Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

KA.PICK · EnvironMentally Green

01-07-16 22:42:40

04-09-12 · 1 779

  45 

547549ae476c.jpg



Né à Berlin sur la route avec les Spiral Tribe , MAX Volume a assisté à sa première rave dès l’âge de 2 semaines.
Immergé dans la culture électronique Underground dès son premier souffle , il a perfectionné rapidement ses instincts musicaux comme un adolescent et
a développé un flair naturel pour la performance Dj Set et Live Set mais également la production.


Comme son identité musicale a commencé à prospérer , Max a passé 2 ans chez Noise Control Audio où il a acquis une connaissance approfondie sur le fonctionnement des sound system.

Il Joue à travers l’Europe avec l’équipage Audiotrix et se fais rapidement un nom de part son énergie et son habileté technique.
il a commencé à jouer régulièrement au soirées SP23.


MAX VOLUME partage son temps entre jouer à guichets fermés à travers le continent et s’enfermer dans son studio pour travailler sur ses prochaines sorties.





!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

SLEDGE · Bass Green Card

03-07-16 20:58:39

08-05-12 · 2 188

arf ! depuis que j'ai vu ce topic, j'me demande si il n'est pas le bébé que j'ai vu dans les bras de sa mere a tarnos en 95... jfait une obsession...

ptete est il encore plus jeune... Enfinbon il a du talent, c'est indeniable.

Merci KA.PICK pour la decouverte ! tjr au top tes post ! wink

The Bass Airline Cie...

KA.PICK · EnvironMentally Green

03-07-16 21:51:45

04-09-12 · 1 779

  45 

tout a fait, il assure le pitchoune.

Sledge
j'me demande si il n'est pas le bébé que j'ai vu dans les bras de sa mere a tarnos en 95



peut être, ou peut être Charlie Kane


Né dans le cœur du système sonore Spiral Tribe (21 ans) ça colle aussi au niveau des dates.
Au passage sont soundcloud, sa vaut aussi le détour wink

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



charlie kane


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake