Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

Rastarage · Bass Explorer

05-11-12 17:12:30

05-11-12 · 27

  

Bonjours/bonsoir les farfelu

Bon alors voila,
Il y as une semaine maintenant, c'était Halloween...
Et comme beaucoup de jeune, pour l'occasion, je suis partis sur les petites routes de france pour manger du son.
Tout commence bien, j'arrive sur cite vers 23h, on s'installe, on descend au son, tout ce passe bien, alors je décide de prendre avec mon meilleur potes du LSD.
Avants toute chose, ce n'était pas ma première prise, mais mon premier bad trip.
Et même s'il m'as plongé dans les ténèbres, il m'a aussi beaucoup appris sur moi, mais surtout sur la free.
Et c'est donc de la vision du monde de la tawa que j'ai depuis que je veut vous parlez.

Pour moi avant sa, la free c'était le partage, la bonne humeur, la joie de vivre, le fait d'être rassembler devants du son, unis devant un monde d'individualisme par une passion.
Mais je n'en est plus cette image.

Je m'explique:
J'ai fait la bêtise de vouloir travaillé sur ce que les artiste "disent vraiment" dans leurs son, sentir leurs émotions, sentir leurs âmes. Manque de chance où pure folie de sa par, au alentour des 2h du matin, j'ai eu droits à un sept des plus horrible.
Le son n'était pas noir, il n'était pas sombre, mais bien pire que sa. C'était véritablement une marche à la mort.
Sa jouais sur les fréquences, aucune ligne de basse, aucun semple, juste un énorme bourdonnement. J'ai regardé autour de moi, que des coquille vide, quelque gas qui criais désespérément pour qu'une étincelle de vie revienne dans le son, je sent mon cœur qui bas de manière totalement incohérente.
Je voyais comme si chaque teufeurs (moi compris) ce faisait aspiré son énergie vital par l'artiste qui s'en nourrissait pr alimenter sa funeste tache
C'était noir, une marche à la mort. 
Sa as faillis me tuer, je suis sortis de mon corp et si je ne suis pas mort c'est parce que je me suis rattraper à lui par le cœur, et que j'ai forcé ce dernier à battre avants de pouvoir reprendre possession de mon corps.
Je précise que je suis dans une bonne passe de ma vie actuellement, donc cela ne pouvais pas venir des émotions de ma vie courante, d'une quelconque angoisse où d'une petite dépression

Je suis pas fou, j'ai décroché du son dans l'espoir de pouvoir allez me mettre au chaud dans le camions de mes potes. Manque de bol, ils sont déjà couché et ont le sommeil lourd. Impossible de les réveiller où de récupérer mon duvet qui est dans leurs camions.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrais me mettre au chaud pr la nuit pour que je puisse dormir sans avoir froid (il as fait TRÈS froid).
Mais la, tout ceux rencontrer son des gens faut, leurs discours est faut, personne ne me laisse me réchauffer dans leurs camions alors que je suis très mal en point, très secouer et que SA CE VOIS.

Après une nuit d'errance, mes potes ce réveille enfin, je peut rentrer dans le camions et je m'effondre de sommeil comme une masse.



Sa m'a fait beaucoup réfléchir tout sa. Sa m'a ruiné l'image que j'avais de la free.
En réalité, c'est tellement rare d'y retrouver de la vie, de la niaque de vivre, de la bonté d'âme et de la joies de nos jours. Je ne vois plus ce monde comme une machine qui vous mange & qui vous broie, retire de nous la joie & le sourire, fait de nous des coquilles vide.
Les teufeurs qui ne sont pas seul dans leurs bulles, seul dans leurs perche devants le son sont trop rare.
Les travleurs qui ne sont pas coincé dans une logique où tout le monde leurs veut du mal sont trop peut.
La vie et les sourire "vraie" & pas bloqué où forcé sont trop rare.

Je croyais que ce mouvement était libre ?
Pourtant les visages y sont fermé..

Je croyais que ce mouvement faisait valoir le partage ?
Pourtant tout le monde vent, et tout le monde ne pense qu'à acheter...

Je croyais que ce mouvement était pour l'entraide ?
Pourtant j'ai était seul toute une nuit, on m'a fermé beaucoup de porte de camion au nez, avec le froid qu'il faisait j'aurais pus en crever d'hypothermie......


Bref, depuis une semaine je ne crois plus en la free.
 


J'ai besoin d'en parler avec des gens de ce monde la. Savoir si d'autre on vue où vécu la même chose.
Savoir si d'autres cherche aussi les sourires devants le son et n'en trouve plus.
Parce que je veut croire du haut de mes 19 ans & 4 ans de teuf que la free tel qu'on me l'as raconté n'est pas morte.
Parce que je veut croire qu'il y as encore des gens bien, des gens bon dans ce mouvement qui m'as tenus tant à cœur.

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.

piero le boucher · Compte mis en Parking

05-11-12 17:48:58

23-10-12 · 96

  

t'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris!!!

lol

TikTak · Compte mis en Parking

05-11-12 17:50:28

12-04-12 · 119

  

Ce que tu appelles la "free" ou le "mouvement" n'est ni plus, ni moins qu'un microcosme de la société actuelle ... une sorte d'échantillon avec tout ce que ça comporte en bon et en mauvais, aussi bien sur le plan musical que sur le plan humain ... Du Pekno de base gros bôf jusqu'à la personne qui sait se servir de son cerveau, y'a de tout, comme partout.

Bienvenue dans la réalité !

TeKnOZiK · Orange Bud

05-11-12 17:52:09

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut Rastarage , merci de partagé ton expérience avec nous ,

Et qui comme beaucoup tu as fais un gros trip ( Bad .. ).( LSD ...le meilleur et le pire , ) .,
et comme beaucoup une expérience très personnelle , qu il est difficile a autrui d analysé ,
néanmoins ton descriptif plutôt bien tourné d ailleurs , pourra rappelé des souvenirs a certain , les sorties du corps par exemple ont  souvent été retranscrite dans des expériences semblables après prise de drogue ,
quand a ton analyse de l état d esprit, et bien j dirais que comme partout ,  y a des gens extras et des gros cons ,
la diversité des gens que tu rencontres en teuf  peut parfois frôlé les extrêmes , comme dans la vie en générale ,
du pur gars , a la pire vermine , après , les drogues psychédélique modifie les perceptions tu a certainement un peu psychoté , d ailleurs l analyse musicale peut être complétement différentes d un participant a l autres , juste que toi tu la  ressentit comme ça  ,  même si le fondement de ton regard acerbe a certainement des origines concrètes , bref avant de tiré un constat définitif , car il y a multitude de party et donc multitude d ambiance différentes ... je te conseil d y retourné sans rien prendre et d analysé tout cela d une manière différente , ta 19 ans t a bien le temps pour te mettre la tête a l envers . De plus retrouvé l'ambiance des débuts de ces événements , me parait assez compliqué , même si certaines partys demeures Terribles !
il faut vivre avec son époque ...
Tu aura certainement des occasions de nous narrer tes tribulations teknoides  , cette fois ci avec plus de joie et de plaisirs , j en doutes pas .


a mes 19 ans ........snif wink

sans-t12.png

Latignass · Bass Addict

05-11-12 18:04:20

12-09-12 · 315

  

Pas cool c'est sur ... Choisi bien les amis avec qui tu sors ... Ne reste jamais seul ...(surtout quand tu te mets une mine). Le partage, les sourires et tout ça c'est sur que à coup de dark techno, de hardcore, et tout le patacaisse du son bien glauque le smile faut pas forcement le trouver devant le son si tous ceux devant sont zombifiés, si tu veux des gens happy faut que tu ailles en soirée transe (mdr) la c'est love amour au coin d'un bon feu enfin bref je déconne pour les soirées transe moi ça me rend dingue ...
Mais pour en revenir au fait que tu es été seul c'est pas normal !!! focus plutôt sur tes soi-disant potes qui ton fermé la porte au nez avant de généraliser sur ce que sont les gens en soirée et évite de bouffer les trips en entier si tu l'as fais c'est pas bien, maxi par demis et pour être plus sur tu prends par quarts ca évite les mauvais délires enfin bon cogite pas trop sur ce que tu as peu ressentir, c'est arrivé à beaucoup de monde cette mésaventure. porte toi bien et pense plus à ça smile

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

Rastarage · Bass Explorer

05-11-12 18:21:37

05-11-12 · 27

  

@piero le boucher
Sa, c'est sur.... J'ai trop pris, faite gaffe à "La goutte noir". Perche sublime, mais elle te montre les choses tel quel sont sans concession, et elle est vraiment très puissante...

@TikTak
Sa résume assez bien le truck.. "bienvenue dans la réaliter"
J'y croyais dur comme fer à un mouvement qui valais mieux que nôtres société, mais tu as bien raison, c'est juste un microcosme de tout ce qu'il y as "d'humain" après tout..

@TeKnOZIK
Justement c'était assez étrange, je considère pas sa réellement comme un bad trip vue que je n'est paniqué qu'à un moment c'est juste après la "progection" en partant du son. Après j’étaie lucide, calme, j'avais même de l'humour sur ce que je vivais (bon, humour noir d'accord...).
J'ai eu l'impression simplement que sa me montrais les chose tel que j'aurais dus les voir dès le débuts...
Pour l'interprétation du son, j'ai pas était le seul à en faire celle la par contre...
En tout cas cette goutte la je regrette vraiment de l'avoir pris dans ce contexte la, parce qu'elle m'a montré des choses tellement sublime dans mon errance nocturne par contre...


Ah aussi petite chose que j'avais oublier, c'était la Epsylon/Otoktone/Sonopirateunit
J'était dans le camion bleu qui vendais crêpes, bierres & café x)

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.

BOILOT23 · Compte mis en Parking

05-11-12 19:05:23

28-10-12 · 56

juste la realité des choses d aujourd huit .sinon un post bien ecrit est bien narrer !!!

Dernière modification par BOILOT23 (05-11-12 19:06:13)

yoî · Sound System

05-11-12 19:35:39

17-11-11 · 237

  

arrête le LSD,va en soirée les narines vides et tu profiteras tout autant de ta soirée wink

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif

papy · Compte mis en Parking

05-11-12 19:48:33

22-10-12 · 14

  

bien écrit c'est vrai!! mais le lsd c'est peut être lui qui déforme tout aussi..je n'en prends plus depuis longtemps et je vois des sourires partout alors qu'avant trop d'obscurité dans ma tête pendant les free....;)

Rastarage · Bass Explorer

05-11-12 19:54:13

05-11-12 · 27

  

@yoî

Mes narines sont clean & je vais aussi en soirée sans rien prendre.
J'ai testé sans apprécier & réitérer speed & MD & j'ai jamais pris de coco de ma vie (chose que je ne compte pas testé de tte manière pr le moment)
Le LSD n'est absolument pas ma drogue et je pense purement & simplement arrêter d'en prendre.
Pour les psyché en général, je compte me restreindre champis tout simplement car je sais extrêmement bien gérer cette drogue & que j'y suis très sensible =p


@papy
C'est vraie que maintenant que tu le dis les sourire des gens ce sont petit à petit effacer en free à partir du moment où j'ai commencer le LSD....
Ya pas à dire, c'est pas ma drogue ^^

Dernière modification par Rastarage (05-11-12 20:00:37)

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.

laitram78 · Membre +

05-11-12 20:03:31

03-02-12 · 720

  14 

yoî
arrête le LSD,va en soirée les narines vides et tu profiteras tout autant de ta soirée wink


+1000 vraissemblablement ça te réussi pas:purée ce bad trip...parce kil faut quand meme arréter d'halluciner ke le lsd te montre la vérité réelle de la vie:c'est justement le contraire,c'est un psychotrope qui modifie et deforme tes perceptions ......apres ce ki est des gens qui t'on fermé leurs portes au nez:franchement vu le delire que tu t'es tapé,je sais pas trop ce que tu as du leur raconter,et la tete ke tu devais avoir mais il est possible ke tu faisais juste un peu peur.....ET comme dis latignasse tes pots :pas cool aussi de t'avoir laisser seul ,dehors,au froid....
J'espere ke tes prochaines teufs se passeront mieu:lol: et prend un duvet dans ton sac a dos  wink

SLEDGE · Bass Green Card

05-11-12 20:26:17

08-05-12 · 2 188

Alors en vrac : -Ici il n'y a pratiquement que du partage : Un microcosm, du micrcosm cité par tiktak, a la tendance saine.           
                       - je trouve que tu a ete assez courageux de nous faire part de ton bad trip
                       -Tu a de la chance, nous avons un Epsylonn-otoktone à la "maison" : Loulito the yob, qui nous a fait part du Soundcloud de ce sound system. je pense que tu pourrais réecouter ce qu'ils font à la maison sans rien prendre... Pour une bonne "revanche" je te conseil les compos d'Acidupdub et Drone. peut etre que tu comprendra que c'est les prods qui font mal ! Pas le son !
                       - A part ça tout a ete dit par les autres membres, encore a mon avis. Alors bienvenu sur BE, ya beaucoup a decouvrir bien au chaud. smile
                       - Alors pour trouver les sons : c'est dans Tekno/epsylonn-otoktone crew soundz. voila ya plus qu'a... smile

The Bass Airline Cie...

Rastarage · Bass Explorer

05-11-12 20:34:53

05-11-12 · 27

  

@laitram78

Je suis bien d'accord avec latignasse, juste j'avais passé son com à la trappe manque de bol..
J'ai pas abordé les soirée trance mais c'est la où je retrouve le plus un esprit qui me colle à la peau. c'était ma première tawa depuis 4 où 5 mois où j'ai tournée sur les World People (back to pirrate & 100% circus les deux faite en bénévole par exemple).
J'étais pas seul pendant mon errance mais avec mon meilleur pote, et j'avais mon duvet simplement j'avais pas pensé que mes potes ce coucherais aussi tôt donc je l'avais mis dans le camion.
Ensuite le LSD  a beaux être un psychotrope qui déforme les perseption, il permet aussi de travailler sur soi & sur les chose. Cette perche m'a montré beaucoup de chose, j'ai compris beaucoup sur moi aussi, j'ai pus voir mon âmes tel quel est, sans concession & sans tout ce qui nous forge avec le temps, juste "moi". Je regrette simplement de l'avoir fait dans ce cadre la & c'est du cadre dont j'ai besoin de parlé..

Mon meilleurs potes était la du début à la fin & c'est ce qui m'as sauvé, sinon je sais pas comment j'aurais terminé..

Pour ceux du camion, simplement ils pensaient (à vrais dire moi aussi) que j'était partie pour la nuit blanche.
Et enfin pour le car de trip, bah c'était raté vue que c'était une goutte....

Quant à ceux que j'allais voir dans mon errance, je leurs racontait simplement que j'avais eux un mauvais trip & que j'avais besoin de dormir au chaud. Tout ce passais bien avec les gens mais dès que j’abordai la question "je peut dormir dans ton camion ? j'ai fait un mauvais trip, je suis juste complètement mort et j'ai juste besoin de dormir.." les portes ce refermais.

C'est le mouvement "free" français qui m'a fait peur et dont j'avais besoin de parlé.

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.

WaWaN · Ti Punch

05-11-12 20:40:29

07-02-12 · 1 713

  27 

Tu as pris une bonne perche. Bcp d'analyse. prends le tps de repenser à tout çà calmement. prends du recul, considère le fait que tu étais sous drogue et que du coup ta perception et tes impressions étaient modifiées.

TikTak
Ce que tu appelles la "free" ou le "mouvement" n'est ni plus, ni moins qu'un microcosme de la société actuelle ... une sorte d'échantillon avec tout ce que ça comporte en bon et en mauvais, aussi bien sur le plan musical que sur le plan humain ... Du Pekno de base gros bôf jusqu'à la personne qui sait se servir de son cerveau, y'a de tout, comme partout.

Bienvenue dans la réalité !



Tout a fait, mais faut choisir de voir le beau pour le voir

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

laitram78 · Membre +

05-11-12 22:32:55

03-02-12 · 720

  14