#1 01-06-15 00:38:54

SLEDGE
Bass Green Card
Lieu : In Your Eyes
Implication :   36 

Tshirt de ma shop contre un lot de track en Wav...

salut Je cherche tout les track, de ce mix en meilleur qualité : Wav

Si quelqu'un peux me rip ça et m'en faire un lot je lui offre un tshirt, de ma boutique, de son choix ! cool

Pour les red spiral si vous ne pouvez pas le ripper c pas trop grave, on peu tjr s'arranger sans...

J'espere que ma proposition vous motivera et surtout qu'elle est faisable (de mon coté pour le shirt, no problemo)

Je sais que c'est beaucoup de taf alors voici les refs : ntw23 07 a2
                                                                                                b1
                                                                                           13 b
                                                                                           20-04
                                                                                           02-002
                                                                                           29-03
                                                                                           12 a1
                                                                                           rp 02 002
il me manque seulement le premier, mais je crois que c'est un boucle etrange.

merci d'avance et courage !

Dernière modification par SLEDGE (01-06-15 21:14:07)

0 

My Law is The Wish Justice

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 01-06-15 19:27:15

SLEDGE
Bass Green Card
Lieu : In Your Eyes
Implication :   36 

Re : Tshirt de ma shop contre un lot de track en Wav...

Merci a CDKCDK pour le red spiral sp09...

Sinon la proposition tiens tjr... wink

Aller n'hesitez pas a depoussierer vos vieux ntw23 et de ripper les tracks en question !... tongue

c'est le ntw23 29-03 (somatic response) qui me fait le plus de problemes... la lecture n'est pas lineaire : la vitesse varie pendant celle ci... sad pas top !

Je sais que c'est beaucoup de taf alors voici les refs : ntw23 07 a2
                                                                                                b1
                                                                                           13 b
                                                                                           20-04
                                                                                           02-002
                                                                                           29-03
                                                                                           12 a1
                                                                                           rp 02 002

a part le premier morceau, je crois que tout y est !

Dernière modification par SLEDGE (01-06-15 21:10:36)

0 

My Law is The Wish Justice

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA