accepte l'application en s'inscrivant ici, votre responsabilité est de le lire avant de valider votre inscription.. Rien ne vous est caché, de plus le topic indique depuis le 10/08/2012 que ce Teknival est annulé.

J'espère que tu passera un bon week end quand même.

TeKnOZiK · Orange Bud

18-08-12 13:32:54

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut a tous j ajoutes mon grain de sel ,

Bass Expression est un forum qui fonctionnes sur le partage et le respect  , le systeme d implication en fait exemple ,  les membres de longues dates pourront le confirmé , d ailleurs ici la moyennes d age est plus proche de la trentaine ( putain j ai 36 demain wink , donc nous aussi ont a des droles et d autres priorités que l infoline du tekos fantome , le truc c est que sur Bass expression , nous sommes comme beaucoups tres passionnés par la culrure techno dans son emsemble , pour certains assez impliqués aujourd hui mais egalement surtout par le passé , il y a par ici  beaucoup de fins connaisseurs et de gens reconnus au sein de la scene free ,  et  nous avons instaurés les bases d une hatitude assez respectueuse entres membres , ici pas trop de language sms  et de "ALLLééé  FAIs PTTTT a tout va ...." donc l afflux de nouveaux inscris du au teknival et a leurs recherches d infoline , a quelques peu transigés avec les règle du forum , et de son hospitaité coutumiere , en meme temps les membres qui s inscrives juste pour une info , sa me fais doucement rigolé et demontres leurs faibles connaissance du milieu ,  bref y a pas de ( vrai ou faux ) tekos !
donc jpenses que le sujet est clos !
Et pour ceux qui ce sont inscris dans un esprit communautaire , et bien soyez ici les bienvenus !

sans-t12.png

kasdal · Compte mis en Parking

18-08-12 13:41:33

22-03-12 · 73

  

allez wink c est l été il fait chaud ,tout le mode va ce détendre un peu,
et profiter au maximum ,de bonnes vibrations!ici et ailleur
et je souhaite un bon week a tout bass expression
tchou kasdal

musique representation sonore simultanée,du sentiment de mouvement,et du mouvement du sentiment

CDKCDK · Green Next Fashion

18-08-12 13:54:40

28-11-11 · 1 367

  35 

c'est bien dis kasdal...cool bon week end à tous le mondes ici:lol:

Abalam · Bass Addict

18-08-12 13:59:05

29-04-12 · 359

  

+1+ TeKnoZiK  et bon anniversaire au passage TeknOZiK c030 

de plus quand j ai mis l info qu'il etait annulé , j ai bien dit d'ouvrir ses oreilles , dans ce sens que les assoce et les sons ne voulaient pas d'info sur le net .... Un peu comme à l'ancienne quoi (comment on fesait nous sans le net big_smile )et ce n'est pas plus mal !!
De plus , s'i ne balance rien sur le net , c'est pas pour retrouver leur info sur un " mur à la con qui est bien à la mode d'aujourd'hui ".Et ça je les comprend bien , puisqu'ils risquent pas mal de choses , pour nous faire plaisir ( faut y penser à ça smile , choses que beaucoup oublie )


TeKnOZiK
en meme temps les membres qui s inscrives juste pour une info , sa me fais doucement rigolé et demontres leurs faibles connaissance du milieu ,  bref y a pas de ( vrai ou faux ) tekos !
donc jpenses que le sujet est clos !
Et pour ceux qui ce sont inscris dans un esprit communautaire , et bien soyez ici les bienvenus !



J adore !!  ( en meme temps j ai l impression de reconnaitre ceux qui cherchent la perche ou vraiment du son , j'dis ca , jdis rien )

kasdal
allez wink c est l été il fait chaud ,tout le mode va ce détendre un peu,
et profiter au maximum ,de bonnes vibrations!ici et ailleur
et je souhaite un bon week a tout bass expression
tchou kasdal



Allé au revoir , et ouvrer vos oreilles 111

caro · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-12 14:21:10

17-08-12 · 7

  

ouai... tout ça pour ça... j'ai vaguement lu vos com, 30 piges, 2 bambino, ds le "milieu de la teuf" par procuration ( mon homme) je constate une nvl fois la même chose, bcp debla bla pour pas grand chose au final...! et si, limite hautain queue même, vs vs connaissez, vs appreciez c'est sur mais pour être .nvl sur votre forum, vos dire ne donne pas vraiment envie de vs soutenir... je vs trouve beaux donneurs de leçons mais pas très convivial ni ouvert aux nvx arrivants...
et mon week end ce passera bien, sur malgres cette divergeance d'opinion (si on peut appeler ça ainsi).

Rien arrête un peuple qui danse!!.

caro · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-08-12 14:29:45

17-08-12 · 7

  

je vs lit... et c'est moi qui sourrie... vs jugez sans même connaître!! pour des personnes souhaitant être connues et non "etiquetté" vs allez bien vite en besogne il me semble...
je ne sais pas qui as écrit "cherche la perche plus que le son" pour ton info, mis à part un clopio qui fait rigoler je n'ai jamais pris aucuns prod et ne vais jamais en chouille, tekos, teuf comme vs voulez...
vs vs contentez la d'étaler votre toute puissance virtuelle et ça en portant des jugements.bien mal.abiles!!. et ça ne donne pas vraiment envie de discuter avec vs!!.
tu m'dirat, j'pourrais m'en foutre mais je vs trouve trop "piquant"... pas mauvaise joueuse, j'ai l'habitude des loustics mais tout de même...
c'est con je trouvais le fond de votre forum pas mal... pour une fois qu'il y à du carré et constructif!...!
Bizz et peace !!

Rien arrête un peuple qui danse!!.

vdbdd · Membre +

18-08-12 16:08:36

24-07-12 · 1 486

  25 

kasdal
allez wink c est l été il fait chaud ,tout le mode va ce détendre un peu,
et profiter au maximum ,de bonnes vibrations!ici et ailleur
et je souhaite un bon week a tout bass expression
tchou kasdal


mais c'est ou exactement SVP !!
8

Dwadanl Q · Bass skwatteur

18-08-12 16:49:05

15-06-12 · 246

  

Teknozik
putain j ai 36 demain



Wah l'autre comment il réclame son bisou! tongue

TeKnOZiK · Orange Bud

18-08-12 17:04:23

08-10-11 · 2 068

  47 

big_smile

sans-t12.png

Abalam · Bass Addict

18-08-12 17:10:07

29-04-12 · 359

  

Si ça fait 30 piges que tu connais le monde de la free ( et j' en suis pas loin non plus t 'inquiète ) , tu sais très bien , qu'a l'heure actuelle et même avant , cela a toujours été une communauté  " underground " .... Avant on avait pas le net , on trouvait toujours des infos, les contacts humain étaient peut être bien meilleurs qu'aujourd'hui ( trop de réseau sociaux qui tuent la communication ... c est bien rentré dans leur système .... hors sujet ) , et surtout moins de keuf et de répression ....

Loin de moi de juger qui que ce soit c’était juste une remarque ( je suis très ouvert mais faut pas abuser non plus ) ,  bon c'est drôle comment le net peut peut porter a confusion sur une remarque et que tu te sois senti visé personnellement zinzin ... Mais bon , des propos et des façons d agir comme cela , j en ai vu pas mal .... des pti loustics comme tu dis qui vont en teuf pour se la mettre et foutre le bordel et laisse leur merde derrière eux , c est peut être a cause de ça, que ce milieu a une si mauvaise image et que les Orgas ont tant de mal a monté quelque chose .... Et c 'est pas en nous prenant la tête comme ça , que l on va faire avancer le Schmilblik !!!!

Et pour tout dire , y en a pas mal qui sont comme des cons et qui attendait ce Tekos impatiemment  big_smile .... Maintenant si vous voulez vous amuser , renseigner vous auprès de vos amis , connaissances etc.... qui ont peut être des infos ....( cherche du coté sud ouest wink )

Comme l a dit TeKnOZiK , ici c est une communauté amicale et conviviale basé sur le respect de chacun ....

Remarque Caro et ne le prend surtout pas mal , mais tu viens ici sur le forum , tu ne te présentes même pas et demandes une info roll  .... Je te ferais la même dans la rue , tu me regarderais certainement d un drôle d œil , et tu te méfierais certainement ( tu sais très bien que ces infos ne se donne pas a la légère ) , chose que je respecte tout a fait .... Donc essaie de comprendre aussi les membres de ce forum et leurs réponses, vis à vis de ces demandes/inscription d info pour un Tekos qui a été annulé ......

Pour moi le sujet est clos , cordialement ..... Respect , Solidarité , Communication ....( on en est loin !!! )

Ps : bizz encore à TeKnOZiK wink

CDKCDK · Green Next Fashion

18-08-12 17:10:15

28-11-11 · 1 367

  35 

bisous virtule teknozik...ps j'sui plus vieux ke toi

Dernière modification par CDKCDK (18-08-12 17:18:58)

WaWaN · Ti Punch

18-08-12 17:14:10

07-02-12 · 1 713

  27 

euh? léoulateuf?

D T C

Dernière modification par WaWaN (18-08-12 17:14:24)

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...