Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

KA.PICK · EnvironMentally Green

03-01-15 02:53:45

04-09-12 · 1 779

  45 

Tacotek


5d7d0f86d609.jpg


Tacotek a poser pendant plus de dix ans sur la sarthes et ses environ, & dans la plupart des teknivals de l époque aussi; A jouer avec Subsonique, Dst, Papak de la West Tribe Family, et a poser au teknival de Revel et Skaer avec les Systeme 18 de Bourge.

Aujourd'hui le sound system n'existe plus, mais Tacotek c'est transformer en label.

Artists : Dj Kat , Mme Tacotek, Dj Abstract, Anarkya...






Dj Kat a créé en 2011 le label Tacotek, qui a pour but de promouvoir les musiques électroniques, alternatives et undergrounds.

Tacotek 01 Digital Edit :




0fd383b58425.jpg


f8112f2c982b.jpg


3936c2377caa.jpg


ed3a812d04eb.jpg




Dj Kat :

a15e148f06b5.jpg


Mix : Minimal, Techno, Trance, Drum'n bass, Tribe, Hardtek, Mental, Hardcore.
Live : Hardtek, Tribe, Mental, Acid, Break.

De Laurent Garnier aux Spiral Tribe, en passant par la Trance et la Jungle, Dj Kat remue le passé avec des mix qui vous feront revivre vos plus belles années undergrounds.
Après plus de quinze années d'expérience, Dj Kat a su rendre ses sets attractifs en mélangeant de vielles sonorités avec des sons nouveaux le tout maîtrisé avec la précision d'un horlogé.




[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Dj Abstract :

f4aed87a17f2.jpg


Mix : Dubstep, Drum'n Bass, Techno, Tribe.

Dj Abstract mix depuis de nombreuses années et joue depuis quelques temps (Ex-Crockmatek, aujourd'hui chez Tacotek) en soirée. Il joue de la techno dans un style épuré et old school qui vous faira revenir au temps des grosses soirées rave d'antan.
Il evolue dans le mouvement Free Tekno depuis plus de dix ans ,il y a acquérit une grande expérience du djing.


[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Anarkya :

742e3f8aaa04.jpg


Live : Hardtek, Tribe, Mental, Acid, Break.

"J'ai découvert le mouvement Free Tekno et ses soirées vers 1996/97, je suis rapidement tombé sous le charme des Live Act, mais il m'aura fallut attendre 2003 avant de me décider à investir dans mes premières machines.
A cette même période avec un ami nous décidons de monter le collectif D-Z3RTYK (ne pas confondre avec dzertik system)"
ayant pour but de promouvoir les musiques électroniques alternatives et undergrounds par le biais de performances lives, uniquement avec des machines (NO MIX/NO TURNTABLE)
En 2010 l'aventure DZK s’arrêtera.

"Courant 2009 je découvre les joies d'internet et décide de monter un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, une webradio Free Tekno: fanat3kradio, webradio/forum de partages et d'échanges autour de la culture des Free Partys et Teknivals et me lance dans la fouler avec la complicité des amis Italiens de FUT23/Space Invaders dans l'organisation des "WebTek - Worldwide Streaming Teknival"
événement diffusé en direct live stream (son & images) durant trois jours consécutifs via différentes webradio à travers toute l'Europe et plus loin encore..."

Aujourd'hui chez les labels: Tacotek Records (Fr); 23h23 (Fr) et netlabel: Underground Bass rec (Es); Sirona Records (Fr); Type Konnection Label (It); Fukin Mive Label (Es)



[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]



Anniversaire de mme tacotek


d090b943843a.jpg



Dj Mohm @ anniv' Mme Tacotek



Spoiler

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

lapin · Administrateur

04-01-15 13:45:38

11-07-11 · 13 872

  81 

Et bien voilà un superbe topic !!

Difficile de faire mieux et plus complet smile Un plaisir à lire et à écouter merci à toi.