Youtube Center


mzxyGcRX0P.png



Je viens de tomber sur ce script bien pratique, qui s’installe très facilement et qui se révèle plutôt utile




Introduction

Ce script est développé par Jeppe Rune Mortensen (ou YePpHa sous son pseudo internet) et a été traduit dans plusieurs langues par différentes personnes, notamment en français par ThePoivron.

Bien que le nom puisse vous faire penser : "Centrer youtube, quelle utilité ?" il propose de nombreuses fonctionnalités plus utiles les unes que les autres.

/!\ Avant de commencer /!\

Il faudra vous munir de TamperMonkey pour Google Chrome ou de Greasemonkey pour Firefox.

Une fois installer, le script se trouve à cette adresse.

Fonctions

- Centrer la page
- Enlever les publicités : Inutile si on dispose d'adblock plus.
- Agrandir automatiquement la description : Plus besoin de cliquer sur le "Plus" pour voir le reste de la description sous la vidéo.
- Choisir la taille du player Youtube et le centrer
- Activer ou désactiver automatique les annotations : Si vous laissez cette case décochée, vous n'aurez plus d'annotations sur les vidéos.
- Activer la sélection automatique de la qualité : Si vous choisissez 720p, toute vos vidéos seront désormais en 720p dès le départ.
- Réglage automatique du son : Possibilité de mettre le son de toute les vidéos sur 75% au lieu de 100% par exemple.
- Possibilité de télécharger ses vidéos dans la qualité disponible et sélection personnelle du site permettant cette manœuvre : De 240p à 1080p en plusieurs formats.
- Possibilité de répéter la lecture par défaut sur toute les vidéos ou au contraire sois même avec un bouton mis à disposition
- Mode Cinéma : Noirci toute la page pour ne laisser voir que la vidéo avec une possibilité de choisir sois même la couleur (donc pas forcément noir)
- Possibilité de déplacer les boutons j'aime, je n'aime pas, etc.

_OrQPF.th.png




Source: http://www.wareziens.info/forum/topic-1 … age-1.html