Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

Sick Boy · Bass Explorer

06-11-12 01:15:10

29-10-12 · 48

  

Salut Rastarage!!

Juste pour enfoncer le clou de ce qui a été dit plus haut, à savoir de bien repenser à tout ça, et surtout arriver à t'en détacher et a considérer tout ça comme une mauvaise expérience, et un malheureux concours de circonstance.
Parce que, drogue mise à part (ou pas), ce genre de moment de désillusion sur telle ou telle chose va certainement t'arriver à nouveau dans ta vie. Là tu l'a eu comme une claque en pleine gueule, le trip aidant. Profite en pour t'armer et être prêt la prochaine fois wink

Je sais pas trop si je me suis fait comprendre...

Miaou miaou miaou

Nevrakse · Moderateur

06-11-12 10:44:36

16-10-11 · 4 285

  28 

TikTak
Ce que tu appelles la "free" ou le "mouvement" n'est ni plus, ni moins qu'un microcosme de la société actuelle ... une sorte d'échantillon avec tout ce que ça comporte en bon et en mauvais, aussi bien sur le plan musical que sur le plan humain ... Du Pekno de base gros bôf jusqu'à la personne qui sait se servir de son cerveau, y'a de tout, comme partout.

Bienvenue dans la réalité !



C'est trop ca !!!!!!!!

Keto · Bass Explorer

06-11-12 11:16:16

07-10-12 · 47

  

laitram78

+1000 vraissemblablement ça te réussi pas:purée ce bad trip...parce kil faut quand meme arréter d'halluciner ke le lsd te montre la vérité réelle de la vie:c'est justement le contraire,c'est un psychotrope qui modifie et deforme tes perceptions ......apres ce ki est des gens qui t'on fermé leurs portes au nez:franchement vu le delire que tu t'es tapé,je sais pas trop ce que tu as du leur raconter,et la tete ke tu devais avoir mais il est possible ke tu faisais juste un peu peur.....ET comme dis latignasse tes pots :pas cool aussi de t'avoir laisser seul ,dehors,au froid....
J'espere ke tes prochaines teufs se passeront mieu:lol: et prend un duvet dans ton sac a dos



  Je ne suis pas trop d'accord avec toi, surtout quand tu dis que le lsd ne montre pas la vérité réel. Déjà pour commencer qu'appelle tu "la" vérité réel ? Chacun se fait sa propre vérité d'après ses ressentis. Je suis d'accord que le lsd n'est pas LA réalité dans le sens où la réalité est-ce que nous croyons être le monde, tel que nous le voyons (la matrice ?) Mais pour moi le lsd reste une réalité.
  Tout dépend de la dose et de la pureté du lsd. Au-delà de 200µg c'est sûr que ça devient vite instable en free,
à ce moment je veux bien que l'on ne perçoit plus la réalité tel quel est. 
  Je ne parle pas de bad trip, mais plutôt de mauvais voyages (cela m'est déjà arrivé, mais pas encore avec le lsd) à ce moment l'important est de ne pas aller contre si tu ne veux pas que sa dure (le lsd a une durée d'action de 12H, mais si tu vas contre ça peut en durée 15), et éviter les downer à ce moment-là; forcer la décente c'est ne plus jamais remonter sereinement, peut-être même faire remonter ton trip avec un café. Puis le lsd n'est pas une drogue, mais un hallucinogène, donc ne s'utilise pas de la même manière (voir set and setting sur google)

Rastarage est tu complètement redescendu (quel effet procure un juin ou de l'alcool) ? Encore beaucoup de questions ? N'oublie pas que ce que tu as vu est une free parmi tant d'autre, que ce n'est pas le meilleur endroit pour consommer des hallucinogènes, et surtout que c'est comme le cheval, mais avant de remonter réfléchi bien pourquoi tu es tombé (set and setting !!)

Dernière modification par Keto (06-11-12 12:29:17)

TeKnOZiK · Orange Bud

06-11-12 12:20:49

08-10-11 · 2 068

  47 

Ouah la "technico/tactique du Petri smile "
  - Tiens les jeunes , on en parles la , a voir sur BE :

https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=82
et
https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1599
et au passage : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1533
et pour le fun : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1015

smile

Dernière modification par TeKnOZiK (06-11-12 12:26:53)

sans-t12.png

mayaBZH · Membre +

06-11-12 14:48:08

14-07-11 · 641

  

'lut Rastarage!
Déjà merci de nous faire partager ce bad-trip,... et ne t'inquiète pas trop, ça arrive souvent!
Perso je ne bouffe plus de lsd depuis quelques temps, j'ai peut-être abusé un peu aussi... du coup pour moi fini le trip, la goutte de lsd, le lsa, et les champignons aussi évidemment!!... (et ça ne me manque pas du tout!) 

smile


Je relève + haut, d'après ce que tu écris, que tu penses "gérer la défonce champi, drogue à laquelle tu es très sensible"... mais que "le trip n'est pas ta drogue"...

yikes mad sad


du coup... j'ai pas tant de conseil à donner, hein, mais là je me permets juste: ce qui t'es arrivé avec un carton ou une goutte peut très bien t'arriver avec des champignons! Surtout à l'heure d'internet, où tout un chacun peut commander des champignons à l'autre bout du monde et te les refourguer en teuf...
donc voilà, attention aussi aux mignons champignons!!

...Sinon pour les produits en général, et ça n'engage que moi, hein, je crois qu'il vaut mieux être en forme, reposé, avoir bien mangé et ne pas avoir de gros soucis trop préoccupant pour taper de la drogue et profiter au max de la défonce...

Et par rapport à la "RéALiTé" et au Lsd... là, pour moi, c'est un autre débat big_smile

Rastarage · Bass Explorer

07-11-12 02:44:41

05-11-12 · 27

  

<=Comme c'est dis juste la, je paye ma tournée la... c'est partis !

@SLEDGE
Effectivement sa pourrais m'aidé de réécouter ma soirée sans rien prendre... Et si tu as "un Epsylonn-otoktone à la maison", Je voudrais bien retrouver le son du samedi soir la où mon mauvais délire à commencer, sa m'aiderais bien de réécouter sa au calme après avoir fait le vide dans ma tête (sinon sans sa je vais juste revivre ma soirée). Il auras pas trop de mal à retrouver je pense c'était un passage minimal je pense, avec d’immense break, avec une ligne de basse quasiment dépourvue de kick et beaucoup de jeux de fréquence. je suis sur de sa j'en est reparlé avec des connaissance qui ne prennent rien & qui m'ont décris le son comme celui de mes souvenir.

@laitram78
Sa, c'est sur j'aurais préférée sa !!!!!! big_smile

@Sick Boy
Non justement ! Ce n'est pas que une mauvaise expérience parce qu'au milieux de tout sa j'ai aussi réussi à tirer partis de ce qui m'arrivais et à en apprendre des chose autres que "La drogue, des fois sa fait mal.." 
Et c'est vraie que c'est bien la seul fois où je me suis embarqué dans un voyage pareil sans me préparer avant.

@Keto
Oui je suis complètement redescendu, je parle normalement, je perçois le monde sans déformation... J'ai bien fait attention à sa. En fin de compte, pour ce qui est de la durée & de l'intensité de la perche, c'était normal, je me suis juste retrouvais dans le mauvais environnement au mauvais moment, surement mal préparer avec un son qui ne me collais pas...
Bon, le point positif c'est que j'ai pratiquement pas paniqué & je suis pas tombé dans la paranoïa.

@TeKnOZIK
Déjà vue ! En règle général je sais approcher une perche sereinement, la prendre du bon côté et l'orienter dans le vert, mais la j'ai fait la connerie de pas me préparer à un environnement de "teuf bien violente d'haloween" et c'est sa qui as fait basculé la chose je pense.. 

@mayaBZH
Bah les bad trip "sa arrive souvent"... bon à l'échelle d'une vie c'est rien mais de la mienne c'est énorme, en 3 ans de perche c'est la première fois que je vrille vraiment.
Oui le LSD n'est pas ma drogue, j'aime bien sa mais trop souvent coupé avec ce que j'appelle la "mécanique mescaline" (j'appelle sa comme sa car la mesca synthétique me donne des voyage désagréable car très "mécanique") que j'ai expérimenter sous plusieurs forme et que je n'apprécie pas.
D'ailleurs j'ai retrouvé cette sensation "mécanique" pendant la montée.. Peut-être une coupe, mais pas énorme à vue de pif. 

Ce que je veut dire quant je dis que je suis très sensible au champignon & qu'il y as moins de chance que ce qui m'est arriver ce soir là à la goutte m'arrive au champi est simple. Le LSD, il m'attrape, il m'embarque sur un fil et à moi de choisir de quel côté je vais pencher, dans le sombre où dans la lumière (sans qu'il y ais forcément mauvais trip pr le sombre). Les champignon c'est tout le contraire, en toute petite quantité en "travaillant " sur la monté je peut partir aussi loin que si j'avais pris une énorme quantité sans rien faire (je parle d'un 0,5g comparable à un 1g5 des même champis, c'est à peut près le rapport que j'ai fait & j'ai jamais pris au delà de 2g comme sa).
En revanche si je suis trop fatigué et inapte à "accompagner" les champis par exemple, bah j'aurais rien du tout où alors très peut.
Je me suis jamais fait débordé par un voyage au champignon parce que je les prend à petite dose espacé de grosso-modo 1h dans une soirée l'histoire de pas être surpris.

Pour la réalité au LSD, d'après moi pour la voir il suffis de choisir de réfléchir sur un sujet. Dis comme sa sa parais sérieux mais croyez moi dans un bon cadre un bon psychédélique peut être bien plus récréatif si on l'utilise pour avancer et pas seulement pour baliser ! 


En tout cas merci pour tout à tous, sa me fait du bien de parler avec des gens qui connaisse le sujet.
Je pensais sérieusement arrêter la free-party après sa, mais comme dis plus haut, il faudra bien que je retourne au son pour voir qu'il y as mieux.
J'arrête le LSD, sa c'est certain.

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.

BlackGaet · Team FTP

07-11-12 03:27:12

01-02-12 · 524

  

Je suis du meme avis que Keto...

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

to-tom · Compte mis en Parking

07-11-12 03:54:37

14-08-12 · 184

  

Salut,
pour ma part le lsd a tjs était ma drogue préférée mais j'ai déjà eu des GROS bad et pas seulement en teuf.
Tu l'as répété plusieurs que ce n'est pas "ta" drogue, pourquoi en as tu pris? Peut-etre ne connaissais tu pas bien cette drogue?
Il faut savoir que:
- c'est une drogue "solitaire"
- puissante
- à prendre quand tu en as vraiment envi
- à prendre dans un contexte adequate
- il faut un bon entourage (préparé) au cas ou ca part en couille
- (tu dis avoir pris une goutte!) 1 goutte suffit à faire une 10aine de buvards al011
- la connaissance du produit peut aider (dosage, qualité etc...)
Ce que tu as décrit, je l'ai déjà vécu. Mais j'ai aimé ca. Ca m'a donné à réfléchir pendant qqs semaines wink
Comme quoi, tout dépend des circonstances!
Mais je peut comprendre ton état d'esprit! Saches que c'est toi qui devait faire peur à la teuf...
Si tu en prends il faut que tu sois cool, ne pas essayé de controler ton trip mais te laissé guider...
Le mieux est encore de ne rien prendre roll

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

Keto · Bass Explorer

07-11-12 11:45:54

07-10-12 · 47

  

TeknOZIK: merci pour les liens smile

To-tom: qu'une goutte sert à imbiber 10 trip quelles sont tes sources ? Pour le côté solitaire c'est vrai, au-dessus d'un certain dosage il devient dure de parler, mais pour la goutte j'ai du mal.

Rastarage: Avant de parler de mesca, sais tu de quoi tu parles ?
La mescaline se dose à 500Mg,
le 2C-B à 30Mg,
le Dom à 5Mg,
le Lsd à 250µg,
Voila pourquoi on n'appelle pas un substance par une autre.

En partant du principe que le dealeur t'as vendue une "goutte" (donc 0.05Ml) Il a pu y mettre une bonne grosse dose de lsd ou un dom La mescaline sous forme pure est forcement synthétique, sinon c'est du jus de cactus plus ou moins nettoyer, puis c'est rare en France et tourne à 50-100€ le gramme. Puis pour les gouttes c'est soit un produit ou un autre, mais les dealeurs ne s'amuse pas encore à faire des combos lsd+un autre hallucinogènes ! Aucun intérêt. La "mescaline synthétique" dont tu parles, c'est soit un 2c-X (que tu ne trouveras pas sous la forme d'un buvard, sauf 5X5cm peut être) soit un doX (bien plus probable) bon le dox est facile à reconnaitre; une dose normale et tu as droit à une perche de 48H xD, Regarde sur ces pages peut être ça peut t'aider:

http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd.shtml
http://www.erowid.org/chemicals/2ce/2ce_effects.shtml
http://www.erowid.org/chemicals/dob/dob_effects.shtml


Puis si c’était bien du lsd, prendre en compte la pureté

Dernière modification par Keto (07-11-12 13:15:34)

Rastarage · Bass Explorer

07-11-12 12:50:10

05-11-12 · 27

  

@to-tom
Je suis bien d'accord avec tes idées sauf une, le LSD n'est pas forcément une drogue solitaire. J'ai vécu des expérience à plusieurs ayants pris le même trip où la même goute (je parle pas que de sexe ein.... lol ) absolument énorme. Tellement hallucinante que si j'en parlais on me prendrais pour un fou la je crois....
Effectivement c'est pas ma drogue, mais jusque là je n'en avais eux que le "bon aspect" et même si les voyage qu'il offre ne sont pas assez "fluide" à mon goût, j'y prenais énormément de plaisir.

@Keto
Pour parler de mesca je sais de quoi je parle, j'ai expérimenter sous plusieurs forme la synthétique mais jamais la naturel. Sa me donne un seul type de perche: plus de vision des reliefs, je continue de "comprendre" les distances, et tout les mouvement de mon environnement devienne "mécanique", pas hachuré mais juste répétitif comme ceux de robots, et c'est sa que j'ai retrouvé un cour instant dans ma montée.
Mais bon je me suis éloigner du sujet en parlants de sa.

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.

Keto · Bass Explorer

07-11-12 13:27:49

07-10-12 · 47

  

Sous plusieurs formes ? Tu veux parler du chlorhydrate, sulfate, citrate ou l'acétate de mescaline ? Peux tu me dire quelles différences as-tu noter entre différentes formes à part le dosage (poids moléculaire différents) As-tu consultée les liens que j'ai laissés ? J'avais fait une erreur, j'ai mis les liens à jour. Es-tu certains que tu as bien consommé de la Mescaline et non un 2c-X (Ce que les dealeurs appellent justement mescaline en teuf) ?

Voici un extrait de Tihkal:


400 mg de sulfate de mescaline: Pendant la phase initiale de l'expérience (entre 2 et 3 heures) tout semblait avoir une interprétation humoristique. Les visages des gens sont des caricatures, les petites voitures semblent pourchasser les grandes et toutes les voitures venant vers moi semblent avoir des visages. Celle-ci est une duchesse bougeant dans la pompe royale, une autre est un vieil homme flétri fuyant quelqu'un. Un effet remarquable de cette drogue est l'empathie extrême qu'on ressent pour toutes les petites choses; une pierre, une fleur, un insecte. Je crois qu'il serait impossible de faire du mal à quoi que ce soit - commettre un acte malfaisant ou douloureux sur quelqu'un ou quelque chose est au-delà de mes capacités. On ne peut pas cueillir une fleur - et même marcher sur un sentier de gravier exige de choisir soigneusement où poser le pas, pour éviter de blesser ou déranger les pierres. J'ai constaté que la perception des couleurs était l'aspect le plus frappant de l'expérience. La moindre différence d'ombre pouvait être amplifiée avec un contraste extrême. Beaucoup de teintes subtiles deviennent phosphorescentes dans l'intensité. Les couleurs saturées étaient souvent inchangées, mais elles étaient entourées de cascades de nouvelles couleurs tombant sur les bords.

Rastarage · Bass Explorer

08-11-12 01:45:16

05-11-12 · 27

  

Hola hola ya eux quiproquo !
Pour la mesca...Bon, je sais "plus où moins" de quoi je parle serais mieux passé en fait tout compte fait.
Comme souvent quant tu demande trop pointu sur la forme d'une drogue un vendeur de rêve te répond pas un magnifique "gnééééh ?!" en puissance, c'est pas à défaut d'avoir essayé avant mes expérience pourtant.
Je m'explique: Par "forme" j'entendais pas différence chimique mais plutôt "forme de diffusion", après pour le dosage et les propriété chimique exacte, je dois dire que j'en ais aucune idée.....

Après c'est surtout de la roulette russe biochimique comme souvent, mais j'ai toujours eux des effets très similaire qui ne me plaisent pas. Alors soit j'ai pas eux de chance, soit sa me correspond pas. hmm

Dernière modification par Rastarage (08-11-12 01:52:42)

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.

Keto · Bass Explorer

08-11-12 11:46:10

07-10-12 · 47

  

Ce que j'essaye de te dire c'est que les dealeurs vendent sous l'appellation mescaline des rc qui coût bien moins chère et qui sont très faciles à se procurer. Avec une telle réponse j'irais voir ailleurs ...
  Je t'assure que la mescaline est un produit rare, chère et pas assez disponible pour être vendue comme on peut le voir actuellement ! (Le prix se situe entre 50-100€ le gramme, en comptant une dose de 300-500mg, les dealeurs ne vendraient pas ça à 10-15€ la dose) Surtout que la dose serait très probablement vendue sous la forme de gélule et surement pas par buvard ou goutte.
  Moi aussi je digère mal le fait de consommer une substance qu'on m'a vendue sous une autre appellation, sa plaît pas à grand monde je te rassure ! Si tu avais été avertie du produit que tu consommes, ça se serait peut-être mieux passer ? Croie moi ou non, tu ne trouveras pas de mescaline en free et ce qu'on te vend sous cette appellation tu peux le trouver très facilement à moindre coût.

TikTak · Compte mis en Parking

09-11-12 16:44:45

12-04-12 · 119

  

Pour en revenir au sujet initial et pour résumer,

Tu nous a fais un remake de "j'irais dormir chez vous" (ou dans ton camion / voiture) en teuf et complètement trippé et après tu t'étonnes de d'être fais rembarré ... big_smile pour moi, c'est pas trop étonnant lol

antoine-maximy-jirais-dormir-chez-vous-coree-sud-ivre-alcool-bourre.jpg?9d7bd4

Dernière modification par TikTak (09-11-12 16:45:30)

Rastarage · Bass Explorer

11-11-12 01:23:41

05-11-12 · 27

  

@TikTak => Oué pas faut je l'avais pas vue comme sa.....

lol

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.