Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Bechamelle · Compte mis en Parking

09-06-12 16:59:32

03-04-12 · 139

  

Bucheron est un nom plus que que parfait pour decrire cet artiste en plein essor, et que l'on commence à voir dans plusieurs festivals electro ou autre... Une découverte que j'ai fait cette années aux transmusicales de Rennes. Une véritable révélation pour moi comme pour mes acolytes... Pour rajouter un peu de piment, et en complément de ses prod que je qualifirais d'acérés, guerrières et j'en passe. Notre bonhomme (photo ci dessous), à une présence scénique incroyable pour un DJ (facil me direz vous...) mais tout de même! Si je devais le décrire en deux mots, je dirais que c'est un marionnettiste, qui a trés bien compris comment tirer nos ficelles...  A croire qu'il a (comme le dit trés bien la description des trans) une obsession d'offrir une véritable expérience sonique et visuelle à son public.


Huoratron+XIXXII+NEON+DISCO++IRON+SKELET.jpg




Pour l'annecdote, ce personnage à commencé sa carriere dans la musique avec deux game boy...
Adepte de 8-bit, des basses distordus(et le terme est gentil) et des beats incroyablement éfficasses. Il promet de vous faire passer un moment qui risque de ne pas vous laisser indemnes. Une véritable expérience à vivre que je vous souhaite a tous...
Bonne écoute!


Le titre est un peu provoc certes... Mais le son vos le détour! Et le clip aussi...






Une video live, ou on se fait une petite idée de la bète...












wink

Dernière modification par Bechamelle (11-06-12 09:38:43)

lapin · Administrateur

10-06-12 11:15:27

11-07-11 · 13 887

  81 

C'est rare que j'aime bien les chiptunes, en général sa me fait plutôt marré. Là je doit avouer que le résultat est pas mal, il y a juste ce qu'il faut en sonorités distordue et issue de composant tiers.

Merci pour le partage

pedro83 · Sound System

10-06-12 13:14:29

26-10-11 · 1 214

  18 

c vrais pour moi aussi comme lapin mais la je doit dire que c vraiment pas mal bonne découverte merci

Bechamelle · Compte mis en Parking

11-06-12 19:40:45

03-04-12 · 139

  

big_smile content que ça vous plaise... C'est vraiment monstrueu à voir en live!