Llo23 Salut à tous je viens juste de lire le post... Ben ouai je suis près à participer à ces prochains "travaux". Si c'est pour réupload des liens mort pas de problèmes, avec plaisir même car il y en a des vieux que je n'ai pas pu prendre et il me reste de vieilles tapes à ripper. Contactez-moi en me laissant un message, j'aiderais du mieux que je peux. A+
Nice bonne nouvelle sa, pense tout de même à venir lire ce sujet de temps en temps et à partagé ton avis également puisque tu fait partit des concernés du coup et que ton avis compte

FACE2... re-upload tout les liens morts c'est du taf, mais ca vaut le coup, que tout les liens soit à jour et pérenne si possible, cela serait un vrais plus pour ceux qui débarque, le fait de voir plein de tapes postées et de ne pas pouvoir y avoir accès est un peut rageant.
faut voir ce que les autres en dise, mais je suis chaud pour ce genre de boulot, faut voir combien il payent et faut que je vois avec mon syndicat

Ba personnellement dès qu'un inscrit fait une demande de Tape, ici ou par MP, j'essaye toujours de lui UP dans les meilleurs délais si je peut.
Après si l'on remet le FTP a jour en récupérant la très très grande majorité des Upload K7 proposées sur BE, il sera "très simple" de mettre à jour un post tel que celui des oldies ou autres grâce notamment au Remote upload (comme je fait souvent) à partir de notre serveur voir grâce à un autre service auquel je pense. Sinon et j'en suis le 1er désolé mais nous ne pouvons toujours pas récompensé financièrement quiconque