Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

MannaM · Bass Jedi

31-10-15 11:26:18

02-06-15 · 433

  

Merci Ivo de te poser en garde fou
Proner la délation on aura tout vu.
Je croyais que la free c'était AUTOGESTION LIBERTé ET TOLéRANCE
Je ne defends pas le deal mais tes propos Konish me donnent envie de gerber
J'arrete la je vais devenir méchant

IVO · Sound System

31-10-15 11:33:15

05-11-14 · 2 121

  15 


Merci Ivo de te poser en garde fou


c'est gentil de me remercier mais stop please, c'est une maladie lourde à porter .......
et j'aurais d'ailleurs bcp aimé que d'autres réagissent avant moi wink


retour au sujet M6, donc ... ^^

Dernière modification par IVO (31-10-15 11:35:16)

voracious · VIP

31-10-15 11:42:40

17-06-13 · 975

  22 

Relax, les gars...mettez vous en colère contre des sujets plus graves que ça, franchement.

MannaM · Bass Jedi

31-10-15 11:50:47

02-06-15 · 433

  

Voracious
je crois au contraire que la délation et l'intolerance sont un sujet qui mérite ma colère
Après on cautionne ou pas chacun son choix
Mais si t'extrapole le sujet en dehors de la free ça promet pour les belles années à venir

IVO · Sound System

31-10-15 11:54:40

05-11-14 · 2 121

  15 

bon ben vu la tournure des evenements il va p'tet falloir que notre cher admin ouvre un sujet sur certains Zextremes politiques et les liens Zactuels avec
le monde en général et la free en particulier ....

désolé dear rabbit ^^
c'est pour la bonne cause du sujet M6 XD

voracious · VIP

31-10-15 12:00:15

17-06-13 · 975

  22 

MannaM
Voracious
je crois au contraire que la délation et l'intolerance sont un sujet qui mérite ma colère
Après on cautionne ou pas chacun son choix
Mais si t'extrapole le sujet en dehors de la free ça promet pour les belles années à venir



Je ne cautionne pas du tout. Je trouve juste que ce débat est absolument pas constructif (c'est déjà comme ça depuis 15 ans au moins, donc là on a un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes), et que vous vous chiffonez pour pas grand chose (je parle de l'ensemble du débat).

Akki · Bass Jedi

31-10-15 12:22:19

14-05-13 · 418

  

Je l'ai dis, les gens font ce qu'ils veulent, ça me concerne pas.

Après qu'un dealer se fasse péter/dégager, ou que des blaireaux qui à peine passé la donation se mettent en recherche de came (là on parlait quand même de quelqu'un qui en demande à l'orga) se fassent dégager, ça me fait ni chaud ni froid.

De la à parler d'uniforme, le mot relativiser va devoir être à partager à mon avis.


Quant à ce que je m'attendais de ce genre d'évenement: rien de bien different, je l'ai dis aussi plus tôt.
Donc on va arreter de lire en diagonal et de faire des sous entendu perrav' sur la personne que je pourrais bien être au fond de moi dans mon coté obscur etc etc blablablabla. Merci bien smile

Retour à M6 comme le dit IVO maintenant.

Konish_SLR · Sound System

31-10-15 14:16:56

30-09-15 · 411

  

MannaM
Je ne defends pas le deal mais tes propos Konish me donnent envie de gerber
J'arrete la je vais devenir méchant



Montre les crocs j't'en prie wink
Va faire du bénévolat chez une asso de RDR, tu changeras surement d'avis en une soirée mon grand !
Quand tu passe ton temps a récupérer les bad trip d'une 20aine de personnes (qui pour le coup n'était pas tant des consommateurs "mauvais", mais plutôt des consommateurs TRÈS mal informés) et que le mec qui deal sous couvert du chill out, parce qu'il est assit posé peinard, et à la lumière pour monter son stand de merde, et vendre sa MXE en disant à tous que c'est d'la ké', j't'explique pas la tronche des gens qu'en ont tapés sans savoir.
Crois moi ce type j'ai aucun scrupule. Qu'il passe sa nuit au comico pour avoir vendu d'la merde (avec l'intention de nuir, faut pas croire qu'c'est un curé.) !
J'lui souhaite bien pire que la GAV à ce type. Qui en aucun cas revendique son kiff pour la techno. Ce genre de type est là pour se faire du fric, et s'en cache pas. Rien a faire en Free, qu'il dégage.

J'sais pas, mais on m'a toujours dit qu'un membre gangréné, fallait l'éloigner avant qu'il gangrène le reste.
De là, j'prône pas non plus un tri sélectif et un appartheid en free.
Juste qu'on distingue bien ceux qui sont la pour la techno et le mouvement respectable. Et ceux qui sont là pour.... le reste. Profiter de cette "ZAT".

Bref, désolé d'avoir autant ouvert ma gueule et divisé les foules ! ^^
Promis, j'poste plus sur ce cher topic de M6, qui me permet d'évacuer la rage envers ceux qui nuisent librement au mouvement.

J'suis entrain de me dire qu'agir, c'est parfois bien plus mal vu que de rester dans son canap' à s'gratter les cou..... en disant "ouais la free c'était mieux avant mec".

IVO · Sound System

31-10-15 14:21:28

05-11-14 · 2 121

  15 

le mec fallait l'emmener dans les bois, lui prendre ses sous et lui passer l'envie de revenir en soirée wink
appeler les condés ...............
l'autogestion c'est à tous les niveaux.

Konish_SLR · Sound System

31-10-15 14:26:24

30-09-15 · 411

  

IVO
le mec fallait l'emmener dans les bois, lui prendre ses sous et lui passer l'envie de revenir en soirée



Quand ce type en question fait parti d'un réseau très bien organisé à Nantes, on craint juste de ce faire baiser la gueule juste après (:
Et nous c'est Palestine vs Israël, p'tit caillou contre lance roquette !

Bref, ça, c'est sur ce cas particuliers.
Mais j'irais pas risquer ma vie, ou mon matos, ou quoi que ce soit d'autres pour jouer le justicier.

IVO · Sound System

31-10-15 14:31:41

05-11-14 · 2 121

  15 

alors vous etes mal barrés pour l'autogestion ^^

lapin · Administrateur

31-10-15 17:39:35

11-07-11 · 13 874

  81 

Et bah y'en avait qui avait des choses à dire ^^

J'ai des air max, comment sa ce passe ? je veut dire je peut quand même admin BE ou la BAK risque de me tomber sur le coin de la gueule. smile

IVO · Sound System

31-10-15 18:59:39

05-11-14 · 2 121

  15 

ça dépend si tes airmax sont vraies ou chinoises.
car la sainte BAK dans son immense sagesse fait tjs la difference entre le bon et le mauvais teuffeur.

P.L.U.R. et longue vie à M6.

MannaM · Bass Jedi

31-10-15 20:04:40

02-06-15 · 433

  

Konish
Finalement heureusement que les flics étaient là car autrement vous auriez été obligé de regarder le mec vendre  sa merde et les gens tomber comme des mouches sans bouger le petit doigt jusqu'a ce qu'il n'en reste plus.
Et du coup juste par sécurité vaudrait peut etre mieux les inviter sur chaque free pour veiller sur vous,pour votre sécurité quoi
Autrement faut prendre des paramilitaires russes comme service de sécu wink
PS: je suis d'accord sur tte ton histoire à part le fait de faire appel aux chtars

Konish_SLR · Sound System

31-10-15 22:27:11

30-09-15 · 411

  

Désolé du retour sur ce topic que je préférait ne pas re-polluer :

fanchkcp
Tiens, je t'ai trouvé un copain :
Robert Ménard lutte contre les kebabs à Béziers parce que la France est un pays de "tradition judéo-chrétienne"



Même si mes posts peuvent paraitre limités dans le jugement, le tien est limité, simplement.
J'suis pas friand de prods ni de kebab, aussi avariés les deux soient-ils wink J'espère que dans mes propos je n'irais pas m'attirer la haine des fougueux anti-FN qui cherche a cataloguer tout ce qui ne va pas dans leur sens de méchant facho..


MannaM
Konish
Finalement heureusement que les flics étaient là car autrement vous auriez été obligé de regarder le mec vendre  sa merde et les gens tomber comme des mouches sans bouger le petit doigt jusqu'a ce qu'il n'en reste plus.
Et du coup juste par sécurité vaudrait peut etre mieux les inviter sur chaque free pour veiller sur vous,pour votre sécurité quoi
Autrement faut prendre des paramilitaires russes comme service de sécu
PS: je suis d'accord sur tte ton histoire à part le fait de faire appel aux chtars



Bon, là par contre j'vais faire bref, go relire toute la conversation mon grand.....
C'etait pas MA teuf, j'y étais pas orgas, ni même bénévole.
Il s'agissait d'un multison, autorisé, déclaré, avec flics, pompiers, et secours pop' présent.
Ce qui limite GRANDEMENT le fait de pouvoir choper un type et de lui faire sauter les genoux.
D'ailleurs quand on fréquente pas l'orga, ni qu'on y était, les conclusions hâtives et les jugements hautains, on s'les gardent wink

Bravo aux orgas qui ont su agir de la meilleure manière qui soit, quand les condés sont déjà là, et qu'ils ont pour but de garantir la sécurité du site.
Pour ceux qui percutent rien : y a quand même un enjeu entre l'orgas et les flics dans ce genre d'événement. Putain pour une fois qu'ils donnent une autorisation...
Après, quand c'est Wild & Free, les flics j'm'en passe très bien t'inquiète pas.

J'ai parfois l'impression que ceux qui blâment le plus, c'est ceux qu'en font le moins.