Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

Hummben · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-11-13 01:40:52

02-11-13 · 10

  -2 

Salut à tous, sans prétention je pose mes réflexions.

Si je ne suis pas :
- ma race
- ma nationalité
- mon métier
- un teuffeur
- n'importe quel sous groupe qui m'identifierait


Alors qui suis-je ?
- le plus grand groupe ? un humain ?

Si je perd mon identité, je suis :
- Une part divine du grand tout . Si Dieu est : Tout Ce Qui Est , par conséquent je suis : Une partie de Dieu qui a voulu se connaître de façon expérientielle.

Donc : Chaque être est une partie de Dieu incarné.

Pourquoi on s'identifie ? On s'identifie pour se positionner entre nous.
Ces Positionnements sont des obstacles à l'unité.

C'est toi qui te positionne dans le truc.

TeKnOZiK · Orange Bud

07-11-13 10:22:20

08-10-11 · 2 068

  47 

Bon j avais pas réagis au 1er post mais la ...

encore , tu nous aurais pondu un texte philosophique avec un peu de sens , jdit pas , mais la : aie aie aie !


Hummben
- Une part divine du grand tout . Si Dieu est : Tout Ce Qui Est , par conséquent je suis : Une partie de Dieu qui a voulu se connaître de façon expérientielle.
Donc : Chaque être est une partie de Dieu incarné.



Bon bin moi je prends position ! et sans me prendre pour un dieu ou même une partie infime de celui ci !

Euh comment dire , ici c est un forum principalement consacré a la musique Hummben ...

Si tu te poses des questions existentielles ,
que tu a des envies de les partagées ,
j penses pas que ce soit le lieu pour ça !

ici c est un forum sur la culture techno et la musique plus particulièrement

et puis entre le livre "divin" que tu présentes , le déterrage en mode " gros porc " et ce topic ,
j penses que va falloir que tu redescendes un peu la ...

mais comme ta passion a l air d être la prise de Lsd comme tu le dit dans ta prez ,
la j penses que c est pas gagné !

et arrêtes sTP avec Dieu  . c est pas un gros mot mais utilisé a tout va cela n a pas de sens !

Donc un conseil , modères toi dans ton attitude , car ici y a pas de dieu par contre y a des modérateurs .

c est pas le  forum " drogues , religions et existentialisme " au cas ou tu n aurait pas remarqué !

sous couvert d unité tu parles du truc le plus clivant , la religion , alors PFF !

et donc si tu souhaites faire partagé tes réflexions culturelles y a pas de lez ,
par contre si c est pour nous parlé de dieu , et du fait que tu soit en perpétuel recherche de réponses ésotérique , alors je te conseil d aller sur d autre supports ! ou tu trouvera certainement pas de réponse mais au moins tu sera dans le sujet !

donc en gros je dirais Hors Sujet !

sans-t12.png

kohlanta · Bass Traveller

07-11-13 10:55:22

11-04-13 · 117

  

Je trouve qu'a ce rythme, tu va finir dans ce topic,Ben https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1107

Dernière modification par kohlanta (07-11-13 10:57:48)

loargann · Bass Traveller

07-11-13 11:21:38

01-11-12 · 128

  

kohlanta
Je trouve qu'a ce rythme, tu va finir dans ce topic,Ben https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1107



Arf, je pensais qu'on y étais déjà, alors doublons or not doublons?

my-facebook-button.png?1024

vdbdd · Membre +

07-11-13 11:40:51

24-07-12 · 1 485

  25 

non tu y etais bien c'est à ben que kohlnta parlait wink

Hummben · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-11-13 15:04:06

02-11-13 · 10

  -2 

C'est dommage de le prendre comme ça... Je pensais que vous trouveriez ça intéressant , qu'on aurait pu partager des idées voir des expériences.
Bon je suis hors sujet apparemment... je parle pas assez de musique...
Ben ouai j'écoute du son aussi et je trip dessus comme vous tous mais ça va on peut parler d'autre chose
Bref je me sent rejeté là... je pensais pouvoir discuter avec des mecs plus ou moins perchés qui ont vécu des décorporations, des états de conscience supérieur etc... et on me dit d'aller ailleurs. hmm

Alchimists · Sound System

07-11-13 15:32:01

09-04-13 · 123

  

je suis déja Terrien et ca me va bien  tongue

[-  4-1  Suck System  -]

Filou Radikal · Sound System

07-11-13 16:02:10

27-05-13 · 275

  

Le livre jaune n5 tout ça...

TeKnOZiK · Orange Bud

07-11-13 16:35:40

08-10-11 · 2 068

  47 

Hummben
mais ça va on peut parler d'autre chose
Bref je me sent rejeté là... je pensais pouvoir discuter avec des mecs plus ou moins perchés qui ont vécu des décorporations, des états de conscience supérieur etc... et on me dit d'aller ailleurs. hmm




Faut pas te sentir rejeté , mon gars , simplement je t alertes sur le fait que tu as postés depuis ton arrivé , des trucs ayant que peu de rapport avec les sujets de fonds du forum ,

est ce vraiment l endroit pour partagé le trip de chaque teuffeur lambda , franchement perso jmen tape un peu ,
c est de plus très personnel , et puis par soucis vis a vis de certains membres particulièrement jeunes et novices , notre devoir est aussi de préservé cet endroit , et de faire attention a ce qui est écrit .

en gros pas de mélange de genre ,

si vous souhaitez parlé de vos perches et tout le tralalala  , et bien ici ce n est pas l endroit , tout simplement .

on tolères certaines choses mais pas trop de nawak !

bon bref , je te dis pas d aller ailleurs , simplement que pour parler musique c est ici , après si vous voulez parlé religion , et de voyage introspectif effectivement l endroit n est certainement pas le plus approprié .

sans-t12.png

WaWaN · Ti Punch

07-11-13 19:26:20

07-02-12 · 1 712

  27 

Ahhh les perches à 1h du mat... lol

bref, ta réflexion n'a aucun sens et surtout aucun fondement (sans mauvais jeu de mots).
comme l'a dit teknozik : "encore , tu nous aurais pondu un texte philosophique avec un peu de sens"

Nous sommes des êtres humains composés des éléments qui composent l'univers.
Le pourquoi du comment de tout çà? le saurons-nous un jour?
Poussières d'étoiles d'accord, mais qui passe le balai?
Les kangourous à pedigree ont-ils la poche doublé de cachemire?
Si ma tante en avait, l'appellerait-on mon oncle?
Et il est où, hein, le youki?

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

kohlanta · Bass Traveller

07-11-13 19:29:33

11-04-13 · 117

  

WaWaN
Ahhh les perches à 1h du mat... lol

bref, ta réflexion n'a aucun sens et surtout aucun fondement (sans mauvais jeu de mots).
comme l'a dit teknozik : "encore , tu nous aurais pondu un texte philosophique avec un peu de sens"

Nous sommes des êtres humains composés des éléments qui composent l'univers.
Le pourquoi du comment de tout çà? le saurons-nous un jour?
Poussières d'étoiles d'accord, mais qui passe le balai?
Les kangourous à pedigree ont-ils la poche doublé de cachemire?
Si ma tante en avait, l'appellerait-on mon oncle?
Et il est où, hein, le youki?


Oh punaise... Ca c'est vraiment du Normand en grande forme

TeKnOZiK · Orange Bud

07-11-13 19:31:58

08-10-11 · 2 068

  47 

Euh ..... la j ai franchement rit smile

Merci Wan

sans-t12.png

laitram78 · Membre +

07-11-13 20:34:11

03-02-12 · 720

  14 

lol   c'est vrai ça il est ou le youki???

Hummben · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-11-13 21:24:39

02-11-13 · 10

  -2 

y a comme un foutage de gueule mad

ok moquez vous de moi, dites que ce que j'ai dis c'est de la merde... En plus implication -2 .... Je sais que vous êtes intelligents j'ai parcouru un peu le forum . Mais non vous faites les idiots... ça y est y a un nouveau qui post un truc perché vous lui tombez tous dessus... ça passe pour de la prétention ou quoi je comprend pas . Faut jouer les suce boule et poster des sons pour faire partie du truc si je comprend bien.

moi qui pensais avoir une conversation évoluée avec des gens comme moi je me retrouve victime de vos moqueries. Bon ben amusez vous bien faut que je dormir mad

slyg_29 · Bass Explorer

07-11-13 22:00:57

15-02-13 · 40

  

loargan
doublons or not doublons?



houblon or not houblon

paix, amour, liberté et fleurs