Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

b.one · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

24-11-11 15:51:11

22-11-11 · 3

  

Salut à tous!

Permettez moi de vous présenter la seconde édition de la soirée Electronik BassTard, intitulée "Bêta-Test" qui aura lieu à Nantes, au Ferrailleur, le vendredi 3 février 2012!

Cette soirée s'axe autour des musiques électroniques festives, allant du 8-bit à la hard-tek, en passant par la dub-step, l'électro, la drum n bass...

EBT Précom

Et voici la prog :
* Vladivortex (Vladivostok live machines)
Nantes - Berlin - Panam’
http://vladproductions.fr/vladivostok
vladivortex
Vladivostok est né à la fin du deuxième millénaire à Saint-Herblain (France). Après des aventures d’une ampleur relative et par ailleurs très peu documentées, le groupe a littéralement explosé en 2010, tant géographiquement que musicalement. Loin de baisser les brasface au destin cruel et mondialisé, les protagonistes tentent depuis de contenir leurs ardeurs sur scène (et sur carte son d’occasion) contre vents et marées.
Ainsi, le répertoire du groupe riche de bientôt 4 albums a été scindé entre deux entités jumelles : Vladivortex (synthés, boîtes à rythme et clubbing à la hongroise) et Vladivolta (guitares, hardcore impair et punk à l’ukrainienne). Aux commandes, vous retrouverez W aka Karabas Barabas aka MC Gredin à la batterie, Rom2 aka Boris Viande aka Pierre à la trompette et peut-être même quelques invités suivant le prix des billets d’avion low-cost.
Le quatrième album du groupe («Bagarre Entre Amis») sortira en 2012 et fera l’objet d’une procédure inhabituelle : renseignez-vous sur www.vladproductions.fr/bagarre.
Au revoir.


* Geek Rivers & Pakino (Analog électro 8bit - Visuel et musique)
Angers (49)
http://soundcloud.com/bendmeimfamous
geek rivers
Jouant avec l’obsolescence électronique environnante, Geek Rivers & Pakino mélangent leur savoir faire : l’image et le son.  Le projet est la suite du solo 1.6.4 de Rico  mélangeant 8bit et sonorités analogiques, saupoudrées de bidouillage à la sauce circuit bending , auquel se rajoute Pako  qui pilotera son Pakino : système de multi-projection équipé de capteurs vidéo, d’une table de mixage couplée à des consoles de jeux passées à la moulinette circuit bending.
Bref un set live 100% hardware, énergétique et dansant, que vos yeux et vos oreilles ne seront pas près d’oublier.



* 2methylbulbe1ol (Dubstep, Indus, IDM)
Besançon (25)
http://soundcloud.com/2methylbulbe1ol
2methyl
2methylBulbe1ol est un représentant de la scène électronique de l’est de la France.
Ancien guitariste, son amour pour le son dense et sale du Post-Hardcore, Grindcore et Rock Noise se ressent dans ses morceaux.
Les lignes de basse sont lourdes et agressives, les rythmiques déstructurées, les mélodies complexes.
La musique est utilisée à des fins narratives pour entraîner le public dans une étrange ambiance cyberpunk et industrielle.
Il sort en 2011 trois vinyles sur les labels Peace-Off/Ruff et Komodo Dragon dont un split avec Niveau Zéro.
Grâce à ces Ep, à de nombreux concerts et à l’ajout de vidéo à ses liveacts,  il continue à s’affirmer comme une figure montante du dubstep le plus sombre.
Il a partagé la scène avec Eight Frozen Module, Niveau Zero, Sinister Souls, Counterstrike, Reso, Dope D.O.D., Luke Viber, …



* Naeït (Drum N Break)
Le Blanc (36)
http://soundcloud.com/naeit
naeït
C’est en 1998 que Naeït acquière ses premières platines, d’abords pour accompagner une formation hip-hop, puis il prend très vite son envol et se passionne pour la culture vinyle.
Au début des années 2000 on le retrouve pendant 3 ans sur les antennes de «feu» Prun’ Saint-Nazaire, aux commandes de plusieurs émissions électro et dans les soirées nantaises.
Puis, retrouvant ses premières amours il se lance dans le beatmaking pour le groupe de hip-hop Think Théory.
Installé aujourd’hui dans l’Indre, il se consacre à sa deuxième passion qui est le graphisme. En parallèle il continu à explorer les différents visages de la scène électro.
Naeït s’applique à briser les codes habituels sans se renfermer dans un style particulier.
Du plus délicat des électronica au plus obscur des breakcore en passant par une techno minimal ou un classique hip-hop, chaque sonorité est pour lui une occasion de faire crier les platines.
Pour cette seconde édition de la soirée Electronik BassTard, Naeït retrouve la scène nantaise avec un set résolument dancefloor.



* Menestrel Sound System (Hartek, Breakcore, Speedcore)
Nantes
http://www.mnstrl.org
mnstrl
Les Menestrels sont de tristes sires qui se prennent pour des troubadours.
Sound system hardtek composé de trois membres plus ou moins actifs (Rap2h, Sioul et MartyMcFly), les Menestrels ont fait de nombreux concerts dans l’ouest de la France, notamment lors de festivals techno en Bretagne.
Issus du milieu des Free Party et adeptes de l’idéologie pirate concernant la musique libre, les Menestrels ont acquis leur renommée grâce au set Monkey Island Mix qui sait ravir ses fans aussi bien en live qu’en CD.
Dynamique, puissant, insolite, joyeux et absurde, un live de Menestrel Sound System est une expérience unique pour tous les amateurs de sensations fortes et raffinées !

Dernière modification par b.one (31-12-11 18:47:38)

lapin · Administrateur

24-11-11 18:32:25

11-07-11 · 13 874

  81 

Merci pour l'annonce

La miniatures est en place wink

b.one · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

24-12-11 17:41:14

22-11-11 · 3

  

le visuel a changé, si y'a moyen de modifier la vignette... merci! smile

lapin · Administrateur

25-12-11 12:05:13

11-07-11 · 13 874

  81 

Miniature mise en place wink

rap2h · Compte mis en Parking

05-01-12 15:32:20

17-11-11 · 7

  

Ouuuuais ! Ya moi en dernière partie alors venez y tous tongue !

Rap2h - Menestrel Sound System http://mnstrl.org

kaou · VIP

05-01-12 18:36:33

14-07-11 · 1 297

  14 

rap2h
Ouuuuais ! Ya moi en dernière partie alors venez y tous tongue !



Ba écoute on va y penser wink en + j'aime beaucoup 2methylbulbe1ol!!!!!!