Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

LittleGr3g's · Compte mis en Parking

09-10-11 23:07:39

09-10-11 · 90

  

banbenocol10001.png




banprenocol0001.png



Ma presentation :: [LittleGr3g's]




Informations personnelles :



Votre age : 29


Zone Geographiques : Rhone-Alpes


Mes passions : Mix,Live,Streaming



Autres Informations :



Votre Implications dans le mouvement : Sound System


Votre preferences Musicale : Hardcore


Comment ai-je connu Bass Expression : J'ai connu Bass Expression grace à Skyblog & Facebook !



Message supplementaire : Moi c'est LittleGrég's j'habite dans un petit village en dessous de lyon (Anjou dans le 38) , cela dois faire 10 années que je suit le mouvement free , environ 8 ans que je mix et 4 ans que je live (Yamaha RM1X/Korg ESX) .
Avant je mixai beaucoup de tribe/hard-tek , mais depuis environ 3 ans je me suis mis au hardcore et frenchcore ! En ce qui concerne le live , ça pencherais plus sur du frenchcore !
Mes passe-temps favoris sont mixer(évidement),faire du son entre potes,poser du son,fabriquer des caissons !

En 2008 nous créons "IntelTekCrew" (5 membres , Templardkor,Alex,Mik,HDI,LittleGrég's) et nous commençons à poser nos 3 petit kilos de son !
Apres avoir fait la connaissance des "Trib-o-matik" ,nous decidons de fusionner avec eux pour creer "LaSauce Sonore" une association pour la revalorisation de la musique éléctronique alternative ! (PAF sous forme de dons reverser à des associations humanitaire)
Ottonome et Ill'logic rejoigne le crew IntelTek et continu à faire danser les gens de la vallée du rhone !
Leurs systeme s’élève donc à 8 kw..

mayaBZH · Membre +

09-10-11 23:11:32

14-07-11 · 641

  

WELCOME sur Bass Expression! smile

kaou · VIP

09-10-11 23:15:48

14-07-11 · 1 297

  14 

Bienvenue LittleGr3g's!

Installe toi bien sur le forum wink

lapin · Administrateur

09-10-11 23:17:51

11-07-11 · 13 876

  81 

Bonjour LittleGr3g's bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation complète

Content de voir un de mes contacts skyblog s'inscrire ici (Lapin = 1.100.6.bl quand je fait pas de la musique)

Pour connaitre le fonctionnement du forum n'hesite pas à lire la section règlement et annonces qui explique tout ce qu'il est utile de savoir.

Vu que tu fait partit d'un collectif cela te permet d'obtenir le grade sound system.

Pour plus de renseignements rendez vous ici

A bientot sur le forum

UncleDim · Orange mécanique

10-10-11 08:05:31

14-07-11 · 1 488

  49 

hello et enchanté LittleGr3g's

bienvenue à toi sur BE smile