Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

Acid Brainstorming · Bass Addict

08-10-15 13:38:21

25-09-13 · 348

  

Je ne peux pas faire un résumé des faits, je n'y étais pas.
Le temps était pourri, fallait être motivé pour monter là-haut.:/

Ce matin quand je suis allé à la boulangerie, le gros titre en première page m'a interpellé.

http://www.leprogres.fr/loire/2015/10/0 … re-tabasse

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Konish_SLR · Sound System

08-10-15 14:18:02

30-09-15 · 411

  

Suspect l'article.. très mal rédigé, en voici la moitié :
"Il a voulu tracter un camion hors de sa parcelle et s'est retrouvé avec le nez et des côtes cassées ainsi qu'un œil au beurre noir. Il en appelle à plus de respect pour ceux qui travaillent la terre."

Article hyper court qui manque de détails..

ça parait étrange que des teuffeurs démonte un agri' qui tente de les aider...

Akki · Bass Jedi

08-10-15 15:25:39

14-05-13 · 418

  

J'avoue que l'article est complètement zéro... On y apprends absolument rien, tout est dans le titre aussi long que l'article lui même.

Louche ? Je sais pas, un agri qui vient tracter un des camions hors de son champs (quand bien même il avait déjà donné l'autorisation une fois avant apparemment), avec l'effet de masse les gens peuvent vite réagir comme des cons, et dans ce cas là, merci à ces gens pour l'image qu'ils vont donner.

Après, est-ce il était menaçant ? Armé ? Il a essayé d'entamer le dialogue pour arrêter la free dans son champs (il n'en voulait peut être pas cette fois) et il s'est fait envoyer bouler ?
Du coup, ras le bol et réaction excessive de la part du proprio ? Ou juste une bande de connard qui tabasse un mec qui veut seulement que des gens s'en aille de son terrain ? (non parce que même si j'ai absolument rien contre les event illégaux (au contraire), ça reste la propriété de quelqu'un, et ce serait pas mal d'user du respect qu'on prône à longueur de temps).

Bref, histoire trop flou, trop peu d'info pour se faire une réelle opinion, tout ce qui est sur c'est que l'article n'aidera en rien le mouvement free, et que les gens ne se focaliseront que là dessus.

IVO · Sound System

08-10-15 17:42:15

05-11-14 · 2 121

  15 

y'a un sujet dédié à ce genre d'article ...^^
https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=7330

Acid Brainstorming · Bass Addict

08-10-15 17:54:55

25-09-13 · 348

  

Je crois que si ils avaient pas fait durer jusqu'au lundi; il y aurai pas eu d'histoires.
Apparemment le paysan n'était pas là le W.E, par contre le lundi il a pété les plombs.
En fait, cela fait quelques temps que presque toutes les teufs du 42 sont sur le secteur du haut-forez. Vers où il y a eu l'embrouille. Pour l'instant j'en sais pas plus.

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

fanchkcp · Bass skwatteur

08-10-15 19:29:10

19-05-15 · 203

  

Acid Brainstorming
presque toutes les teufs du 42 sont sur le secteur du haut-forez



Ah ouais ? A l'époque où je faisais des soirées là bas, c'était surtout vers St Priest La Prugne!
D'ailleurs j'en garde un assez bon souvenir des tawa du 42/43/63 cool

Une de mes premières là bas c'est une des PPGC. Ils m'ont fait plaisir avec le duo M4rty vs Fabrik avec korg / didgeridoo !

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



Bon ok, c'est un peu hors sujet pour le topic..

Dernière modification par fanchkcp (08-10-15 19:47:31)

IVO · Sound System

08-10-15 19:54:10

05-11-14 · 2 121

  15 


bande d enculé d une c est pas notre mur et de deux c est pas du tout ce qui c est passé!! le type c est pointé discretement en et a accroché le par buffle d un pl d un mec qui etait en train de couché son bébé avec le treuil du tracteur et lui a tout arraché l avant du camion et deplacé de 50 cm (il etait posé sur verrins); De plus il se sont battue a un contre un et honnetement il s en sort bien!! Derniere chose le type a agis comme ca avant de venir discuté de quoi que se soit , imaginé vous qu on vous tombe un mur de votre maison quand vous couché votre fils sans savoir pourquoi demandé vous bien quel serait votre réaction...


found by r.

j'attends la source link.

Akki · Bass Jedi

08-10-15 21:48:46

14-05-13 · 418

  

Ouais j'attends d'autres info perso.
Les réactions vnr d'un type qui fait des comparaisons pas bien futé ça me convainc pas.

Couché son bébé dans son camion en teuf sur un terrain occupé illegalement et se faire niquer le pare bufle / couché son enfant chez soi et se faire arraché un mur.

Ok ça peut énerver, je dis pas le contraire, mais je trouve pas ça très comparable, et j'aimerai bien avoir des infos plus détaillé et expliqué un peu plus posément.

Toujours pas de réelle opinion pour ma part donc.

lapin · Administrateur

08-10-15 23:09:00

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon de toute façon y a pas mille crew qui posaient ce week-end là dans le coin, mais deux les Kon....  et les Ch...


Voici une photo de l'une des soirées qui ne semble pas ce déroulé sur un espace agricole (champ, hangard ...) Pour les autres aucune photo pour le moment.
https://img.bassexpression.com/images/2 … 7f40bf.jpg


Je cherche pas à jeter l’opprobre sur ces crew hin , c'est juste que c'est les deux sound qui posaient dans le coin ce week-end. Donc pour ceux qui connaissent éventuellement les sound, ou des potes qui y sont aller leur demander des infos ou quoi...


Merci pour la news et les détails en tout cas, IVO si tu a la source du commentaires n'hésite pas à l'ajouter oui stp.

Pour le reste wait and see

Konish_SLR · Sound System

08-10-15 23:09:54

30-09-15 · 411

  

Si c'est vraiment les faits..

J'agite mon drapeau Suisse, j'aurais tendance à défendre les deux partis..

Sur le coup, j'rejoins l'pauv' teufeur qu'était surement là juste pour faire sa soirée peinard et qui s'voit emmerder de la sorte.
De l'autre je défend l'agri' qui en plus de voir son champs sqouaté, agit par désespoir..

Acid Brainstorming · Bass Addict

09-10-15 00:01:45

25-09-13 · 348

  

fanchkcp
Acid Brainstorming
presque toutes les teufs du 42 sont sur le secteur du haut-forez



Ah ouais ? A l'époque où je faisais des soirées là bas, c'était surtout vers St Priest La Prugne!
D'ailleurs j'en garde un assez bon souvenir des tawa du 42/43/63 cool


Bon ok, c'est un peu hors sujet pour le topic..




C'est le secteur Chalmazel/Noiretable maintenant. C'est pas loin.

Saint-Priest la Prugne, j'ai préféré pas y aller. Ce que tu dis, c'est pas les teufs à l'ancien site d'extraction d'uranium?
Ce fameux hangar pourri! D'ailleurs les gendarmes ne dépassaient pas le portail d'entrée...
Et disaient aux teufeurs vous êtes dingues d'aller là-bas.
Ce site est très dangereux et pourri par la radioactivité...
Je connais quelqu'un qui a son oncle qui bosse chez areva et il lui dit que c'est vraiment chaud, rien à qu'à cause de l'extraction du l'uranium naturel, le ruisseau est contaminé, alors  le hangar... Outch!

Il y a aussi eu un reportage sur Arte sur les dangers de la radioactivé, un partie de ce report se passait à Saint-Priest la Prugne, évidemment le compteur geiger s'affolait et les gars n'en menaient pas large.

Dans le temps des caillasses ont été récupérées là-bas pour faire du remblais pour les chemins forestiers dans tout le secteur, même jusqu'à plusieurs 10aine de km à la ronde. C'est une putain de bourde, des pouvoirs publics...
Des dizaines d'années plus tard ces pierres sont encore bien contaminées, les scientifiques disaient que rien que de mesurer au compteur geiger ces pierres quelques secondes il prenait l'équivalent de radioactivité d'une année, voir plusieurs.

Jamais de la vie j'irai ramasser des cèpes et des charbonniers, dans le secteur de 30km autour de Saint-Priest...
C'est HS, mais c'était une très mauvaise idée, les teufs là-bas.:(

Dernière modification par Acid Brainstorming (09-10-15 00:06:08)

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

IVO · Sound System

09-10-15 08:49:47

05-11-14 · 2 121

  15 

- pour la source ce serait le FB d'un des membres de CH... pour ceux qui veulent fouiller.
- faut voir aussi qu'en ce moment ils sont en plein fauchage des mais. et dans ce milieu quand c'est LE moment d'aller bosser, c'est maintenant et pas demain. suffit que le camion soit garré sur/devant le chemin qui mene au champs et voilà quoi ...

lapin · Administrateur

09-10-15 15:51:10

11-07-11 · 13 872

  81 

a603e3003b71.png
Coupure du journal Le progrès par Romain

Après il y a plein de commentaire pour confirmer en gros l'histoire du commentaire de IVO

ba75b8cee539.png
d893e0655bf2.png

------------------
430d98298ed5.png
7868cd9adf5c.png


9ac562d0b607.jpg

loulito the yob · Sound System

09-10-15 16:39:18

09-01-12 · 1 268

  19 

On me glisse à l'oreillette qu'un démenti est en cours de rédaction...

IVO · Sound System

09-10-15 16:43:09

05-11-14 · 2 121

  15 

forcement.
la verité (est ailleurs) n'existe pas.
et encore moins tot le dimanche ^^

entre le paysan qu'a peter un cable (et ne veut pas le reconnaitre)
et les jeunes completement à fond (et ne veulent pas le reconnaitre)
l'enquete va etre longue ...