Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Split · Bass Traveller

27-11-13 20:08:10

26-09-13 · 101

  

Salut,

Voila il fut un temps ou j'aimais collectionner ces pitites boites, et la tradition de ramener une mixtape décente à chaque chouille valable que je faisais était devenu un rite du coup j'en ai qques unes mais j'imagine aussi qui doit y'en avoir un bon paquet deja d'encodées sur le site ...
Mais avant tout je voulais qques conseils pour realiser des encodages de qualité, optimiser au max le son
J'ai une DJM 350 de Pionneer en table de mixage, elle propose une sortie usb qui permet d'enregistrer directement la source je comptais m'en servir et du coup il me manque la platine K7  ^^

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

WaWaN · Ti Punch

27-11-13 20:10:20

07-02-12 · 1 713

  27 

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

27-11-13 20:41:39

02-04-12 · 553

  36 

salut

une platine k7, ça se trouve pour moins de 20 euros chez emaus, un walkman peut aussi faire l'affaire smile
sinon dans les déchetteries il y en a à la pelle, si le gardien est cool tu l'as gratos wink

Free partie !! jamais revenue neutral

Split · Bass Traveller

28-11-13 10:34:19

26-09-13 · 101

  

yes merci du conseil jai été y jeter un coup d'oeil ...

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

vdbdd · Membre +

28-11-13 11:57:41

24-07-12 · 1 486

  25 

un walkman fera l'affaire si tu as toujours ca...
j'utilise "super encodeur" pour convertir les wave que me fait le logiciel audacity en mp3
pour l'upload je me sers de zippyshare ou alors de "4shared" les fichiers restent indefiniment et ils offrent un disk dur VIRTUEL de 40go sur leur site afin de stocker tous ses fichiers

lapin · Administrateur

28-11-13 12:36:49

11-07-11 · 13 874

  81 

vdbdd

j'utilise "super encodeur" pour convertir les wave que me fait le logiciel audacity en mp3



Petite astuce pour t'éviter la manip : Exporter directement de Audacity en .mp3

http://www.tutoriels-animes.com/comment … acity.html

Split · Bass Traveller

28-11-13 15:12:56

26-09-13 · 101

  

yes merci merci les gars, de tte façon je pense que je garderai l'option usb que propose ma table, le format c'est du wave mais depuis que je l'ai je m'en plaind pas , bien vu le coup du walkman aussi j'y avais même pas pensé !!!! en plus j'ai deja audacity donc c'est parfait,; me reste plus quà en trouver un correct
7Faut que je m'y mette avant que ce soit trop tard, je sais pas si les bandes k7 se deterriorent au fil des années ce serait le bad j'ai vraiment qques bijoux en originales .... fais chié j'aurai bien trouver un espace pour y foutre la tof de la "collec' k7" histoire de vous la faire tourner de donner une idéee mais j'pense que ça doit facilement approcher la soixantaine
le top serait un lecteur k7 reversible me souviens qu'à l'epoque javais grillé que tavais un son moins etouffé sur certaines tapes si tutilisais l'auto reverse

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

Split · Bass Traveller

29-11-13 18:49:54

26-09-13 · 101

  

yo j'ai commencé à ripper mes tapes, javais une vielle chaine hifi qui marche encore du coup jmen suis servi, j'ai une SYCOMORE bug de l'andersom , si jamais elle est pas dispo et qui y'en a qui la cherche wink

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"