MAYDAY Parade 2013

Depuis 1886, le premier mai est une journée mondiale d'action adressage du salariat et de ses conditions. La première EuroMayDay-Parade a eu lieu à Milan il ya douze ans. Il s'est concentré sur les nouvelles conditions de travail et de vie qui sont restés et restent inaperçues (non sans raison) par les représentants officiels des travailleurs. Les formes précaires de travail, en particulier le travail domestique et le travail de soins étaient seules questions dans le mouvement féministe jusqu'au mouvement MayDay a pris place. Pour la première fois la précarité répandue concernant différents groupes de personnes a exposé conjointement au moyen d'un défilé.

Depuis lors, un mouvement «intergalactique» est apparue autour de la thématique développement sans centre, souvent sans liens visibles entre eux, apparemment croissante branches sauvages. Un mouvement populaire, l'assimilation et la collecte de différentes expériences d'anciens mouvements qui tentent de porter cette knowleged dans les conflits actuels. Ce mouvement n'est pas limité à l'Europe, c'est une lutte commune et dans le monde entier dans le domaine des conflits sociaux et des situations précaires.

Un résultat de cette expérience est que la bonne vie ne peut être atteint (et obtenu) à travers des actions collectives et des efforts. Plus que jamais, le fait qui reçoit quel montant de la prestation sociale (et qui n'en a pas) n'est pas prédestiné, mais est décidé à travers les conflits sociaux au sein de la société. Par conséquent, le mouvement MayDay essaie d'influencer ces luttes en apportant un point d'intersection de vue, ce qui signifie aborder tous (ou autant que possible) les différentes formes d'oppression, comme la question des relations hommes-femmes, les conditions de migration, (dé -) documention de travail, la relation entre les humains et les animaux, les humains et la nature, et ainsi de suite.

La parade est un endroit pour faire ces asymétries visible et exposée à la critique. Nous partons du principe que la diversité des formes de mouvement (comme les occuper mouvements) sont interactifs et d'inspirer les uns les autres, afin qu'ils aient la même importance en même temps et de la même manière.

Depuis exploitation systématique n'est pas limitée au «travail productif», mais inclut toute notre vie, il s'agit de tous les aspects de la vie. De plus en plus les relations et les modes de vie se forme sous la forme de marchandises. Ce processus crée systématiquement la précarité et les divisions sociales. Les vrais facteurs de catastrophes économiques restent principalement abstraite, la faute est poussé à des groupes marginalisés par les médias. Des économies entières, comme en Grèce seront acculés à la faillite, sans tenir compte des conséquences particulières - la valeur monétaire doit être sauvée pour justifier la paupérisation de larges couches de la population, ce qui est même une condition dans ce processus. Notre réponse est d'étendre le terrain de conflits.

Il ne s'agit plus seulement d'un différend sur les conditions salariales régulières. C'est simplement de l'ensemble des conflits sociaux: le travail précaire, travail rémunéré et non rémunéré, le travail domestique non rémunéré comme un travail productif et un (der) documentés main-d'œuvre migrante. Il s'agit de travailsexuel, qui est déclassé, car il agit directement sur le corps, il est sur tous les emplois (inaperçue) aux normes, le travail dans les prisons et sur l'obligation pour le travail salarié ainsi que l'exclusion forcée (en étant au chômage ou en ayant accès restreint au marché du travail formel) et ainsi de suite ...

Nous devons percevoir ces différents points de vue et trouver des domaines d'action communs afin d'être coopératif et de se soutenir mutuellement.
Pour ces raisons et bien d'autres, nous appelons à nouveau pour le défilé du premier mai de cette année.

Réjouissons-nous ensemble, nous prévoyons des stratégies, discuter et partager et d'interagir entre eux. Faisons expériences collectives dans une atmosphère de respect mutuel et d'attention qui ne restreignent ou entravent son être propre personne, mais inspirer réciproquement.
Dansons ensemble et de rire, parce que l'émancipation n'est pas une question d'effort important de la seule volonté et la précarité n'est pas l'état naturel donné.
Laissez-nous produisons du bon sens. Parce que c'est, ce qui fait sens.











une nouvelle  Reclaim The Streets en quelque sorte  !!


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