Interview : Mrik - Furious Sound System
Durée : 1h 17 min
Différentes jaquettes de cassettes
Furious - Aymeric - On Gabba Mix - Face A + B
Merci à Mrik pour avoir accepté cette interview pour sa simplicité sa disponibilité et sa gentillesse mais également pour les photos d'illustration inédites sur internet....
Merci à Sledge pour l'aide sur les questions.
Merci à Kaou pour le graphisme pour l'évènement (Teaser, image du slider....)
Merci à Ekat23 pour l'aide à la correction.
Les liens utiles :
Le blog artistique de Mrik : http://furiousbrainpaintor.kazeo.com
Centralisation Mixtape Furious Sound System : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?pid=13734
Retour sur les 10 ans du Tunnel du mortier avec Gregos des Polemik's en cliquant ici
Et Voila merci à tous de nous avoir lu et n'hésitez pas à laissé vos retours pour continué de progresser..
Super cool , bien sympa cette interview !
(juste deux ptites choses : bcp de fautes d'orthographe mais bon , on va pas faire les difficiles et Surtout :
C'est pas AleX empire mais AleC empire !! )
Encore , joli boulot a vous ^^
OUEP bien kool l"interview merci a vous!!
Vraiment captivant cet interview ! c'est bien rythmé on ne s'ennuie pas !
Personnellement j'ai bien senti l'influence de mon humble participation pour cet évènement. ça fait du bien a l'estime de soi ce genre d'extra. Merci a vous !
The Bass Airline Cie...
ouais bien cool, questions intéressantes, interview bien menée et à la cool, et un aymeric humble et objectif j'ai trouvé!
si il pouvait nous faire un petit mix spécial bass expression enregistré au canada, ça serait super cool (je sais je suis gourmand)...
Quant au teknival de bretagne dont il parle à la fin , peut c'était le "tir na nog"en 1996 à st malo les 3 fontaines, mais de là à retrouver le type qui leur à flingué leurs 8 caissons de basses...:)
cool, merci!!
▼●▲▼ LIVE TECHNOhttp://soundcloud.com/voltlive
vraiment sympa
une interview bien sympa.et bravo pour l'ecrit (sa du prendre du temp). merci
« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake
merci pour ce interview interessante et captivante!!!! j en ai beaucoup apris sur ce sound system. Merci pour la retranscription ecrite et les illustration( flyer et photo)
merci lapin pour l'interview,pas tout lu encore,
mais déja de bon souvenirs le fly de United System of Paris,
une de mes premières teuf,dans les abattoirs abandonnés de Veigné,y'avait encore les crochets au rez de chaussé
on devait etre une centaine de personnes.
acidddddd tout au long de la nuit,pure soirée et que de souvenirs qui me revienne j'en rigole tout seul
j'y retourne
merci les gars pour ces fêtes !!!!!!
Dernière modification par yoî (10-12-12 19:24:51)
bien joué les gars pour cette interview!!!!!!super idée,franchement sympa pour les fans,dont je fais parti!!
PS:par contre pour les accros de la playlist,dont je fais parti aussi,on a bien compris que c'est mort:lol: au mieu on peut avoir la couleur du macaron nan serieusement :respect a MRIK !!!et beau taf !!un beau cadeau de fin d'année pour les membres de BE!!!
C'est clair respect a aymeric et le Furious Sound6tem , j'ai pas eu la chance de connaitre leurs teufs mais j'adore ce que j'ai pu entendre d'eux ils sont gravés au pantheon de la techno !
Dernière modification par Nass (10-12-12 22:39:27)
Tout d'abord merci à tous pour les retours, sa fait plaisir de voir que cette interview vous a plût.
Comme l'a souligné sam, petite interview à la cool très agréable a réalisé et de laquelle je suis sortit plus que grandit. J'espère que Mrik passera également pour discuté un peu...
merci lapin pour l'interview,pas tout lu encore,
mais déja de bon souvenirs le fly de United System of Paris,
une de mes premières teuf,dans les abattoirs abandonnés de Veigné,y'avait encore les crochets au rez de chaussé
on devait etre une centaine de personnes.
acidddddd tout au long de la nuit,pure soirée et que de souvenirs qui me revienne j'en rigole tout seul
j'y retourne
merci les gars pour ces fêtes !!!!!!
Vraiment captivant cet interview ! c'est bien rythmé on ne s'ennuie pas !
Personnellement j'ai bien senti l'influence de mon humble participation pour cet évènement. ça fait du bien a l'estime de soi ce genre d'extra. Merci a vous !![]()
Super cool , bien sympa cette interview !
(juste deux ptites choses : bcp de fautes d'orthographe mais bon , on va pas faire les difficiles et Surtout :
C'est pas AleX empire mais AleC empire !! )
Encore , joli boulot a vous ^^
excellent!