Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lisAsil · Bass Explorer

28-05-14 09:44:02

04-12-13 · 30

  



Et voici monsieur Jeff Mills avec un trois platines...un vrai !
C'est une vidéo qui a été faite pour son label Purpose Maker qui à débuter en 1996 et qui s'est éteint en 2010.
La vidéo étant de 2004, nous pouvons déduire que ce fut à l'occasion des dix ans du label.
Très belle performance technique ou autrement dit prends-en de la graine car il y a du boulot !
On observera ce doigté si agile et gracieux !
(petite interlude live avec Random Noise Generator).

Il existe aussi celle du Asis Mix qu'il y a dans le DVD "The Exhibitionist" mais il n'y a pas de focus sur la table, ce qui est un peu dommage.

UncleDim · Orange mécanique

28-05-14 19:49:52

14-07-11 · 1 488

  49 

Tu vois autant il m'a vendu du rêve et des heures d'écoutes avec celui ci :



Mais celui que tu as posté perso je ne m'y suis pas retrouvé. Comme tu dis "On observera ce doigté si agile et gracieux !" qui lui est propre mais mes oreilles n'ont pas été de cette avis. Et voui UncleDim jamais content smile

lisAsil · Bass Explorer

29-05-14 11:31:21

04-12-13 · 30

  

Mais c'est bien de ne jamais être content, ça fait avancer les choses smile Effectivement je préfère le mix que tu as posté. Ce que j'aime bien dans celle que j'ai mis c'est qu'on le voit faire de près. Franchement ses mains se baladent comme si elles étaient programmées !  Impressionnant.

Zone-lab51 · Bass Traveller

29-05-14 12:29:33

06-02-14 · 173

  

De bons souvenirs tout ça encore, j'avais adoré le regarder mixer dans une teuf à Toulouse d'ailleurs, il dansait derrière ses platines, un vrai régal cette soirée.

ProbablyTakingDrugs · Bass Traveller

29-05-14 12:49:59

18-08-13 · 158

  

UncleDim
Tu vois autant il m'a vendu du rêve et des heures d'écoutes avec celui ci :



C'est clair, ce mix restera dans les mémoires! D'ailleurs c'est celu-ci: Mix-Up Vol. 2 Featuring Jeff Mills - LiveMix At Liquid Room, Tokyo   
Ce n'est pas pour rien qu'il a comme alias "The Wizard" (traduction: Le magicien)

visibility is a trap

UncleDim · Orange mécanique

29-05-14 17:03:20

14-07-11 · 1 488

  49 

lisAsil
... Ce que j'aime bien dans celle que j'ai mis c'est qu'on le voit faire de près. Franchement ses mains se baladent comme si elles étaient programmées !  Impressionnant.



ça on est d'accord, un DJ qui n'est pas un pousse boutons /galettes, qui met de la vie dans ses mixs ça fait plaisir à voir smile

ProbablyTakingDrugs
...
C'est clair, ce mix restera dans les mémoires!
...



voui voui voui et un autre petit voui tient smile (preuve, j'y ai pensé dès que j'ai vu le post de lisAsil smile)