Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

IVO · Sound System

30-10-15 14:01:16

05-11-14 · 2 121

  15 

tu serais pas en descente toi ?? ^^

Akki · Bass Jedi

30-10-15 14:14:36

14-05-13 · 418

  

Je l'aime bien ce garçon.

Konish_SLR · Sound System

30-10-15 16:10:31

30-09-15 · 411

  

IVO
tu serais pas en descente toi ?? ^^


Nan j'ai juste passé un week end de merde qui m'a couté le budget teuf de 2mois. Niksamer' j'me met au vert, j'ressors pas avant perpet', elle ma tuée cette Troubles fête.
Putain j'espère vraiment arriver à miser sur THE soirée du siècle la prochaine fois que je me motive à aller en tawa !
J'suis facilement déçu des choses et des gens, mais là ça commence a faire trop en si peu de temps ^^

Akki
Je l'aime bien ce garçon.


C'est à la fois gratifiant, et rassurant, pour moi.
Mais du coup je m'inquiète sur ta santé a toi, vu que parfois j'me relis et ça m'fait peur.... ;p

IVO · Sound System

30-10-15 16:15:44

05-11-14 · 2 121

  15 


Putain j'espère vraiment arriver à miser sur THE soirée du siècle la prochaine fois que je me motive à aller en tawa !
J'suis facilement déçu des choses et des gens


alors ressors pas avant d'avoir changé d'optique ^^
elle existe pas LA tawa parfaite.
surtout quand on l'attend de pieds fermes.
juste qques fois des bonnes et parfois une tres bonne, par hasard et concours de circonstances.
crois-en un vieil aigri XD

Konish_SLR · Sound System

30-10-15 19:08:27

30-09-15 · 411

  

IVO
alors ressors pas avant d'avoir changé d'optique ^^
elle existe pas LA tawa parfaite.
surtout quand on l'attend de pieds fermes.
juste qques fois des bonnes et parfois une tres bonne, par hasard et concours de circonstances.
crois-en un vieil aigri XD



Pas LA soirée parfaite, l'ATM n'était pas "parfaite", mais elle m'a suffit par mille, idem pour la dernière Réunisound, le multi du 29 (pour citer les plus connus, parceque les tawas à 100prs, j'en ai fais des très bonnes)
Par contre je pense pas changer mon point de vue sur certains points, genre, faire une teuf dans un truc absolument pas conçu dans le but d'y faire concert, et encore moins avec des gros son amplifiés... Ou encore les branleurs qui s'droguent sans avoir lu la notice d'utilisation et signé une décharge parentale.

Après j'prends des mesures heiiiiin ^^
pour moi maintenant soirée payante ça rime avec soirée décevante
soirée en salle c'est fini, et j'vais me tourner vers un dispositif très minutieux de recherche ! Genre, sélectif quoi !

J'me rends compte que je sors en teuf comme certains se droguent.
Sans réfléchir à pourquoi, comment, est-ce que c'est cool,....
Et merde, tekno addict, "c'grave docteur ?"

Akki · Bass Jedi

30-10-15 19:53:58

14-05-13 · 418

  

Très grave, parce que tu te retrouve dans ce genre d’évènement après.
Vaut mieux rester dans les teufs à "100 personnes" je pense. Des que ça commence à être connu et à ramener beaucoup de monde, le % de trou d'balle augmente vite et ça devient vite perceptible.

Le multi 29 d'ailleurs qui a carrément du fermer les "portes" quoi, j'y étais pas j'avais pas un rond, mais j'avais jamais vu ça.
Je dis pas que c'est scandaleux, y'a trop de monde, y'a trop de monde, on va pas entasser les gens et prendre des risques, mais c'est chaud à quel point ce monde s'est ouvert et rameute de plus en plus de gens, et pas forcement du bon du coup. C'était déjà relou la clique de revendeur de came qui profitaient des évènement un peu important, si maintenant ils ont une clientèle pas futé encore plus grosse qui va avec...

Mais c'est qu'un avis perso. J'ai toujours préféré les petits évènements aux gros.
Je trouve l'ambiance généralement plus conviviale et moins débile.
Puis t'as de la place.

Konish_SLR · Sound System

30-10-15 21:23:13

30-09-15 · 411

  

Akki
le % de trou d'balle augmente vite et ça devient vite perceptible.


éhéh, j'me revoit mettre au point mon théorème du con/km².... Plus il y a de gens au km², plus ce km² comporte de con. (y)

Akki
Le multi 29 d'ailleurs qui a carrément du fermer les "portes" quoi, j'y étais pas j'avais pas un rond, mais j'avais jamais vu ça.
Je dis pas que c'est scandaleux, y'a trop de monde, y'a trop de monde, on va pas entasser les gens et prendre des risques, mais c'est chaud à quel point ce monde s'est ouvert et rameute de plus en plus de gens, et pas forcement du bon du coup. C'était déjà relou la clique de revendeur de came qui profitaient des évènement un peu important, si maintenant ils ont une clientèle pas futé encore plus grosse qui va avec...


Concernant la clôture des portes, GG aux orgas, ils ont recadrés masse de gens lambda, mais laissé passé les gens qui venaient de loin et qui avaient la tête de ce qui contribue à une bonne fête !
Y a un truc que j'ai kiffé aussi, ça été la "collaboration" entres certains orgas/bénévoles et les forces de l'ordre. La petite anecdote qui va bien : un type qui vendait sa Cok'-Taz-MD, sur un même air de "Salade-Tomate-Oignon ?"... Un bénév' d'un bar en avait marre de regarder son buisness dégeu' ce faire à la lumière de sa lampe, sur son propre comptoir. Il a fini par aller en toucher deux mots à des gendarmes. Le dealer dégeu' a fini son fest' au comiko j'pense, vu l'interpellation musclée...
Par contre tolérance complète pour ceux qui faisaient leurs biz' discret, genre, comme si c'était illégal quoi....;)

Akki · Bass Jedi

30-10-15 22:16:16

14-05-13 · 418

  

Konish_SLR
ils ont recadrés masse de gens lambda, mais laissé passé les gens qui venaient de loin et qui avaient la tête de ce qui contribue à une bonne fête !



C'est un peu du délit de sales gueules, mais je me  contredirais si je disais que c'est pas une bonne chose. De toute façon c'est pas ce que je pense haha. Donc en effet bien ouej, j'étais pas au courant de ça.


Konish_SLR
Il a fini par aller en toucher deux mots à des gendarmes. Le dealer dégeu' a fini son fest' au comiko j'pense, vu l'interpellation musclée...



Collabo !!! Haha
Qu'est-ce que je déteste ce genre de type qui vend sa merde comme ci il était au marché... "Elle est bonne ma MD ! Il sont beau mes ecsta !", j'aurais préféré une histoire comme quoi il se fait tej' par les types du multi, mais bon, ça me va aussi.

Pour ce qui est du deal discret, ouais, faut voir. Mon regard à beaucoup changé sur toutes ces merdes avec le temps, alors discret ou pas maintenant j'ai du mal.
M'enfin les gens font ce qu'ils veulent de leur vie. Tant qu'ils pourrissent pas la mienne.
J'ai laissé de coté tout ça, et les autres sont sous terre, ça me concerne plus...

Konish_SLR · Sound System

31-10-15 00:30:53

30-09-15 · 411

  

Akki
C'est un peu du délit de sales gueules


Par gens lambda, j'entends l'exemple type que j'ai eu en accompagnant un poto a la dona', où une jolie Punto violette, le "A" collé au cul depuis 6sem a tout péter, ça tend genre 4€ en monnaie, à 6 dans la punto, et t'entends de suite la jeune et insouciante péta.... CONDUCTRICE ! te demander "et sinon, t'es de l'orga ? t'sais où y a de la ké' du coup ?"
Azi roule, où j't'immole...

Pour ce genre de gens, que tu flaire à 250m, ils n'apporteront rien à la soirée, mis à part un peu de travail au stand du Secours Pop'.... Pour moi j'ai aucun problème de conscience à appliquer ce "délit de sale gueule".

Akki
j'aurais préféré une histoire comme quoi il se fait tej' par les types du multi, mais bon, ça me va aussi.


J'pense que les types du multi pouvaient pas se permettre de jeter un type hors site, sans "autorisations" du tout puissant Code Pénal.

Akki
Pour ce qui est du deal discret, ouais, faut voir. Mon regard à beaucoup changé sur toutes ces merdes avec le temps, alors discret ou pas maintenant j'ai du mal.
M'enfin les gens font ce qu'ils veulent de leur vie. Tant qu'ils pourrissent pas la mienne.


Par deal discret, y a pas 36 solutions, qui vends/achète, fait ça dans son véhicule (et qu'il soit pas garé a 100m du son svp). Ok, on peut voir, mais exemple bref, fumer un joint dans son canap' a l'abri des regards ou l'fumer en plein milieu d'la place du village, ça a pas la même impact !

Akki · Bass Jedi

31-10-15 01:02:03

14-05-13 · 418

  

Konish_SLR
ça tend genre 4€ en monnaie, à 6 dans la punto, et t'entends de suite la jeune et insouciante péta.... CONDUCTRICE ! te demander "et sinon, t'es de l'orga ? t'sais où y a de la ké' du coup ?"




Putain... Retourne en boite de nuit et fracasse toi contre un platane...
Je les hais. Je hais beaucoup en ce moment d'ailleurs.
Faudrait que je trouve un moyen d'évacuer.

IVO · Sound System

31-10-15 08:11:48

05-11-14 · 2 121

  15 

esprit de la free es tu là ?
ou le retour des brigades anti cailleras ...
quel beau pays.

je comprends vos propos mais ne peux QUE les relativiser.
à ce tarif vous porterez bientôt de jolis Zuniformes ....
y'a rien qui vous dérange ?

fanchkcp · Bass skwatteur

31-10-15 10:45:00

19-05-15 · 203

  

IVO
à ce tarif vous porterez bientôt de jolis Zuniformes ....
y'a rien qui vous dérange ?



Merci... je ne comprenais plus là... arriver à s'enchanter que la flicaille saute un dealos car pas assez discret (sic?) et que les "orga" filtrent les entrées des teufeurs qui sont des vrais et qui viennent de loin...
Il faut redescendre sur terre les copains...

Multison 29, 20ans TF, vous vous attendiez a quoi ??!!!!

IVO · Sound System

31-10-15 10:52:23

05-11-14 · 2 121

  15 


Merci...


de rien ...........
une puanteur malsaine s'insinue partout dans tous les esprits à une vitesse qui me surprend mm moi ...

Dernière modification par IVO (31-10-15 10:53:26)

fanchkcp · Bass skwatteur

31-10-15 11:08:17

19-05-15 · 203

  

Konish_SLR
un type qui vendait sa Cok'-Taz-MD, sur un même air de "Salade-Tomate-Oignon ?"...




Tiens, je t'ai trouvé un copain :
Robert Ménard lutte contre les kebabs à Béziers parce que la France est un pays de "tradition judéo-chrétienne"

IVO · Sound System

31-10-15 11:12:18

05-11-14 · 2 121

  15 

ceci dit on va stopper leflood avant que ça dérappe hein wink

simple avis pour ceux qui se demandent encore ce qu'est "LA free".

end of flood ///
back to M6 ^^