Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

OB1 · Banni(e)

06-02-14 05:12:43

06-02-14 · 110

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 34 ans


Zone géographique: Pays de la Loire


Vos passions: Poésie, Sciences, Spiritualité...Musique



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Je ne souhaite pas l'indiquer


Préférence Musicale: Hardtek


Comment j'ai connu Bass Expression: J'ai découvert ce site en cherchant un son bien précis...


Message suplémentaire: Je suis membre...de la Société des Poètes Français, j'ai écris pas mal de textes en lien avec mon expérience des teufs, mouvement que j'ai connu en 1999...j'ai fais le tour du truc je pense...et je ne souhaites (actuellement) pas m'impliquer dans ce forum...en revanche, je suis prêt à vous lâcher des textes qui pourraient peut-être vous parler. J'ai du déserté ce milieu pour des raisons qui m'appartiennent, mais je continu à oeuvrer pour ce monde, bien que j'ai perdu foi en ce qu'il était "censé" apporter à certains d'entre nous...mais je reviendrais...lol En attendant, et pour services rendus, 2 points seraient les bienvenu...Merci à vous d'exister, et bonne continuation. Cosmic Forever !!!



JE PENSAIS ME PRESENTER ICI AUX ADMNISTRATEURS, ET UNIQUEMENT...je dois bien un minimum de respect à ceux qui le méritent...


« Pourquoi les hommes et les femmes aiment-ils tant à se faire remarquer ?
N’est-ce pas un instinct qui leur vient des jours d’esclavage ? »

Okakura Kakuzo
                                                                                                                                                ...

Dernière modification par OB1 (09-02-14 01:06:07)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Nevrakse · Moderateur

06-02-14 12:03:27

16-10-11 · 4 285

  28 

Salut et bienvenu sur BE smile

Dommage que tu ne veuilles pas t'impliquer dans le forum,mais tu pourra lâcher tes textes sans soucis smile

Malheureusement,pour les 2 points d'implication ( si c'est bien de ca que tu parles) on ne peut pas les distribuer à la simple demande(tu es pas le 1er a demander je te rassure). Mais bon,si des membres aimes tes textes,il est fort possible,voir probables qu'il te distribue des points smile

Bon surf!!

mega40 · Ripeur / Uploadeur

06-02-14 17:34:49

24-10-12 · 713

  22 

Salut ob1 et bienvenu a toi tongue

Pour les points (Nevrakse) a tout dit  lol

Dommage pour ta future implication sad

En espérant que tu finisses par changer d'avis, mais avec tes textes c'est déjà ça Panneau23

WaWaN · Ti Punch

06-02-14 18:42:45

07-02-12 · 1 713

  27 

salut

bienvenue sur BE

Si tu partages tes textes, c'est une manière de participer wink

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

OB1 · Banni(e)

06-02-14 19:06:38

06-02-14 · 110

  

Ok, messages reçus...
Merci pour votre accueil en tout cas...
Je traîne ça et là sur ce site, et ma foi, c'est pas mal du tout...
Je partagerais avec vous mes modestes textes, et ce, avec plaisir...il me faudrait trouver une section adéquat maintenant...

Un petit conseil sur l'endroit où je pourrais poser ces écrits, serait le bienvenu.

Merci encore, et que Dieu vous garde !!!

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

SLEDGE · Bass Green Card

06-02-14 21:29:56

08-05-12 · 2 188

Merci pour tes textes OB1 ! je les ai lu et je pense que certains d'entres nous se sont identifiés a eux ! Ils le meritent ! smile

Bienvenu donc et bon surf quand meme. cool

Au plaisir d'en relire. big_smile

The Bass Airline Cie...

misterfree · Compte mis en Parking

07-02-14 09:48:38

10-12-12 · 963

  10 

hello,  super texte,  merci bien !! Bienvenu .

lapin · Administrateur

07-02-14 19:57:38

11-07-11 · 13 874

  81 

Hello et bienvenue sur Bass Expression

Merci pour la présentation qui a été un peu mouvementé à ce qu'il parrait.

Je n'ai pas encore jeté un oeil à tes textes mais sa ne saurait tardé.

Installe toi bien ici et même si je sait que tu ne souhaitait pas forcément participé, malheureusement notre règlement s'applique à chacun principalement pour des raisons de sécurité donc tu ne pourras faire autrement. Merci de ta compréhension.

manyetik · Membre +

08-02-14 22:33:52

29-10-12 · 1 225

  21 

salut , bienvenue smile

OB1 · Banni(e)

09-02-14 00:41:45

06-02-14 · 110

  

merci à tous pour votre accueil smile

Et bon, je l'avoue...ce forum me donne envie de m'impliquer ça et là...à voir après sur la durée...

PEACE


T'es con lapin...jviens d'écouter ton extrait...le boulot... lol lol lol malad_DooD

Dernière modification par OB1 (09-02-14 01:03:52)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!