Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

vinzo · Compte mis en Parking

17-05-12 12:18:42

17-05-12 · 10

  

Le collectif kromozohm ou KMZ est une petite famille qui aime profiter des soirées underground pour faire découvrir des sons électroniques....
Situé dans l'hérault au sud de la france, le but du collectif est de promouvoir un milieu festif et 'libre".

le collectif a été crée le 11 février 2006 par 4 personnes:

VINZOMATOZE
DHOMICIDE
PEKENO
OUAPAPEUR


- Vinzomatoze mix depuis 14 ans et aime jouer des sons tribe très mentale, ce que l'on appelle "la perche sonore".. il joue aussi beaucoup de drum'n bass / ghetto / eletro / fidget et possède une connaissance de sons différents assez impressionnante. il est le "maître Jedi" de ouapapeur.

- Dhomicide est dj lui aussi. il mix depuis plus de 10 ans et a appris avec son pote vinzo... Précis et efficace, son style de musique à lui passe de la tribe au hardcore. il nous fait bien galoper dans ses sets. il aime se faire plaisir aux platines et nous faire découvrir un son à l'ancienne.

- Pekeno est le liveur du collectif. accroché à ses machines il s'affère au live depuis 8 ans. il a habité au canada avec Zonne 33 et bosse à fond sur ses tracks. il a crée son label "GENETIK RECORDS" par lequel il a déjà fait 2 disques, puis sortira aussi des tracks sous les label Turnover et Embuscade.

- ouapapeur est dj depuis 7 ans. dans un style tribe-core. il joue aussi de la drum'n bass. il a tout apprit en regardant vinzomatoze mixer.
c'est lui qui crée les flys de nos soirées, il fait aussi du vizu pendant les soirées et s'est lancé dans le live sur ableton depuis peu.



La famille kromozohmique n'est pas seulement composé de 4 personnes. les amis sont là aussi pour aider à la gestion et à la mise en place des soirée organisées en salle ou en extérieur.

Matmasape, rspcrew, alfo76,skam, le soudeur, yann, et encore d'autres potes, participent à cette coalition.


les KMZ font souvent des soirées avec leurs amis intimes les ADN (Agresseurs De Neurones) composé de 3 personnes, Neurolo-J, score et nuclear core.

- Neurolo-J mix de la drum'n bass et de la tribe.

- Score est la personne qui fait du live via MAO dans un style bien à lui, le hardcore.

- Nuclear core mix dans un style hardore et a une très bonne connaissance du milieu.



Nous ne recherchons pas forcément à organiser des "grosses" soirées, nous préférons (pour plusieurs facteurs différents)  rester dans une certaine limite de population lors de nos soirées. cela est plus convivial pour faire découvrir le milieu...


Aujourd'hui le collectif est un peu en pré-retraite car on a tous nos petites vies (certains sont papas etc...) et on a plus envie de profiter. Après avoir beaucoup donné, c'est un juste retour des choses! :-)

Quelques photos pour compléter la présentation:

small2t.jpg
smalldscn0021.jpg
smalldscn0111.jpg
smalldscn7563.jpg
smallimg0007.jpg
smallimg0079.jpg
smallimg0089.jpg
smallimg0105.jpg
smallimg0106.jpg
smallimg0118.jpg
smallimg0147.jpg
smalls7000605.jpg
smallsl380896.jpg

lapin · Administrateur

17-05-12 12:45:31

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour la jolie présentation de ton collectif.

Vous avez une jolie façade tout de même avec des couleurs bien marrantes smile

smallimg0089.jpg

C'est quoi le caisson avec les HP inversé en haut à gauche ?

vinzo · Compte mis en Parking

17-05-12 13:22:46

17-05-12 · 10

  

Thanks Lapin! La présentation c'est Ouapapeur qui l'avait faite y'a quelques années donc j'ai eu qu'à changer les dates!, j'ai aucun mérite...

Pour le caisson, ça devait être au début de nos soirées avec de la récup à droite et à gauche donc je pourrai pas te dire ce que c'est... Le mur a beaucoup changé au fil des ans. Moi je viens de me séparer de mes fidèles caissons de basses: une paire de JBL SRX728s soit 3,2kw de basses qui chable!!! tongue Snifff!

A.KÖR3 · Banni(e)

17-05-12 13:41:01

19-03-12 · 736

  10 

drapeau breton vous etes en bretagne ??



P.S je suis fan de la bagnole dedicassé xD

vinzo · Compte mis en Parking

17-05-12 14:01:36

17-05-12 · 10

  

Non on a juste un membre breton qui mettait souvent son drapeau en évidence! lol

PS: Bien vu pour la caisse! Ça passait pas inaperçu...

Allez en bonus, une petite vidéos d'un after entre potes: