Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

15-05-12 10:32:03

02-04-12 · 553

  36 

salut à tous

sortie du carton poussiéreux, une vhs est sortie de l'oubli grâce à lapin et à vasektomior, qui on fait ce qu'il fallait pour rendre celle ci visible en ligne.
donc grand merci à eux deux pour le travail effectuer wink

le pitch:

Freeparty, en deçà du bien et du mal
En deçà du bien et du mal

Un film de Pascal Signolet
2003 - France - 52 minutes - Beta numérique

Dans une culture techno aujourd'hui largement assimilée, le phénomène des "free parties" fait figure de dernier bastion alternatif. Organisés clandestinement par des groupes plus ou moins identifiés, dans des lieux insolites, ces rassemblements musicaux s’affranchissent de toute logique commerciale et défraient la chronique. Pour ce documentaire, le réalisateur a intégré le circuit parallèle des "free parties" et a ainsi recueilli des sons, des images et des témoignages exceptionnels. Parallèlement à cette immersion, on entend les analyses de divers intervenants. Au final, révélant la dimension sociale et individuelle de ces rassemblements, "Free Party" lève le voile sur un phénomène trop souvent diabolisé et sur une communauté moins désinvolte qu’il n’y paraît.

et la vidéo:



bon visionnage.

Dernière modification par FACE2... (15-05-12 10:35:29)

Free partie !! jamais revenue neutral

lapin · Administrateur

15-05-12 10:50:13

11-07-11 · 13 872

  81 

Un grand merci à Face2... pour la source Vidéo inédite sur le Net.

et à Vasektomior pour le VHS Rip de très bonne qualité.

C'est vraiment cool d'arrivé à vous proposer cette vidéo en visionnage qui est le fruit du travail de deux membres smile

Une bonne exclusivité pour les membres du forum.

D'ailleurs très bon reportage pour les amateurs du genre, je vous le conseil.

jazz · Sound System

15-05-12 12:32:08

25-04-12 · 933

  

genial!! un grand merci a toi!!!!! wink

TeKnOZiK · Orange Bud

15-05-12 12:33:30

08-10-11 · 2 068

  47 

Merci les gars , jl ai matté et agreablement surpris ,  pleins d endroits ou j etais , plein de gens que j reconnais , bref merci  , le reportages est tres juste , et vraiment bien monté , pas d orientation negative , les intervenants tres interessants , les images parles d elles meme , vraiment un top reportage Grand merci a Face2 et Vasektomior , pour ce bon moment !

sans-t12.png

kaou · VIP

15-05-12 13:08:00

14-07-11 · 1 297

  14 

merci FACE2... et Vasektomior! bravo-encouragements-994 j'le cherchais depuis un moment, il reste plus qu'a trouver le temps de le matter smile

Nevrakse · Moderateur

15-05-12 15:48:09

16-10-11 · 4 285

  28 

merci,c'est cool smile

kaou · VIP

15-05-12 18:44:03

14-07-11 · 1 297

  14 

Vraiment bien ce doc, le meilleur que j'ai pu voir je crois bien.

Comme dit TeKnOZiK, les analyses de tout les intervenants sont juste, +1 pour cette dame âgée qui a des remarques pleines de bon sens, le doc montre bien l'essence de ce mouvement / musique (du moins ma manière de le voir, et de l’apprécier). La bande son est nickel. J'me suis régalé!

vasektomior · VIP

15-05-12 19:12:09

14-10-11 · 59

  

Bien cool ! deja en ligne !!
Un bon reportage  visionné en le rippant !!!  Et une bonne analyse du mouvement tekno !

Si vous avez d'autres perles en VHS, je peux les ripper !

Raaaaaaaaave Oooooooooooooon !

Abalam · Bass Addict

15-05-12 19:30:09

29-04-12 · 359

  

TeKnOZiK
Merci les gars , jl ai matté et agréablement surpris ,le reportages est très juste , et vraiment bien monté , pas d orientation négative , les intervenants très intéressants , les images parlent d elles même , vraiment un top reportage                Grand merci a Face2 et Vasektomior , pour ce bon moment !



kaou
+1 pour cette dame âgée qui a des remarques pleines de bon sens, le doc montre bien l'essence de ce mouvement / musique (du moins ma manière de le voir, et de l’apprécier).

La bande son est nickel. J'me suis régalé!



Panneau23 FACE2... et Vasektomior!

SLEDGE · Bass Green Card

15-05-12 19:42:20

08-05-12 · 2 188

Rien que pour la zic que l'on peu y entendre, je le reregarderai. c'est trop cool et interressant de pouvoir commencer et finir a volonté, le "Programme" qui est cité dans ce doc : La mort. en reregardant tout simplement ce programme tv qui ne l'est pas. de quoi faire rêver les Karmiques. Merci beaucoup.

The Bass Airline Cie...

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

15-05-12 20:25:57

02-04-12 · 553

  36 

re

content que ça vous plaise smile
ça me faisait chier de la laisser dans un carton jusqu'à la st glinglin,voila une bonne chose de faite.

c'est vrais que c'est un docu qui n'est pas tourné ou monté à la sauce malsaine ,genre tf1 ou autre consoeurs.
il expose les choses telle quelle sont, sans parti pris, tout à fait objectif.

bizarre tout de même que ce docu soit aussi introuvable que ça. sad

ps:si quelqu'un connait la référence du morceaux qui passe quand le mec au sweat spiral fait du live, sa m'intéresse très fortement wink

Free partie !! jamais revenue neutral

IPV · Bass Explorer

15-05-12 21:25:32

03-02-12 · 23

  

enorme merci a vs 2 , je ne connaissais pas ce doc  , wink

"edit" simple question , est ce possible de dl la video ? chez moi j'ai uniquement le son

Dernière modification par IPV (15-05-12 21:31:30)

lapin · Administrateur

15-05-12 23:36:03

11-07-11 · 13 872

  81 

vasektomior
Bien cool ! deja en ligne !!
Un bon reportage  visionné en le rippant !!!  Et une bonne analyse du mouvement tekno !

Si vous avez d'autres perles en VHS, je peux les ripper !



Ba c'est vous qui nous avez fait un service express !! Impressionant d'ailleurs smile

Merci en tout cas pour le Rip qui est très propre et pour la proposition pour les futurs K7 c'est bien sympa.

IPV
enorme merci a vs 2 , je ne connaissais pas ce doc  , wink

"edit" simple question , est ce possible de dl la video ? chez moi j'ai uniquement le son


Je te conseil ce tutoriel tu trouvera largement ton bonheur wink

https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=21

Sinon oui très intéréssant , je ne partage pas tout les points de vues mais bon délire général tout de même.

Une nouvelle source de torture pour les Sniper de sons, mais t'a bien fait de pas la garder jusqu'a la Saint Glinglin quand même Face2... smile

Ps : N'oubliez pas le module de réputation  wink

UncleDim · Orange mécanique

16-05-12 00:45:00

14-07-11 · 1 488

  49 

IPV
"edit" simple question , est ce possible de dl la video ? chez moi j'ai uniquement le son



http://k9.offliberty.com/Z9GyyTm1Kdk.flv

IPV · Bass Explorer

16-05-12 13:17:41

03-02-12 · 23

  

Dim , Lapin , MERCI  je vais zieuter ca wink