Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

09-02-13 00:01:46

11-07-11 · 13 874

  81 

C2C remporte 4 victoires de la Musique !!



1252830_c2c.jpg



Le groupe français de scratcheurs fondé en 1998 à Nantes, a remporté 4 Victoires de la musique au cotés d'artiste comme Dominique A ou de La Grande Sophie.




Présenté ici à travers la sortie de leur EP down the Road et leur dernier album Tetra, les 4 acolytes ont remportés les 4 victoires dans lesquels ils été nominés soit les catégories suivantes :

- Groupe ou artiste révélation du public

- Groupe ou artiste révélation scène de l’année

- Album Musiques électroniques de l’année

- Clip vidéo de l’année (pour FUYA)



Après Laurent Garnier en 1998, Le peuple de l'herbe en 2002 ou encore Birdy Nam Nam en 2010, C2C s'impose en vainqueurs représentant assez bien ( c'est assez rare pour être signalé) la musique électronique française. Félicitations à eux !!

SLEDGE · Bass Green Card

09-02-13 01:20:39

08-05-12 · 2 188

Ayant ecouté leur album tetra, je peux vous dire qu'ils sont doués ! Ça commence doucement et au dernier tiers ça envoie limite underground. Les rythmiques et les sequences sont savantes et inventives. Pas de 4/4 beat a longueur de tracks. Les samples aussi sont raffinés. Bref a ecouter au moins une fois. Merci lapin.

Excusez moi j'experimente BE via un phone... D'ailleur ça fonctionne tres bien !. Vraiment notre forum est complet et.... J'me connecte tout les jours quoi... smile

The Bass Airline Cie...