Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

mayaBZH · Membre +

17-11-12 20:46:50

14-07-11 · 641

  

j'suis tombée sur une page Vice qui m'a fait penser à ce post tongue
Plus jamais la drogue

Oeuf · Bass Explorer

17-05-13 13:40:45

13-05-13 · 39

  

mayaBZH
'lut Rastarage!


...Sinon pour les produits en général, et ça n'engage que moi, hein, je crois qu'il vaut mieux être en forme, reposé, avoir bien mangé et ne pas avoir de gros soucis trop préoccupant pour taper de la drogue et profiter au max de la défonce...




J'ai vu un prof de philo un jour qui m'a dit "la consommation de stupéfiant et/ou d'alcool ne peut rien apporter si l'on est pas HEUREUX"

manyetik · Membre +

17-05-13 14:50:31

29-10-12 · 1 225

  21 

c'est bien que tu aies pu en parler librement , c'est vrai que le dosage et l'environnement sont très important et que de ne rien prendre ça peut être bien aussi . Je vais pas revenir sur ce qui a été dit , moi ce qui me plait dans ce post c'est les réponses bienveillantes qui t'ont été apporté , ça devrait te réconcilier en partie avec la free .

chapeau bass expression et porte toi bien Rastarage .:)

core_act · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

05-02-14 21:40:52

05-02-14 · 4

  

euh  on a le droit au deterrage de posts ? j'aimerai intervenir !!!!

Nevrakse · Moderateur

06-02-14 12:17:09

16-10-11 · 4 285

  28 

Bien sur smile

RitualKore · KRS System

06-02-14 20:04:47

03-09-13 · 1 971

  21 

Ha lala rastarage tu n'es pas le premier est loin d'être le dernier à avoir reçu ! Heureusement que c'était pas des cochonneries qu'on bouffer avant genre des fat freddy , dragons verts , spiral double face , bart simpson et j'en passe (Je pense qu'il y en a qui connaisse) parce que là déjà d'une tu n'aurais pas pû dormir cette nuit là bien au contraire tu aurais fait du sport physique et mental mais en plus tu en aurait eu pour 2 jours ! J'en ai vu quelques uns courir et partir de la fête croyant que des gens voulait les tuer ! Après faut pas croire tout ce qu'on te dit des free d'avant 2000 car ce n'était pas non plu le pays des bisounours ! Certes pour ceux qu'ils ont vécu ça resteras l'apogée de la free , des moment inoubliables , des fêtes de dieux avec de la bonne zik , des sourires , des bonnes mmmmmm , mais crois-moi souvent c'était très très mal fréquenté , tu sérais les fesses par moment surtout quand tu as des vrais grosses cailles à outrance qui foutaient la merde , cherchaient la merde aux gens , te braquer au couteaux ou au calibres , ouvraient les voitures , te pétaient les voitures etc  . Maintenant quand je sors j'en vois plus ou sinon c'est des petits cons qui ont encore du lait qui coule du nez et qui se la jouent . Bref tu as ratés beaucoup de choses avant voir même l'essentiel mais saches que tout n'était pas rose non plu. Par contre je pense qu'avant pas mal de personnes t'aurait ouvert leur porte pour dormir dans leur camions ou voiture , ça m'est arrivé quelques fois en teknival après quelques jours de fêtes , de veilles et de fatigues et que tu ne trouve plus ton squate pour te caler hé ben les gens t'accueille ! Tu y dors , au réveil tu fais connaissance (ça peut arriver que tu baise même) et tu repart l'esprit plus clair. T'as 19 ans profites et fais gaffes à ce que tu bouffe , la vie seras parfois plus dur que ça . En tout cas c'est bien de voir des gens comme toi qui mettent leur fierté de côté et non pas peur de dire ouvertement à tout le monde qu'ils ont perché ! A+