CD
LIVE
MIXTAPES
12"
Dernière modification par lysergyk (17-05-13 02:09:18)
"When I'm Being Pushed...I push Back!"
oula, c'est bon ça!!!
Merci lysergyk ya 2 3 live que j'ai pas jvé regardé ca rectification ya pas de liens pour les télégarger c'est une pub lysergyk???
Dernière modification par CDKCDK (12-05-13 09:35:06)
Merci Lapin jsui pas le seul à ne pas pouvoir telecharger les contenues et c'est pas moi le + 1......
Merci lysergyk pour tout ses sets. A voir les retours, les Dl's sont impossible. Je vais test
« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake
essayez peut etre un par un...plutot que 10 a a fois..mais d'habitude ca marche bien pourtant, aujourdhui c'est le weekend donc ya peut etre du monde sur le reseau aussi
normalement ä¸å›½ç”µä¿¡ä¸‹è½½ ou 智能线路下载 peuvent etre utilise, le premier c'est china telecom, l'autre un server supplementaire, essayez plutot la 2eme box
quelqu'un a essaye avec jdownloader par exemple?
si ca marche pas je vais voir si je peux mettre ca ailleurs mais le probleme c'est que mes choix sont assez limite...sinon je viens de tester 2,3 fichier et ca les telecharge a 500kb/sec
Dernière modification par lysergyk (12-05-13 12:09:24)
Merci lysergyk il me manquait quelques lives
perso j'ai essayé les deux serveur dispo séparément et je tourne a 20ko/sec max
Dernière modification par Hazarrd (12-05-13 13:44:42)
Merci pour tout ça
PEACE
Bon je signale que j'ai réussi à tout récupéré en passant par Jdownloader (malgré de nombreuses coupures) donc merci beaucoup Lysergyk pour tout sa, du coup un +1 bien mérité.
Si pour certains vous continuez à rencontrer des soucis pour télécharger les fichiers, dîtes le moi je pourrait réuploader les liens ailleurs.
oui lapin je veu bien comme les membres... moi j'ai reusi a telecharger 3 live mais pas les vinyls
Dernière modification par CDKCDK (12-05-13 23:54:45)
je suis en train de voir ou je peux remettre tt ca ms jdownloader est une bonne solution
+un CD ajoute
Dernière modification par lysergyk (13-05-13 03:21:38)
Merci pour ces vieux lives !
si vdisk ne fonctionne pas pour certains, patienter un peu, ca arrive sur d'autres serveurs, a savoir cloudzer et filevice