Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

02-01-17 01:12:51

11-07-11 · 13 872

  81 

Insoumis - Kierewiet - Martopitek : 2000 teufeurs à Ouzouer-sur-Trézée
9ba5ded55f04.jpg


Le suspense aura duré jusqu’en début de soirée, samedi. C’est finalement à Ouzouer-sur-Trézée qu’une grosse rave-party s’est déroulée.



Les forces de l’ordre de l’Est du département avaient été mises en alerte en fin d’après-midi samedi. Un rassemblement de teufeurs devait se tenir pour le réveillon. En Seine-et-Marne ou dans les départements limitrophes. Sans plus de précisions. Puis les soupçons se portent sur le Montargois, et les gendarmes mettent sous surveillance un lieu propice aux raves, une papeterie désaffectée à Dordives.

324012530304.jpg


Après l’arrivée de quelques dizaines de personnes en gare de Montargis, puis un rassemblement sur le parking du centre commercial Leclerc, à Amilly, les forces de l’ordre ont constaté qu’une longue file de voitures prenait la direction du sud du département. C’est en fait le Giennois qui allait être le théâtre de l’imposante réunion.

cdb491b21303.jpg


Dans la soirée, le site de l’ancienne usine Alizol, à Ouzouer-sur-Trézée, était investi par plusieurs centaines de jeunes. La raison: une grosse free party organisée pour le passage à la nouvelle année et proposant 3 façades. L'une des Insoumis & Friends, l'autre des Belges de 013 et enfin la dernière des Martopitek and Friends.

25b5624dad84.jpg


Dimanche, la gendarmerie faisait état de 300 à 400 véhicules stationnés et une estimation de 2.000 fêtards réunis au son de la musique électronique. Sans aucun débordements à signaler.



Source : La rep & SMK DFC

Exofog · Bass Addict

02-01-17 14:43:50

31-01-16 · 352

Décidément les hollandais,belges etc avaient envie de passer le réveillon en France.
Apparemment multison en Belgique qui s'est mal fini suite à l'invasion violente de robocop

Quand on naît con...
On est con ...

Panoramix Ledruide · Bass Addict

02-01-17 15:08:55

03-08-16 · 308

  

les espagnols aussi^^ sur certains coins du multi de ce week on se serai cru en Espagne. ollé ^^

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

x-plozif · Sound System

02-01-17 20:50:47

30-11-11 · 838

  30 

Kierewiet sos et tbs etaient pas present a se qu'on ma dit , et 013/exil etaient a la teuf avec obk/dfk a l'ancien camp militaire des fromentaux de leyment ,d'ailleur ils etaient noté sur les 2 fly ^^

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

²niou · Sound System

04-01-17 09:29:08

03-01-14 · 122

  

je confirme pr les Kierewiet il n'était pas a la soirée apparament.. pr les 013 il faut croire qu'il était au 2 endroits..

²niou / Revolte6Tm

Manza · Archiviste

05-01-17 02:48:17

19-07-16 · 71

  

On ne pouvait raver mieux le passage en 2017 !

ILS nous ont offert un nouvel an de malade en nous en mettant plein les oreilles, mais également plein les yeux ! !!!
Cette soirée, on l’attendait ! Ah ça oui ! ILS nous ont bien fait courir (mais comme on dit… « L’attente attisent les passions tongue ») … et quel n’a pas été notre ravissement lors de la découverte de ce site, cette ancienne papeterie que le gel avait comme suspendu dans le temps. C’était magnifique….
A notre arrivée, les camions venaient d’être vidés du matériel… Toute une organisation se créait sous nos yeux pour l’installation de ce qui allait nous déconnecter totalement…

Quelques minutes avant de dire adieu à 2016 (bonne idée d’ailleurs big_smile) ), le ton était donné : un mur de malade, des déco qui faisaient oublier le froid, les façades de cet immense hangar ravivées par les jeux de lumières, et….et… ? et le décompte en paroi murale !!!





2017 était là et on ne pouvait pas imaginer être ailleurs cette nuit là….
Après cela, il y a eu une petite heure de pause pour terminer leurs derniers réglages (pause voiture pour nous;) ) Ce ne fut pas long….et alors là… ILS nous avaient promis une soirée de folie et ILS nous l’ont donné ! Une musique de dingues envoyée par une puissance de son à faire s’envoler mon bonnet lol

ILS nous ont mis en trance…(^^la Trance ^^) toute la nuit, toute la matinée…
Ce fut dur de partir, mais c’est avec joie qu’on vous retrouvera cette année !

Merci, merci aux INSOUMIS pour tout le boulot réalisé en 2016 !
Merci pour cette magnifique soirée que vous nous avez préparé pour le passage en 2017 ! Ce fut un démarrage en beauté !
Merci et bonne année à vous INSOUMIS et Membres BE !

Dernière modification par Manza (05-01-17 02:50:14)

lapin · Administrateur

05-01-17 13:39:23

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour ce petit report et la vidéo smile